Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 13 Déc 2013 09:00

@Baptman
Où as-tu vu que les produits laitiers étaient mauvais pour la santé? (question rhétorique).
Idem pour le gluten ? (question toujours aussi rhétorique)

Pour éviter les reflux bas, l'egg, on peut aussi la mélanger avec de la protéine totale.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2013 12:03

La composition des flatulences est assez variable mais les gaz sont principalement formés d'oxygène, d'azote, de CO2 et de méthane, et parfois de composés à base de soufre (d'où une odeur d'œuf pourri caractéristique).

comme il y a beaucoup de souffre dans la protéine d’œuf, on comprends mieux ce qui se passe. Ce n'est donc pas anormal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar hakaw » 13 Déc 2013 12:10

Gilles a écrit:Bonjour,

hakaw a écrit:j ai envie de d insister a trouver une solution avec cette proteine j aimais bien le gout

Une solution à essayer : les testeurs du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle ont des retours intéressants qui montrent que cette protéine apporte une amélioration sur ce plan, en tout cas pour certains :

Betty Blue a écrit:Bilan:
-c'est très bon, le gout est délicieux
-un peu moins de flatulence que d'habitude (en tous cas pas plus :) )
Denix a écrit:Avec quelques jours de recul supplémentaires, je peux dire qu'en utilisant de l'eau minérale, les problèmes de digestion et les flatulences sont gérables, voire même anecdotiques.
StraightEdge a écrit:sur le plan physiologique j'ai noté une grosse baisse des flatulences que j'ai depuis que je prends de la egg protéine 2 (Je prenais de la caséine jusqu'à fin aout, mais j'ai pref la remplacer par de la protéine d'oeuf)
Denix a écrit:Coté digestif, mes pets ont toujours une odeur méphitique et ma femme regrette toujours le temps de la protimuscle :lol:


En fait je ne pense pas utiliser l egg bio a car un peu chere comparée a l egg classique .merci quand meme
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar hakaw » 13 Déc 2013 12:15

Nutrimuscle-Conseils a écrit:La composition des flatulences est assez variable mais les gaz sont principalement formés d'oxygène, d'azote, de CO2 et de méthane, et parfois de composés à base de soufre (d'où une odeur d'œuf pourri caractéristique).

comme il y a beaucoup de souffre dans la protéine d’œuf, on comprends mieux ce qui se passe. Ce n'est donc pas anormal



bonjour

ce qui est etrange c est que je prends beaucoup de soufre organique (msm) en poudre et je n est pas du tout de gaz "toxique"
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar hakaw » 13 Déc 2013 12:19

apparemment une fois qu elle est cuite elle ne donne plus de gaz qui puent ,mais sont utilisation devient alors moins pratique sauf pour cuisiner bien sur.
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar Florentin » 25 Jan 2014 10:14

Bonjour à toutes et tous,
je suis un consommateur d'egg protéine et mon pot devient vide :( . Jusqu'à présent j'avais utilisé la version non aromatisé mais je compte changer. Cependant mon dilemme c'est de savoir chocolat ou vanille lol?
Je fais donc appel aux personnes qui ont déjà essayé les 2 et quel a été votre parfum préféré et pourquoi? Les arômes de la protéine d'oeuf sont ils plus ou moins sucré que ceux des protéines de lait?
Merci pour vos futures retours :D
Florentin
 
Messages: 30
Inscription: 19 Aoû 2013 07:12
Localisation: Ardèche

Messagepar chapochapi » 25 Jan 2014 11:18

J'ai testé les 2 et je préfère largement l'arôme chocolat. Celle à la vanille m'écoeurait rapidement, je ne sais pas pourquoi.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Florentin » 25 Jan 2014 12:27

Merci de ton retour chapochapi :) je pense me tourner vers le chocolat, c'est une valeur sûre je pense
Florentin
 
Messages: 30
Inscription: 19 Aoû 2013 07:12
Localisation: Ardèche

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar CarpeDiem49 » 19 Fév 2014 14:41

Salut à tous, j'ai commandé la egg protéine chocolat...hum!!!!C'est bon. Au passage commande effectuée dimanche, expédiée lundi, reçue mardi...toujours au top Nutrimuscle :thumb:

J'ai un peu de mal à dissoudre la poudre, beaucoup de mousse (blanc en neige), mais j'ai pas l'habitude, faut juste que je trouve la bonne technique.
Sinon j'ai une question, je prépare mon shaker du matin la veille au soir et je le met au frigo, est ce que ce temps passé au frais détériore la protéine ? (shaker = egg prot + eau) Merci d'avance
CarpeDiem49
 
Messages: 13
Inscription: 18 Déc 2013 13:56
Localisation: France

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Fév 2014 15:12

CarpeDiem49 a écrit:, est ce que ce temps passé au frais détériore la protéine ? (shaker = egg prot + eau) Merci d'avance


non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar CarpeDiem49 » 19 Fév 2014 15:14

Ok merci beaucoup, ça m'arrange... :D
CarpeDiem49
 
Messages: 13
Inscription: 18 Déc 2013 13:56
Localisation: France

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar younesb » 20 Fév 2014 18:28

j'ai choisit gout chocolat.

bon gout, bonne miscibilité, aminogramme très correcte. Plus d'acné surtout avec l'egg protéine (quel bonheur :thumb: ). par contre de la mousse, même beaucoup. et ça me fais suer de fouetter à la fourchette pendant 5 minute?

une solution? je peut rajouter du cacao maigre type van houten?
younesb
 

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2014 19:50

Bonjour CarpeDiem49.

CarpeDiem49 a écrit:Salut à tous, j'ai commandé la egg protéine chocolat...hum!!!!C'est bon. Au passage commande effectuée dimanche, expédiée lundi, reçue mardi...toujours au top Nutrimuscle :thumb:

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2014 19:57

Bonjour younesb et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et votre compliment.

younesb a écrit:une solution? je peut rajouter du cacao maigre type van houten?

Oui, par exemple.

Vous noterez aussi que si vous y mettez un peu de Flocons d'Avoine bio en poudre ou de Flocons de Sarrasin bio en poudre, ce pouvoir moussant disparaît naturellement. :wink:

Bonne consommation
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar younesb » 20 Fév 2014 20:41

Oui, mon seul problème se trouve en post-training.

En pré-training j'utilise 20gr de egg protéine + 50gr de flocons de sarrasin c'est super bon.
Mais c'est en post-training ou j'ai le problème car j'utilise seul avec de l'eau (+ 2gr de créatine).
Du coup, la mousse est inévitable. Je vais essayer le cacao j'espère que ça va marcher. parce que même en préparant mon shaker à l'avance le matin la mousse reste.

juste une question si on ne tolère pas le lactose (c'est le cas chez moi) et les protéines laitières en même temps (comme moi aussi : acné + je préfère avoir de moins en moins de produits laitiers dans ma diète), l'egg protéine reste la seule solution? on est d'accord?
et en terme d'anabolisme en post-training, est-elle aussi efficace que la whey (elle est moins rapide mais du moins j'ai vu que un mix whey/caséine serait meême meilleur et un mix whey/caséine = typique digestion de la egg proteine donc apparement superbe).

son aminogramme est-il intéressant (quand même 8gr de glucides)?

désolé pour toutes ces questions et merci de vos réponses, nutrimuscle meilleur site au monde. A quand un système de sponsoring d'athlète, etcc??
younesb
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités