Bonjour,
J'ai commencé le sport il y a un mois et je cherchais des protéines d’œufs car je ne consomme pas de produits laitiers (par choix). J'ai essayé un site qui avait l'air de proposer des produits de bonnes qualités mais leurs protéines ne sont pas dessalées durant le processus de fabrication... Vous avez déjà essayé de boire un shaker de protéines d’œufs salées? xD
Du coup, vu que j'avais gardé Nutrimuscle dans mes favoris durant mes premières recherches de la sainte prot, je me suis dit que j'allais lire tous les commentaires à propos des goûts vanille et chocolat vu que l'achat de 4kg minimum engendre un coup non négligeable qui risque d'être du gaspillage :/
Et puis je me suis dit que ça valait le coup, que je n'avais pas le temps de faire cuire mes protéines trop salées et que ce n'était pas pratique... J'ai donc tenté le tout pour le tout et j'ai pris un pot de Egg protéine 2 aromatisée vanille de 6kg avec un échantillon de celle au chocolat (au moins je n'aurais pas besoin de refaire une commande de 4kg en étant incertain). Au passage c'est dommage de ne pas proposer des échantillons à l'achat pour les nouveaux clients qui voudraient tenter une première commande avec un article de 4kg et tester plusieurs autres produits
Bref, le résultat est que ces 2 parfums sont absolument délicieux! Je ne regrette pas du tout mon achat! Pour les 2 produits : la protéine est d'excellente qualité, dessalée et ne fait aucun grumeaux (elle mousse un peu trop si on secoue comme un dégénéré par contre).
Pour la vanille : le goût est assez agréable, doux et fin. Ça se boit comme une boisson lactée même si on la dilue à l'eau de source *-* Par contre faut prendre son temps pour la préparer, sinon elle mousse et on ne peut pas rajouter grand chose pour éviter ce phénomène (du chocolat dans la vanille c'est pas terrible, j'ai essayé xD)
Pour le chocolat : Très bon goût, assez fidèle et agréable. J'ai pas encore essayé en boisson chaude vu que l'hiver à l'air d'avoir laissé place directement à l'été dans le sud de la France
Une petite cuillère de Van Houten empêche de mousser et améliore légèrement le goût en passant!
En résumé : je ne suis pas déçu des produits que vous proposez, d'ailleurs je vais commander un pot de 6kg goût chocolat et je vais profiter d'un cadeau bonus pour tester la grosseur des gélules de L-Carnitine ^^