Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar PSGFANN » 19 Oct 2014 17:32

Je dis demain , mais je ne sais pas quand est-ce que les 25kgs sont dispo (semaine 43) , vous avez une date précise ?
PSGFANN
 
Messages: 43
Inscription: 26 Déc 2013 13:38
Localisation: FRANCE

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar PSGFANN » 20 Oct 2014 08:33

S'il vous plait. :D
PSGFANN
 
Messages: 43
Inscription: 26 Déc 2013 13:38
Localisation: FRANCE

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar onor » 20 Oct 2014 18:06

Je suis aussi interessé par la date précise. En principe la semaine 43 c'est cette semaine....
onor
 
Messages: 1
Inscription: 6 Avr 2014 23:54
Localisation: Bruxelles

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 22 Oct 2014 09:45

Bonjour onor et PSGFANN.

En stock. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar fonteux69 » 23 Oct 2014 09:46

Bonjour

dans la description vous indiquez que les protéines d'oeuf non cuites assimilé a 51% est ce le cas lorsque je fais un shak de protéines d'oeuf avec de l'eau? 40gr je n'aurais que 20 gr assimilé?

merci de me répondre :)
fonteux69
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2014 14:09

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar PSGFANN » 23 Oct 2014 10:27

fonteux69 a écrit:Bonjour

dans la description vous indiquez que les protéines d'oeuf non cuites assimilé a 51% est ce le cas lorsque je fais un shak de protéines d'oeuf avec de l'eau? 40gr je n'aurais que 20 gr assimilé?

merci de me répondre :)


D'après le produit en croix tu devrais pour 40gr assimilé : 33.28 gr de protéine. (Basé sur les valeurs du site, avec gout aromatisé.)
C'est vrai que la phrase est assez ambigue , je serai également intéressé par une réponse.

Administrateur a écrit:Bonjour onor et PSGFANN.

En stock. :wink:

Bien à vous.


Merci , produit commandé hier et reçu ce matin , je ferai un retour dès que possible. :wink:
PSGFANN
 
Messages: 43
Inscription: 26 Déc 2013 13:38
Localisation: FRANCE

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Gilles » 23 Oct 2014 10:29

fonteux69 a écrit:Bonjour

dans la description vous indiquez que les protéines d'oeuf non cuites assimilé a 51% est ce le cas lorsque je fais un shak de protéines d'oeuf avec de l'eau? 40gr je n'aurais que 20 gr assimilé?

merci de me répondre :)


Bonjour,

Administrateur a écrit:
lildjoo a écrit:j'aimerai savoir si l'assimilation de cette proteine en poudre est de 50% comme oeuf cru ou bien 97% cuit ?

Egg Protéine n’est pas du blanc d’œuf cru.

La pasteurisation des blancs d'oeufs permet aux protéines d'être complètement digestes comme vous le confirme Persephone dans son livre Nutrition de la Force à la page 122 au chapitre sur les poudres d'oeufs. :wink:

Bonne consommation.

viewtopic.php?p=103620#p103620
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar PSGFANN » 30 Oct 2014 10:16

Je vais quand même faire mon petit retour. J'ai donc opté pour Egg Protéine 2 Aromatisée Chocolat.

Tout ce passe bien avec cette protéine , que ce soit sur le plan miscibilité etc..
J'ai quelques fois des grumeaux , mais rien de gênant en soit , de plus que je trouve que les grumeaux ont un très bon goût !
La matin je l'utilise avec des flocons d'avoine (60 gr d'egg protein et environ 100gr de flocons d'avoine, le mélange est très bon et ce fait sans mousse ! )

A part ça, la eggprot est très bien, pas de gros pic d'insuline comme avec la whey, c'est pas un produit laitier donc souvent meilleur digestion et moins néfaste pour la santé, protéines plus adapté en collation car plus lente. Elle me va parfait , je prends de la peptopro pendant mon entrainement :wink:

Je n'ai actuellement pas encore testé de cuisiner avec , mais ça viendra ! 8)

Il y a juste une petit bémol , qui ne le sera peut-être pas pour vous , mais : si vous avez une copine , évitez de flatuler à côté d'elle c'est ignoble ! Les gaz immondes violant toutes conventions internationales sur les armes chimiques. :twisted:

Je suis globalement satisfait du produit ! Je vous le conseille !


Ps : Le prix à augmenté ? (passe de 350€ à 399€ ).
PSGFANN
 
Messages: 43
Inscription: 26 Déc 2013 13:38
Localisation: FRANCE

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 30 Oct 2014 20:20

Bonjour PSGFANN.

