Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 30 Mai 2013 18:04

razorback27 a écrit:Avez vous une solution pour limiter les dérangements intestinaux

Peut-être qu'en la cuisant la digestion se passera mieux.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar fre1 » 30 Mai 2013 18:41

Le Docteur a écrit:
fre1 a écrit:Je confirme. Le dosage doit être progressif. Sinon présence de gaz nauséabonds quand l'intestin travail trop (odeure d'oeuf pourri, mon entourrage me remercie :lol: ). On s'y fait avec le temps

A l'odeur ?


bah euh quand tu pètes quoi lol. L'oeuf fait travailler l'estomac pour ma part ,se qui procure des gazs. Mais seulement quand le dosage est trop fort.
fre1
 
Messages: 4
Inscription: 5 Fév 2013 23:55

Messagepar Goriot69 » 30 Mai 2013 21:22

Bonsoir à tous,

Etant également un gros consommateur de Egg protéine goût neutre je vais apporter mon petit plus pour la dilution.
Il est certain que si vous vous contentez d'ajouter de l'eau; même à température ambiante; à votre prot que vous mettez le tout dans un shaker vous n'arriverez pas à obtenir un mélange sans mousse sans grumeaux même si vous le secouez 2 secondes et que vous laissez reposé pendant des heures et des heures, croyez moi. J'ai tout essayé en vain jusqu'à ce que j'adopte la technique conseillée par les membres du forum le plus simple ajouter juste un autre élément. Moa j'ai opté pour le cacao sans sucre un équivalent du VAN..... mais nettement moins cher ou les flocons d'avoines.
Par contre est c'est la que je veux venir ne vous embêtez pas à mélanger au couteau il y a encore plus rapide comme méthode. Vous mettez votre Egg + votre cacao ou avoine ou les 3ensembles dans un récipient fermé l'idéal étant le shaker mais sans sa grille, vous secouez tout se mélange comme avec le couteau mais ça va encore plus vite. Vous ouvrez vous rajoutez l'eau vous refermez. Vous retournez le récipient pour faire tomber la poudre et là vous secouez 5secondes. Et vous avez un milkshake de fou. Bon avec l'avoine c'est moins bon mais vous n'aurez pas de mousse.

Essayez c'est presque satisfait et ...satisfait.
Goriot69
 
Messages: 226
Inscription: 10 Mar 2013 15:13
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Le Docteur » 30 Mai 2013 22:44

Et pour éviter de tomber sous le coup de la convention de Genève (relativement à l'usage des armes chimiques) tu as une technique ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar fre1 » 31 Mai 2013 09:24

Goriot69 a écrit:Bonsoir à tous,

Etant également
Essayez c'est presque satisfait et ...satisfait.


J'essaierai ça! Merci pour l'info!
fre1
 
Messages: 4
Inscription: 5 Fév 2013 23:55

Messagepar Chica » 31 Mai 2013 11:43

Gilles a écrit:
razorback27 a écrit:Avez vous une solution pour limiter les dérangements intestinaux

Peut-être qu'en la cuisant la digestion se passera mieux.


Je confirme, pour ma part, je la consomme cuite et aucun soucis de digestion :wink:
Chica
 
Messages: 59
Inscription: 4 Sep 2010 22:26

Messagepar ti-mush » 2 Juin 2013 18:24

Quelle est le temps d'assimilation de la egg protéine ?
ti-mush
 
Messages: 10
Inscription: 18 Oct 2010 19:38
Localisation: Plaisir 78

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2013 19:01

c'est une protéine intermédiaire, pas aussi rapide que la whey, moins lente que la caséine
de mémoire, tu atteins le pic en environ 1 h
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ti-mush » 2 Juin 2013 19:08

Merci ! Donc si mon entrainement (echauffement compris) dur 1h-1h15, il vaut mieux que je prenne en pré training ?
ti-mush
 
Messages: 10
Inscription: 18 Oct 2010 19:38
Localisation: Plaisir 78

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2013 19:27

oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar EggMan » 23 Juin 2013 15:52

Bonjour, je viens d'acquérir un pot de 6 kilo d'EggProt. J'ai un petit soucis pour la sheaker. Ca mousse beaucoup et ça me fait des blanc en neige. Je vais acheter du cacaco Vhan Houten demain pour la mélanger avec ma prot, j'aimerai savoir si il y avait un dosage requis pour cet seconde poudre afin d'évité la mousse ?!

Par ailleurs, je suis en période de sèche et j'entame la période la plus hypocalorique, ajouter du cacao ne me gène pas trop, au contraire ça me permet de diminuer mes portions à manger (glucide). Seulement j'ai pour habitude de mélanger ma prot avec 2g de creatine, est-ce toujours possible ?!

En passant, merci à Nutrimuscle pour ses petits cadeaux lors de ma commande. J'ai bien apprécié :D
EggMan
 
Messages: 5
Inscription: 22 Juin 2013 17:21
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 23 Juin 2013 16:04

Bonjour EggMan et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

EggMan a écrit:Ca mousse beaucoup et ça me fait des blanc en neige.

Oui, c'est le comportement normal de la protéine de blanc d'œuf, les pâtissiers l'utilisent effectivement pour faire des blancs en neige ou des meringues.

Vous devez donc agiter vite mais 3 à 5 secondes seulement pour éviter la mousse ou bien à la fourchette dans un bol. Vous noterez que si vous y mettez un peu de Flocons d'Avoine en poudre, ce pouvoir moussant disparaît.

La quantité de chocolat à ajouter dépendra de votre goût.

Oui, vous pouvez continuer à y ajouter votre créatine.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar EggMan » 23 Juin 2013 16:31

Merci de cette réponse, je vais donc essayer le cacao + creatine et sheaker le tout fortement mais très bref. Si ça ne marche pas je passerai à l'avoine en poudre ^^
EggMan
 
Messages: 5
Inscription: 22 Juin 2013 17:21
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 23 Juin 2013 16:55

Vous pouvez également l’utiliser pour renforcer vos œufs complets du matin, pour faire des crèpes ou pour l’utiliser dans vos recettes.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ti-mush » 23 Juin 2013 17:33

Perso j'avais peur, mais maintenant pour la mousse je met :

1) L'eau dans le shaker
2) Egg protéin + mes BCAA

puis je touille avec une fourchette ou couteau ... comme si c'était un nesquick pas trop violemment pour éviter la mousse.
résultat, 30 à 40 secondes de touillette, et hop, une liquide sans mousse (ou presque) !
Y'a quelques petits grumeaux, mais en laissant reposer une demi heure (le temps d'arriver dans ma salle), c'est liquide comme de l'eau ... en plus le gout est super bon !!

Tip top, bref j'ai 25Kg, et finalement ça va pas être l'horreur lol
ti-mush
 
Messages: 10
Inscription: 18 Oct 2010 19:38
Localisation: Plaisir 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités