Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Gilles » 20 Nov 2014 12:28

POPOF10 a écrit:Et les proteines totales?

Les protéines totales sont des protéines laitières et ne sont donc pas indiquées pour ceux qui veulent éviter les produits laitiers, contrairement à la protéine d’œuf comme l'indique Nutrimuscle-Conseils.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar ezaechiel » 20 Nov 2014 16:48

Hello si tu te moques que ce soit des protéines laitières tu peux t'orienter vers Protimuscle 5 que j'ai pris pendant plus d'un an, j'ai essayé tous les goûts, et j'en suis très satisfait.

J'ai pris beaucoup en masse musculaire et ça m'a fortement aidé pendant mon régime.

Voici le lien : https://www.nutrimuscle.com/produits/PM5-Protimuscle-5/
ezaechiel
 
Messages: 37
Inscription: 30 Mai 2014 10:52

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar mig69 » 20 Nov 2014 18:16

Je réitère ma question est ce qu'un arôme fraise est envisagé ou autres ? merci , cdt .
Avatar de l’utilisateur
mig69
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mar 2010 10:20
Localisation: nantes

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 20 Nov 2014 20:04

Bonjour mig69.

Ce n'est pas prévu.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Mcanuff » 24 Nov 2014 16:18

Bonjour, quelqu'un connait-il une recette de barre proteinée faite exclusivement avec les egg proteines aromatisées?
Mcanuff
 
Messages: 2
Inscription: 21 Nov 2014 13:20

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar teddy13 » 21 Jan 2015 16:43

Bonjour à tous,

Il y a un peu près d'un an, j'ai appris que j'étais intolérant aux sulfites.
Il y a des sulfites dans tous les conservateurs, et quelques épaississants comme le lécithine de soja. J'ai même essayé les protéines avec de la gomme de xanthane, le problème reste identique. J'ai toujours de problème respiratoire.
Je souhaiterai commander une protéine sans émulsifiant comme le propose le site, et le top serait sans lactose. Nous savons tous que nous ne sommes pas fait pour consommer du lait de vache en abondance.
Une question très importante : Est ce que le splenda sucralose contient de des sulfites ?

J'hésite entre le choix de EGG Proteine ou Isolat de Whey bio-actif ? Si quelqu'un a déjà testé les deux produits et pourrait me donner un conseil. En vous remerciant
J'aimerais avoir des renseignements sur le gout sans arome de EGG Proteine? Est elle buvable sans rien, ou il faut rajouter du cacao en poudre?
La même question pour l'Isolat de Whey bio-actif ?

Au passage c'est dommage de ne pas proposer des échantillons à l'achat pour les nouveaux clients qui voudraient tenter une première commande pour tester des protéines de nutrimuscle.
teddy13
 
Messages: 10
Inscription: 21 Jan 2015 16:01

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar PSGFANN » 22 Jan 2015 09:48

Bonjour,

Je vais faire un petit retour après avoir finis 25 kgs d'egg proteine.
Premièrement , je voudrais dire que je ne suis pas intolérant au lactose. J'ai acheté de l'egg protein pour voir ce que donné une protéine non laitière.

J'ai acheté cette protéine au goût chocolat. Et que dire , à part que cette protéine à un très très bon goût. Même si malgré tout vers la fin je commençais à avoir du mal à en prendre.(sans doute un peu lassé , mais c'est normal je pense). :wink:
Je trouve cette protéine excellente avec un mélange avoine , parfait pour un petit déjeuner. (A savoir qu'il n'y a pas de mousse du moins peu avec le mélange avoine/egg protéine)

Malgré tout cette protéine présente deux points faibles majeurs :
:arrow: La miscibilité n'est pas bonne (beaucoup de mousse si on la mélange brusquement , même avec des "techniques" présentées par certains membres du forum.) La protéine d'oeuf monte en neige.

:arrow: Cela vans sans doute en faire rire plus d'un mais cette protéine provoque des gaz inimaginables , à un tel point que même dehors dans la rue je devais me retenir.


Globalement j'en suis très satisfait , j'en reprendrai surement dans le futur. Si c'est les points faibles que j'ai évoqués ultérieurement ne vous gêne pas , je vous recommande fortement cette protéine.

Bien à vous ! :thumb:
PSGFANN
 
Messages: 43
Inscription: 26 Déc 2013 13:38
Localisation: FRANCE

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nah » 2 Fév 2015 15:07

La collation de l'après-midi.
Egg protéine, oeufs entier, patate douce, vanille et cannelle. Miami ! :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar louisclr » 8 Fév 2015 13:09

Cela fait trois mois que je prends l'egg protéine et le seul point faible que je lui trouve c'est également le problème des gazs, je me demandais du coup si gaz=mauvaise digestion=mauvaise assimilation des protéines ? ou si ca ne remet pas en cause l'apport nutritionnel des blancs d'oeufs ?
louisclr
 
Messages: 7
Inscription: 31 Jan 2015 15:52

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Fév 2015 15:29

louisclr a écrit:gaz=mauvaise digestion=mauvaise assimilation des protéines ?


non, ça ne marche pas comme ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar edge67gagd » 14 Fév 2015 12:48

Cheesecake à la rhubarbe (page 110) réalisé avec l'Egg Protéine 2 Vanille :)

Image
Avatar de l’utilisateur
edge67gagd
 
Messages: 60
Inscription: 10 Avr 2011 20:03
Localisation: France

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Tibauzou » 19 Fév 2015 13:59

Bonjour,

J'ai acheté l'Egg Protein et celle ci me convient parfaitement SAUF sur un point : les ballonnements et donc les flatulences


Pour palier à ça, je compte la cuir sous forme de crêpe ou galette.

Auriez-vous une recette à ce sujet ?

Je comptais prendre les flocons de sarrasin (Je ne mange pas d'avoine) pour donner de la texture, cela permettrait aussi de mettre de bons lipides à mes collations.

Je vous remercie
Tibauzou
 
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2015 22:51

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Gilles » 19 Fév 2015 14:03

Bonjour,

Dans la fiche produit, en déroulant le menu Informations on trouve un bouton Recettes et un autre Chandeleur. Il n'y a plus qu'à cliquer...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Tibauzou » 19 Fév 2015 21:16

Merci Gilles

Afin de réaliser lesdites recettes, me conseillez-vous plutôt les flocons ou la poudre (Sarrasin) ? Pourquoi ?

Merci
Tibauzou
 
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2015 22:51

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Gilles » 20 Fév 2015 09:14

Tibauzou a écrit:Afin de réaliser lesdites recettes, me conseillez-vous plutôt les flocons ou la poudre (Sarrasin) ? Pourquoi ?

Je n'ai jamais utilisé les flocons, donc je n'ai pas pu faire de comparaison. Ce que je peux dire c'est que les flocons en poudre Nutrimuscle font parfaitement office de "farine" pour mes crêpes : avec de l'eau, de l'egg protéine et un peu de fromage blanc 0% pour une texture plus agréable, c'est ma recette quotidienne. Bon choix !...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité