Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Bonjour !
J'ai acheter un pot de multivitamine en poudre, une question me tiraille..
Comment être certain d'avoir la même répartition de vitamine a chaque dose ? Comment procédez-vous ?
Merci !

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Il faut la mélanger assez lors de la production

Bonjour,

Mon stock est bientôt à sec, c'est plus rentable de prendre en poudre ou en gélule svp ?

Forum Admin

la poudre d'autant que le gout est plutôt bon bien qu'un peu métallique

Bonjour,
Je compte acheter le multivitamines nutrimuscle (j'ai 17 ans avec une alimentation contenant pratiquement aucun fruits/légumes et les carences sont bien la donc c'est pour moi un impératif ) et j'ai vu qu'il fallait prendre toujours pendant un repas/collation, si je prends une gélule au petit déjeuner composé de Lait, avoine, et whey est ce suffisant ? Ou je dois manger des aliments solide pour que ce soit "mieux assimiler ?

Et du coup comme je fais sûrement de grosses carences (et je le ressens vraiment) je pourrais commencer la prise de multivitamines par 2 gélules matin/midi pendant par exemple 1 mois puis continuer sur une gélule par jour ?

Merci

contenant pratiquement aucun fruits/légumes

Faut déjà changer ça c'est l'impératif, sinon autant uriner dans un violon. Prise de sang ensuite et tu agiras en conséquence mais si tu te reposes uniquement sur un multivitamines ça va pas être évident.

Forum Admin

Pirate92i a écrit:
Bonjour,
Je compte acheter le multivitamines nutrimuscle (j'ai 17 ans avec une alimentation contenant pratiquement aucun fruits/légumes et les carences sont bien la donc c'est pour moi un impératif ) et j'ai vu qu'il fallait prendre toujours pendant un repas/collation, si je prends une gélule au petit déjeuner composé de Lait, avoine, et whey est ce suffisant ? Ou je dois manger des aliments solide pour que ce soit "mieux assimiler ?

Et du coup comme je fais sûrement de grosses carences (et je le ressens vraiment) je pourrais commencer la prise de multivitamines par 2 gélules matin/midi pendant par exemple 1 mois puis continuer sur une gélule par jour ?

Merci

Ca suffit comme repas. Par contre, la charge ne marche pas pour les vitamines. Très peu s'accumulent dans le corps donc il faut un apport constant et stable.

Forum Admin

Gerard a écrit:
Faut déjà changer ça c'est l'impératif, sinon autant uriner dans un violon. Prise de sang ensuite et tu agiras en conséquence mais si tu te reposes uniquement sur un multivitamines ça va pas être évident.

on a un condensé de la bêtise d'internet...
prise de sang pour? vu que aucune mesure n'est fiable pour les vitamines... j'ai posté des dizaines d'études sur le sujet

Un condensé ?

Bah si tu veux un jeune de 17ans qui avance ne pas manger suffisamment de fruits et légumes prendre un multivitamines sans savoir si il y a des carences avérées ça me semble pas des plus judicieux, d'office je préfère insister sur l'idée de faire attention à l'alimentation global plutôt que laisser entendre que le complément sera le remède à tous les maux. Je pensais à la vitamine D mais c'est pas fiable oui...

En fait d'ailleurs ? Pourquoi faire des prises de sang ?

Merci de votre réponse.

Forum Admin

les prises de sang sont utiles pour mesurer sa santé en général vu que personne ne connait le niveau idéal des vitamines ou autres (et encore moins comment le mesurer de manière fiable). Manger mieux, avoir un style de vie sain... OK, si ma tante en avait...

Je suis a 2000mcg de folate en plus du multivitamines, on a pas du se comprendre...

Pour moi un complément indispensable compte tenu de l'alimentation moderne. Dans la majorité des multivitamines sur le marché, on retrouve de la manganèse, du cuivre et du fer, néfastes pour la majorité des gens.

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.