Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar fatjoe » 26 Mar 2015 10:53

Petit feedback concernant la egg protein aromatisé vanille.

Jusqu'à la consommer, j'étais craintif concernant la digestion. Etant sensible à ce niveau là et ayant vu énormément de critique à son encontre (toutes marques confondues), je craignais de devenir ballonné etc... EH BEN NON!!!! Cette protéine, pour ma part, se digère très bien simplement en shaker le matin ou en collation accompagné de sarrasin en poudre, Nutrimuscle bien sûr :thumb: .

Concernant la dissolution, hier en post training, j'ai mélangé 30g de egg et 10g de whey. En mélangeant de façon circulaire sans secouer, j'ai eu un très bon mélange sans grumeau et sur environ 10cm de mélange j'ai eu un tout petit cm de mousse donc vraiment rien. Je précise qu'avant de joindre l'eau à la poudre dans mon shaker, je mélange les deux poudres ensemble, peut être la raison de l'absence de grumeau.

Niveau goût, étant consommateur de musclewhey avant l'achat de egg, sur un même arôme il se trouve bien moins prononcé, "sucré" sur la egg que sur la whey mais reste vraiment bon.

Voilà ma modeste contribution à l'évaluation de cette egg protéin :D
Avatar de l’utilisateur
fatjoe
 
Messages: 41
Inscription: 15 Aoû 2012 20:02
Localisation: france

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mar 2015 12:23

merci
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar tsubasa42 » 27 Mar 2015 08:38

Je voulais remercier Nutrimuscle pour sa Egg Protéine!! :thumb:

Etant atteint de la maladie de Crohn et devant composer avec une certaine intolérance à la lactose et fragilité intestinale j'ai enfin trouvé les prot' qu'il me faut. Absolument aucun problème de digestion ni de douleur intestinale ou de ballonnements...un miracle. Je ne sais pas si les probiotiques contenus dans cette protéine en sont les responsables mais merci à eux si c'est le cas.

Je crois donc vraiment en la qualité de ce produit et souhaitais témoigner pour les personnes qui peuvent être dans mon cas et ne supportaient pas les protéines whey ou de lait. On est plus obligé d'être plié en deux après une prise de protéines.

A très bientôt Nutrimuscle pour d'autres commandes! :D
tsubasa42
 
Messages: 3
Inscription: 25 Fév 2015 16:39

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Aless99 » 4 Avr 2015 19:34

Pas de problème de flatulences ??? J'envisage de la commander pour la première fois et je me posais la question...


Merci.
Aless99
 
Messages: 2
Inscription: 9 Fév 2013 22:36
Localisation: Mons

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Aless99 » 4 Avr 2015 19:37

Pensez-vous que la EGG protéine soit une bonne alternative à la caséine avant le coucher dans la mesure où j'essaie d'éviter le lactose ?

Merci.
Aless99
 
Messages: 2
Inscription: 9 Fév 2013 22:36
Localisation: Mons

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Avr 2015 20:53

oui, bien sûr
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar OLYBAR » 7 Mai 2015 21:12

j'avais pas remarqué que le prix avait augmenté.
je suppose que c'est lié au prix de la matière première.

Il y a une chance que le prix baisse à nouveau :?:

Merci
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5728
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 8 Mai 2015 08:42

Bonjour OLYBAR.

Cela fait déjà plusieurs mois.

Non, au contraire, en raison de la forte demande mondiale pour une origine européenne, voire française.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar rse57 » 25 Mai 2015 16:51

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d'utilisation de la egg nature et après plusieurs essais différents, j'ai trouvé la manière qui me convient le mieux et je viens ici pour vous la faire partager.
Donc voici comment je la cuisine pour une digestion sans aucuns problèmes :wink:
Dans un saladier je mélange 5 doses de son d'avoine BIO, 5 doses de son d'avoine en flocon BIO et 5 doses d'egg protéine.
J'y ajoute un creux de main de bicarbonate de soude ainsi que du sucralose en fonction des gouts bien sûr je dirais qu'une pincée suffit largement car chez NUTRIMUSCLE c'est vraiment efficace... Je mèlange donc le tout à sec. Ensuite je rajoute 5 cuillères à soupe de fromage blanc 0%, bien mélanger tout cela énergiquement et de manière homogène afin d'obtenir une pâte assez épaisse c'est important pour la cuisson trop liquide la cuisson est plus compliquée. Je mets le tout dans un récipient assez grand avec un couvercle allant au micro onde puis laisser tout ça tranquille pendant environ 1 heure pour que le bicarbonate de soude face gonfler la pâte.
Maintenant la phase importante la cuisson! Alors mettre le tout au micro onde avec le couvercle ouvert mais sans le retirer position minimum chez moi 170 W durant 5 minutes 30 lorsque le temps est écoulé laisser poser 5 minutes, répéter l'opération des 5 minutes 30 puis à nouveau une pose de 5 minutes et pour finir encore une fois 5 minutes 30 à la fin laisser finir la cuisson!
Voila vous aurez un superbe cake aux protéines cela me fait 2 jours. Je varie parfois en y rajoutant du chocolat maigre BIO en poudre ainsi que des fruits sec aussi parfois je divise en deux et je fais une partie au chocolat que je réintègre en couche façon marbré. Avec çà aucun problème de digestion :P
rse57
 
Messages: 2
Inscription: 26 Juil 2014 22:08

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar OLYBAR » 2 Juin 2015 17:40

J'avoue avoir regarder la concurrence qui vend également de la egg protéine.

Elle est moins coûteuse MAIS c'est des oeufs de catégorie 2, sans arôme, ....

Au final j'ai commandé à nouveau de la egg Nutrimuscle :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5728
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 3 Juin 2015 17:23

Bonjour OLYBAR.

Sans parler des dates de productions lointaines, très lointaines...

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar rodj » 7 Juin 2015 21:48

J'ai commandé de la Egg Protein 2 goût chocolat. J'avais pris de la protéine d'oeuf d'une marque que je ne citerai pas (petite indice, si je vous dis que la marque commence par M et qu'il y a protein dans le nom :P ) Le goût de celle de la marque concurrente était juste immonde, je la buvais nature. Rien qu'à l'ouverture du sachet de la protéine j'ai failli vomir. Mais pas avec celle de Nutrimuscle, on ouvre le pot une vague chocolaté s'enfouit dans nos narines, on se croirait dans la chocolaterie de Willy Wonka (bon j'abuse peut être un peu). J'essayais de garder les pieds sur terre en me disant que "ouais mais bon c'est juste l'odeur, au goût ça va être impossible de cacher le goût des blancs d'oeufs". J'ai donc mis 40gr dans 450ml d'eau, je mélangeais en pensant aux souffrances que j'allais m'infliger en buvant cette protéine. Mais bon on a un côté masochiste quand on fait de la musculation sérieusement, je me suis donc lancé, j'ai avalé la première gorgé, et puis... pendant un instant mon âme a quitté mon corps, je me suis regardé tenir mon shaker et c'était bien de la EGG PROTEIN. Le goût était juste fa-bu-leux ! Je sais pas comment a fait votre "alchimiste" pour cacher le goût des oeufs mais chapeau bas ! Le goût est chocolaté et le petit plus c'est qu'on ne sent pas l'édulcorant comme dans d'autres marques. Niveau digestion c'est pareil, aucun problème, dieu merci mon ventre se porte bien (enfin elle se porte bien juste à l'intérieur, l'aspect extérieur c'est pas trop ça).

En bref :
Pour le goût, l'odeur, la digestion tout est OK
Pour l'efficacité c'est OK aussi.
Pour la miscibilité c'est pas trop ça, faut pas être pressé pour la boire, faut quand même laisser un peu de temps pour que la mousse disparaisse. Un peu comme quand tu dois laisser à ta femme le temps de se préparer pour sortir. Cette protéine aime se faire désirer, et les grumeaux ne sont pas trop génants.

Je vais essayer la version à la vanille. Si vous voulez changer de la whey foncez sur la EGG PROTEIN mes frères ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
rodj
 
Messages: 17
Inscription: 2 Nov 2013 23:25
Localisation: Bondy

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar BootTheOne » 13 Juin 2015 15:13

Bonjour,
En pleine reprise d'activités physiques (CAP 2 ou 3x par semaines plus muscu full body PDC, 2 ou 3x par semaines, chaque seances de sport se terminant par 15x1'de sac de frappe avec 30" de récup),

Je cherche des complements alimentaires pour aider à la récup, et augmenter mes perfs physiques, sans trop prendre de masse. Je connais Nutrimuscle par les BCAA resistance (effet bluffant). Je me posais la question des prot d'oeuf Nutrimuscle. Je ne veux pas tester de produits laitiers. J'en consomme trop au quotidien.

Je pensais prendre 10 gr (pour commencer) d'egg prot plus poudre avoine bio en petit dej avec un grand café et du jus d'orange pressé. Avant et pendant les entrainements des bcaa resistance, et en post trainig un shake de egg prot + poudre avoine bio. En jours training on je pensais ajouter une collation egg prot + avoine 1h avant.

Que pensez vous de ce plan alimentaire ? Merci de vos reponses. J'ai 32 ans et je mesure 174 cm pour 79 kg.
BootTheOne
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2015 13:17

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juin 2015 15:16

oui, ça ne te fera pas de mal. Tu peux aussi essayer la carnitine qui aide non seulement à la récupération mais lutte aussi contre la fatigue en oxygénant mieux les muscles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar BootTheOne » 13 Juin 2015 15:21

Je connais les BCAA depuis un moment, mais je suis novice en compléments prot et autres. Je ne risque pas de prendre de la masse, car c'est surtout ce que je veux éviter.

Je veux surtout suppléer mon alimentation de base et bien récupérer.
BootTheOne
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2015 13:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités