Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar jacques1967 » 24 Fév 2015 10:22

Bonjour LOUISCLR,
Cette protéine est fabriquée à partir d'oeufs de poules élevées en plein air (elles ont le droit de voir un peu de lumière chaque jour mais leur alimentation reste bas de gamme). Lorsque les oeufs utilisés ne sont pas bios, la qualité de la protéine à tendance à être mauvaise. On observe donc plus facilement des troubles digestifs comme des ballonnements ou des gaz avec des protéines non bios.
jacques1967
 
Messages: 48
Inscription: 22 Fév 2015 12:54

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar tsubasa42 » 26 Fév 2015 11:31

Bonjour,
après un arrêt de muscu pendant 2 ans suite à la découverte de la maladie de Crohn, je souhaiterais m'y remettre. Je cherche donc à m'aider par de la prise de protéine. Je cherche le produit le moins irritant possible pour les intestins et pensais donc à EGG protéine car absence de lactose. Est-ce que vous êtes d'accord avec ce que j'avance ou une autre prot' peut-être plus adaptée svp?
Pour la prise c'est au petit déjeuner environ 70g et après la séance c'est ça? Les jours sans séance c'est prise le matin et vers 16h30 je suppose (également le week-end sans séance ou c'est inutile?)? Est-ce opportun également d'en reprendre juste avant de se coucher?
J'aimerais vraiment trouver le produit idéal qui ne me donne pas ou peu de maux de ventre.
Merci par avance de votre retour les costauds :D .
tsubasa42
 
Messages: 3
Inscription: 25 Fév 2015 16:39

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Fév 2015 13:35

tsubasa42 a écrit:Pour la prise c'est au petit déjeuner environ 70g et après la séance c'est ça?


70 g par prise, tu ne mets pas toutes la chances de ton coté
je commencerais à 10 g pour voir quitte à monter ensuite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar tsubasa42 » 26 Fév 2015 23:12

Il faut prendre quelle quantité par jour stp ? Tu me conseilles cette protéine par rapport à la sensibilité ?
tsubasa42
 
Messages: 3
Inscription: 25 Fév 2015 16:39

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Fév 2015 23:29

tsubasa42 a écrit: Tu me conseilles cette protéine par rapport à la sensibilité ?



difficile à prévoir
pour le dosage, tu commences bas et tu montes tant que tous va bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar fat » 1 Mar 2015 16:31

Pot de 6 kg de egg protéine 2 vanille commandé. C'est le top pour ma préparation de crêpe le matin. Même une amie les a trouvée très bonne alors qu'elle est plutôt difficile en matière de cuisine.

Par contre j'aurais aimé que vous revoyez votre politique sur les échantillons.
Par exemple pour la egg protéine 2 , il faudrait offrir un échantillon pour ceux qui prennent 4 kilos et 2 échantillons pour ceux qui prennent 6 kilos. Ça permettra d'avoir plus de client qui passent le cap entre les deux formats, et en plus on est beaucoup plus susceptible de commander les deux produits car on a pu les tester.
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Zanmato » 2 Mar 2015 12:34

Bonjour à tous,

    Je me sustentes depuis 4 mois en isolat de whey et caseine miscellaire, souvent couplé en 50/50 post entrainement, caseine pure le soir et 20 gr de whey uniquement en pré work out. Mon programme est en 6 jours, les résultats sont la, jusque là tout va bien...

    Soucis: depuis 3 semaines je sens une douleur que je pense d'ordre inflammatoire au niveau des épaules, dans l'absolu cela m'empeche pas de m'entrainer mais évidemment c'est loin d'etre optimale, et je pense faire une semaine blanche pour voir comment ca évolue. :?

    Le probleme, c'est que je soupçonne les proteines de lait d'en être la cause....il est connu que si celle si sont mal digérées, contrairement a celles d'autres origines, elle peuvent entrainés des réactions immunitaires et donc inflammatoires....j'ai arreté la whey et la caseine depuis quelques jours, et j'observe à première vu des améliorations....Qu'en pensez vous?


Mais si je pose cette question dans ce topic c'est que j'aimerais alors le cas echéant passer à la egg proteine et la il y a une seule chose qui me freine: la vitesse d'absorption.
J'aimerais donc savoir comment comme font ceux qui en prennent pour détourner ce probleme; comment subvenir à l'anabolisme de la première heure qui suit l'entrainement? J'ai pensé au mix whey/egg mais si c'est bien la whey mon probleme, ca arrangera pas mon probleme véritablement....

Merci pour vos réponses
Zanmato
 
Messages: 1
Inscription: 21 Déc 2014 21:02

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2015 13:09

tu t'inquiète pour rien. Si tu en prends avant l'entraînement, tu aura une bonne riposte anabolique post-effort
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Le Docteur » 4 Mar 2015 21:05

Ca y est : je suis de retour sur les seaux d'Egg simple. Je prenais de la bio. J'aimais bien, mais j'en viens à me demander si ça fait une grosse différence par rapport à de la catégorie 1 (je me fais peu d'illusion sur la vie des poules, mais je me dis que c'est tout de même mieux que les autres catégories). Donc, nouveau seau de 4 kg. J'espère ne pas trop tarder à le vider (je ne la mange que cuisinée, a priori, ou, peut-être, mélangée avec de la caséine, mais là on verra si la caséine passe).

Je suis en phase de test en ce moment : BCAA-glutamine dans du jus de raisin coupé à l'eau à l'entraînement. Nutrifibres (vraiment sympa, ce truc), aux repas et caséine (une dose de test, qui risque d'être un peu courte pour un test de tolérance, fiable, mais on va voir). Je reprends aussi de lactase-biotique pour essayer de me remettre les boyaux à l'endroit.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar chapochapi » 6 Mar 2015 12:33

Ca a l'air excellent.
Pourrais-tu donner la recette?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar chapochapi » 6 Mar 2015 12:35

Je faisais référence à ce post de nah:

"La collation de l'après-midi.
Egg protéine, oeufs entier, patate douce, vanille et cannelle ! "
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar kojak34 » 11 Mar 2015 21:30

Une petite question. Au mois d'Avril comme beaucoup d'entre nous je vais commencer une petite période de "sèche". Est il possible de remplacer ma whey (de chez nutri bien-sûr) par de l'egg. Et si oui celle-ci "coupe t elle un peut plus la faim que la whey. Merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2015 21:42

tu peux
pour l'effet coupe-faim, c'est à voir
pour ça, le mieux c'est la caséine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar kojak34 » 11 Mar 2015 21:54

Ok merci :thumb: mais pour commencer une "sèche la caséine n'est trop recommandée non?
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2015 21:58

si justement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités