Bonjour,
J'ai commandé et recu en fin de semaine dernière 25Kgs de protéines d'oeufs aromatisé vanille.
J'ai choisi les protéines d'oeufs pour pouvoir remplacer définitivement la Whey, qui n'est pas sure du tout pour la santé (comme tout les produits laitiers en fait!!!), et qui en plus n'apporte pas grand chose si ce n'est en péri-training (et encore ca c'est d'après les vendeurs de suppléments ET beaucoup de personnes en body progresse très bien sans en prendre après leur entrainement!) surtout si consommé en grande quantité et encore pire si on la consomme avec beaucoup de céréales contenant du gluten.
De plus les protéines de lait genere un pic d'insuline (donc à ne pas prendre couplé avec des glucides!!!) et la Whey n'est pas du tout adapté en collations à cause de sa vitesse d'assimilation.
Ma commande est arrivé très rapidement, le délais de 24H a été respecté et j'ai beaucoup apprécié les sms et les emails pour me tenir au courant de l'expedition ainsi que de la réception de ma commande au bureau de poste!
Le carton etait soigneusement préparé (beaucoup de gros scotch et le carton a l'air super solide), par contre à Laposte je n'ai pu vérifier mon colis qu'après avoir signé le bon de reception, ce qui est normal d'après ce que m'a dit Nutrimuscle par email.
D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié la réactivité de Nutrimuscle, ils répondent en très peu de temps aux emails et j'apprécie énormement la transparence et la tracabilité des produits, les fiches produits sont très bien faites et très instructives
Sinon en ce qui concerne le les protéines, le gout est bon, ca ne sent pas l'oeufs, ca ne sent pas vraiment la vanille je trouve mais le gout est quand meme plutot sympa et passe bien, par contre je ne sais pas si c'est parceque je ne suis pas habitué mais je trouve que c'est très "bourratif" (=on a plus faim pendant quelques heures après en avoir pris!) et écoeurant si on en prend en prise rapproché genre toutes les 1H30.
Sinon je les utilise en collations pour completer mon apport en protéines animal et arriver à un quota de 2.5g/kg, j'en prend une grande quantité le matin au réveil (~50g) et juste après l'entrainement avec des glucides à IG bas en shakers avec des flocons de sarrasin bio en poudre (que je viens juste de commander ici d'ailleurs
)
Si il y a du changements je vous en ferait part, merci et à bientot!
Et merci à Nutrimuscle pour son sérieux, sa rigeur et ses prix, c'est vraiment top et j'espere que ca continura!