PSGFANN a écrit:Le prix à augmenté ?

Oui, la disponibilité de la matière 1ère diminue, les prix montent et nous devons augmenter.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar ezaechiel » 14 Nov 2014 13:49

Bonjour tout le monde,

J'ai testé hier soir et ce matin pour la première fois la EGG protéine aromatisée à la vanille et au chocolat.

Honnêtement ça change de Protimusle 5 niveau goût, texture et pouvoir moussant ;).

Il va falloir que je m'habitue. Je n'avais jamais gouté les protéines de blanc d'oeuf, et j'avoue qu'il y a un petit goût d'oeuf assez présent dans un premier temps mais qui est vite estompé par le goût de l'arôme vanille ou chocolat.

Personnellement j'ai une petite préférence pour l'arôme chocolat sur cette protéine, alors que je préférais l'arôme vanille sur le Protimuscle.

Ensuite il va falloir que je trouve le moyen de limiter la mousse (bien que je finisse mon shaker à la cuillère) et j'ai lu dans le forum que l'avoine permettrait de réduire ce phénomène.

En tout cas il faut avouer que cette protéine câle beaucoup plus l'estomac que la protimuscle, quand j'ai fini mon shaker je suis gavé ;).

Pour ce qui est de l'effet bombe à gaz moutarde, là de ce côté je n'ai toujours rien remarqué et pourtant je suis assez sensible à ce niveau. Donc pour le moment je ne regrette pas d'avoir testé ces protéines.

Je pense qu'à l'avenir je switcherais de l'Egg à la Protimuscle histoire de varier un peu.

Je tiens à ajouter un grand bravo à l'équipe de Nutrimuscle qui a livré en moins de 24h avec un colis soigné et des produits toujours au top.

A bientôt pour une prochaine commande.
ezaechiel
 
Messages: 37
Inscription: 30 Mai 2014 10:52

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar mig69 » 15 Nov 2014 17:26

Bonjour , j'ai donc aussi pris cette protéine de blanc d'oeuf à la vanille pour la précision , mais j'ai pas trouvé que l'arôme soit assez figé, le chocolat bof, est il envisageable d'avoir un arôme Fraise pour cette protéine ? merci , cdt .
Avatar de l’utilisateur
mig69
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mar 2010 10:20
Localisation: nantes

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar ezaechiel » 17 Nov 2014 09:55

Petit retour après quelques jours d'utilisation.

Problème de mousse réglé à l'aide des flocons d'avoine et d'un mélangeur à protéine type ressort en forme de sphère.

Voici la technique :

- 250 ml d'eau
- 3 cuillères doseuses de flocons d'avoine (pas en poudre, car il m'en restait en flocons :))
- 3 cuillères doseuses d'Egg protein
- le mélangeur ressort
- 1 shaker (où j'enlève le filtre)

Je remue le tout lentement en faisant des mouvements circulaires.

Résultat :
Le mélange est homogène, pas de mousse, et je finis les flocons d'avoine (aromatisés avec la protéine) à la cuillère. Bref un vrai régal et toujours pas de problème de flatulences.

Merci à nutrimuscle pour la qualité de leurs produits et surtout la rapidité de leur envoi.
ezaechiel
 
Messages: 37
Inscription: 30 Mai 2014 10:52

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar POPOF10 » 20 Nov 2014 08:42

Bonjour.

J'utilise la egg protéine depuis un petit moment maintenant. Techniquement c'est la plus "concentrée " en proteine que jai trouvé c'est le cas non? Avec 83g pour 100g de protéine j'ai pas trouver mieux.
Ensuite j'entends parler de protéine total et proteine de lait donc qu'elle serait la plus adaptée pour une prise de muscle sec?

Merci d'avance.
POPOF10
 
Messages: 2
Inscription: 18 Nov 2014 21:46

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Nov 2014 09:52

POPOF10 a écrit:Ensuite j'entends parler de protéine total et proteine de lait donc qu'elle serait la plus adaptée pour une prise de muscle sec?


la protéine d’œuf est adaptée pour ceux qui veulent éviter les produits laitiers
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53787
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar POPOF10 » 20 Nov 2014 12:02

Et les proteines totales?

Des trois c'est les eggs proteines la plus concentree c'est sa?
POPOF10
 
Messages: 2
Inscription: 18 Nov 2014 21:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités