Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar fat » 20 Juin 2014 14:10

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir un échantillon de egg protéine vanille pour un achat de 4 kilos de egg protéine au chocolat. Je partais plutôt sur deux pots de 4 kilos chacun en alternant les parfums mais je préfère goutter la vanille avant de commander. 6 kilos de egg protéines du même parfums c'est beaucoup trop pour moi.

Pouvez vous arranger cela et proposer un échantillon vanille à partir de 4 kilos ? ça compensera aussi l'attente de la egg protéine.
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 20 Juin 2014 20:44

Bonjour fat.

Nous aimerions pouvoir le faire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 24 Juin 2014 09:31

Bonjour tomtom.

Egg Protéine est en stock.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar fat » 8 Juil 2014 16:52

Pour reconstituer la valeur théorique de 1 kilo de blanc d’ oeuf liquide, il faut ajouter 125g de EGG PROTÉINE à 875g d’eau. Mais ça c'est pour la Egg protéine sans arôme.
Quel est la quantité de Egg protéine aromatisée chocolat et vanille à utiliser pour arriver à 1 kilo de blanc d'oeuf reconstitué, en sachant que les arômes prennent une part dans le poids du produit.
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Gilles » 8 Juil 2014 18:23

Ce doit être négligeable et/ou en dessous de la marge d'erreur de l'estimation, puisque la même quantité est donnée dans la fiche Présentation de l'EGG PROTÉINE 2 AROMATISÉE :

250 blancs d’oeufs par kilo de protéine en poudre

La protéine de blanc d’oeuf EGG PROTÉINE 2 AROMATISÉE Nutrimuscle est constituée d’environ 250 blancs d’oeufs par kilo de protéine en poudre. Pour reconstituer la valeur théorique de 1 kilo de blanc d’oeuf liquide, il faut ajouter 125g de EGG PROTÉINE 2 AROMATISÉE à 875g d’eau.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar pizzicata » 9 Juil 2014 02:21

Bonjour,

Je souhaite augmenter mes apports caloriques avec des glucides types "avoines en poudre" ou "sarrasin en poudre"

Est-il possible et approprié de se préparer un gainer en combinant l'un de ces deux éléments et de la protéine d’œuf ?
En effet, la plupart des gainers ou recettes de gainers perso que je lis sur internet comprennent de la whey or je préfère éviter les protéines laitières.
pizzicata
 
Messages: 10
Inscription: 27 Avr 2014 02:52

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juil 2014 05:42

oui, tu peux, bien sûr
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar paN » 10 Juil 2014 07:27

J'ai testé l'egg proteine 2 gout chocolat hier soir.

J'ai commencer par 25g dans 25cl d'eau. le gout pas de soucis, juste de la méga mousse et finir comme dit par Nutrimuscle conseil le shaker à la cuillère.

J'ai eu aucun gaz aucun ballonnement, je vais augmenter la dose ce soir :D

Par contre j'ai lu les 2 thread sur l'egg prot 2 et la poudre de blanc d'oeufs mais je ne comprend pas trop la différence? car les 2 sont des protéines de blanc d'oeufs de toute façon.

Pour le soir avant le couché le mieux c'est lequel? (je ne veux plus de caséine)

merci pour l'aide
Avatar de l’utilisateur
paN
 
Messages: 33
Inscription: 4 Fév 2013 15:04
Localisation: France

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Gilles » 10 Juil 2014 07:34

paN a écrit:Par contre j'ai lu les 2 thread sur l'egg prot 2 et la poudre de blanc d'oeufs mais je ne comprend pas trop la différence?

Le Blanc d’œuf aromatisé Nutrimuscle est biologique : c'est le Blanc d’œuf biologique Nutrimuscle plus arôme, prébiotique et probiotique.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar paN » 10 Juil 2014 10:05

Ok, la différence ce fait uniquement sur le Biologique donc.

merci
Avatar de l’utilisateur
paN
 
Messages: 33
Inscription: 4 Fév 2013 15:04
Localisation: France

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Nah » 11 Juil 2014 10:35

Oui.
Une résistance à toute épreuve

Lorsqu'ils sont exposés à quelques degrés au dessus de zéro, les probiotiques classiques meurent en masse. Ce n'est pas le cas des Bacillus coagulans GanedenBC30® comme le montrent les tests suivants :
- Plongés dans un liquide bouillant durant 4 minutes, 65% des Bacillus survivent.
- Il en est de même lorsqu'ils sont passés 20 minutes au four à 350° puis congelés.
- Placés au micro-ondes pendant 1 min 50 dans un bol d'avoine, 79% survivent.

Dans tous ces cas, avec les probiotiques classiques, le taux de survie est de 0%.
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar fat » 17 Juil 2014 22:09

J'ai commandé Egg protéine aromatisée Vanille, échantillon Chocolat et Tribulus. J'ai du commandé un article en plus de la egg protéine vanille pour avoir droit à un échantillon. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas acheter ses échantillons à part. C'est ce qui me bloque pour acheter les autres protéines de Nutrimuscle :sad: .

Voici mon avis sur la egg protéine concernant son utilisation pour des crèpes au flocon et son d'avoine.

Odeur : Pour la vanille, un agréable parfum vient nous chatouiller les narines. ça à la même odeur que quand vous ouvrez un pot de crème glacée la laitière.

Pour la version chocolat, le parfum est moins intense.

Dissolution: 20 grammes et un oeuf entier mélangée avec 200 ml d'eau, de l'avoine en poudre et du son d'avoine , le mélange est parfait, sans mousse et sans grumeau après un mélange énergique au shaker.


Gout: on sent à peine le gout vanille à cause du gout plus fort du son d'avoine qui prend l'ascendant sur la vanille.
Idem pour la egg protéine au chocolat, quoique le gout est plus perceptible pour celui ci.

Précision: Pas besoin de saler le mélange à crèpe, le gout est déja excellent pour moi et pas fade du tout.


Conclusion : très bon produit avec un bon rapport qualité prix en version aromatisé comparé aux concurrents étrangers. Je regrette juste qu'il faille commander des produits en plus, et dont on a pas nécessairement besoin pour atteindre le montant qui nous feras obtenit un petit échantillon. Là je dis carton rouge :evil:

Proposez aussi vos échantillons à l'achat et je suis sur que vous aurez plus de clients.
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar McAwesome » 6 Aoû 2014 16:54

Bonjour,

Cela fait déjà un petit moment que je commande régulièrement de l'eggprot 2 chocolat étant plutôt satisfait du produit mis à part quelques inconvénients comme sa miscibilité et sa tendance à donner des gaz malodorants à cause du souffre selon Nutrimuscle :)

A ma dernière commande reçu aujourd'hui, aimant toujours lire les étiquettes, j'ai remarqué que la composition de la eggprot avait quelque peut changé (sur le site aussi).

Ancienne eggprot 2 pour 100g :

Protides 81.5 g
Glucides 9.5 g
Lipides 0.2 g
366kcal
Sodium 605 mg
Potassium 1100 mg
Magnésium 80 mg


Nouvelle eggprot 2 pour 100g :

Protides 83.2 g
Glucides 8.7 g
Lipides 0.6 g
366kcal
Sodium 500 mg
Potassium 250 mg
Magnésium 45 mg
Phosphore 90 mg

Même s'il n'y a pas eu de gros changements, pourquoi ne pas nous informer des mises à jour du produit, vous qui prônez tant la transparence.

Il me semble que le blanc d'oeuf contient du phosphore, donc peut être un oublie dans la dernière version?

La nouvelle version est un peu plus riche en protéines ce qui est un petit + :D et moins riche en sodium.
En revanche, pourquoi avoir autant diminué le potassium, sachant que la plupart des gens manquent de potassium et sont en excès de sodium, ça ne me paraît pas judicieux. Et c'est une donnée relativement importante à savoir pour un compétiteur en sèche.

Un peu moins de magnésium aussi.

Bon la plupart d'entre vous diront que c'est des détails, mais c'est toujours bon de connaître un produit qu'on prend régulièrement.

Après je pense que ce n'est pas vous qui modifiez la composition volontairement, cela doit dépendre des oeufs vendu par vos fournisseur. Peut être avez vous effectué des analyses et avez constaté un changement de composition expliqué par je ne sais quelle raison? Ou peut être avez vous changé de fournisseur?

J'aimerais bien savoir ce qui explique ce changement.
McAwesome
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2014 21:22

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 6 Aoû 2014 17:38

Bonjour McAwesome et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes.

McAwesome a écrit:pourquoi ne pas nous informer des mises à jour du produit, vous qui prônez tant la transparence.

Une nouvelle analyse de Egg Protéine est en cours. :wink:

McAwesome a écrit:Il me semble que le blanc d'oeuf contient du phosphore, donc peut être un oublie dans la dernière version?

Phosphore** 108 mg pour 100 g :wink:

McAwesome a écrit:Peut être avez vous effectué des analyses

Oui, comme annoncé : Certificat d'analyses en ligne. :wink:

Il ne s'agit donc pas d'une nouvelle version, mais d'une mise à jour des résultats de l'analyse.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar rse57 » 9 Aoû 2014 15:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais apporter ma petite expérience sur la EGG PROTÉINE, je suis nouveau sur ce site!
J'ai fait ma première commande il y a peu de 6kg de cette protéine.
Tout d’abord j'ai eu un peu de mal lors de la dilution, puis parcourant le forum de part en part j'ai pioché ici et là des petites astuces! Alors au début j'obtenais une espèce de mousse difficile à avaler car trop aérée, j'avais l'impression de ne rien avaler...
Donc j'ai fait plusieurs tests plus ou moins fructueux, pour enfin trouver une méthode qui me convient parfaitement. Je vais donc vous la livrer ce n'est rien de bien nouveaux ce sont juste quelque adaptations et explications persos.
J'utilise 30 g de EGG à laquelle j'ajoute une belle cuillère à soupe de cacao maigre sans sucre ajouter + 2 sucrettes réduite en poudre (pour le gout sucré sinon le cacao maigre c'est très amer). Première chose à faire c'est de mélanger tout cela à sec jusqu'à obtenir quelque chose d'homogène. Après cette première étape on peut faire plusieurs choses. Pour ma part je fait 2 préparations différentes l'une liquide style smoothie l'autre pâteuse style patte à tartiner (pour mettre sur mes tartines le matin au petit déjeuner) ;) Pour le smoothie j'incorpore du lait de soja (n'importe quel lait fait l'affaire) environ 250 ml mais pas d'un seul coup, il faut le faire en plusieurs étapes, d'abord obtenir une espèce de pâte lisse et sans gruaux puis augmenter la dose au fur et à mesure en mélangeant à chaque fois jusqu'à la quantité voulue, on shake le tout au shaker et on obtient un délicieux smoothie chocolaté!!! On peut varié en ajoutant divers édulcorants de régime pour varié les gouts ça marche très très bien. Pour la pâte à tartiner on rajoute à notre base, du fromage blanc à 0% 2 belles cuillères à soupe, on mélange doucement le tout à la fourchette dans un bol on procède comme avec le lait pas tout d'un seul coup et on obtient une belle pâte bien lisse que l'on peut déguster tel quel ou alors y rajouter comme pour le smoothie des édulcorants de régime!
Voila ma petite contribution, j'espère que cela pourra aider les personnes qui comme moi ne savaient pas trop comment faire avec ce type de protéine!
rse57
 
Messages: 2
Inscription: 26 Juil 2014 22:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités