Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Vos conseils seraient les bienvenus !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar mattdnb » 29 Oct 2012 16:31

Gilles a écrit:
mattdnb a écrit:ou plutot equilibrer en rajoutant juste la quantité d'isolat afin d'arriver a la meme quantité de proteine qu'avant ?
Par exemple oui, mais l'isolat n'est pas forcément à prendre au même moment, et il y a d'autres sources de protéines aussi. Ce qu'il faut c'est savoir combien on consomme pour pouvoir affiner, comme dit fort justement xispeo, au vu des résultats après une certaine période.


le musclemasse se prends plutot quand par rapport a l'isolat stp Gilles ?
j'ai regardé sur la fiche technique , mais les prises sont au meme moment que l'isolat :/
(soit au reveil , entre les repas , avant l'entrainement etc )
j'avoues etre un peu perdu sur ce coup la !
mattdnb
 
Messages: 60
Inscription: 18 Oct 2012 20:28
Localisation: rouen

Messagepar Gilles » 29 Oct 2012 19:00

Les fiches d'utilisation recensent toutes les utilisations possibles, normal qu'elles se recoupent ! Ma réflexion était toute simple en fait : je me disais que si on paie pour avoir de l'isolat, autant la prendre seule et aux moments où on a besoin d'assimilation rapide, donc d'abord après l'entraînement, et aussi au lever si on prend un shake à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar mattdnb » 30 Oct 2012 11:57

Gilles a écrit:Les fiches d'utilisation recensent toutes les utilisations possibles, normal qu'elles se recoupent ! Ma réflexion était toute simple en fait : je me disais que si on paie pour avoir de l'isolat, autant la prendre seule et aux moments où on a besoin d'assimilation rapide, donc d'abord après l'entraînement, et aussi au lever si on prend un shake à ce moment-là.

je vais essayer de faire au mieux :)
merci Gilles !
mattdnb
 
Messages: 60
Inscription: 18 Oct 2012 20:28
Localisation: rouen

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités