Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Il n'y a pas que le sucre qui stimule la sécrétion d'insuline, les acides aminés aussi. Plus ils arrivent vite, plus la hausse est forte. Les BCAA et surtout la leucine sont de gros boosters.
C'est pour ça que les histoires d'IG des glucides c'est du blabla dès que tu rajoutes des protéines.
Pour limiter, il faut ralentir l'arriver des acides aminés.

Voilà pourquoi je suis dégouté que ce forum s'eteint dans quelques heures. On en apprend à tout moment avec vous. :thumb:

Bonjour,
le matin pour la mega dose de proteine, quel est le montant minimum a atteindre ? Plus on en met, mieux c'est ? Je posséde le l'isolat et de la caseine, vaut il mieux prendre uniquement de l'isolat ou alors un mélange d'isolat et de caséine (50/50) vu qu’apparemment, c'est mieux assimilé ?
Merci d'avance

Forum Admin

Tout dépend à quelle vitesse tu remanges derrière. Plus tu remanges vite, plus tu peux ne prendre que de la whey (30 à 40 g).

Ok merci je remange dans les 3h donc je suppose que l'isolat seul fera l'affaire. J'ai trois autre question par rapport au timing des proteines. Je sais qu'il y a deux moment propice au proteine qui sont le matin et après l'entrainement, mais quel est le dosage que je devrais adopter. Vous venez de me répondre pour le matin (30-40g), mais après l'entrainement ? Je suppose que cela doit être similaire ...
Deuxième question, vu que après l'entrainement, j'ai prix de la whey isolat, une fois chez moi (dans les 1h), cela sert il de remanger de la proteine ou des glucides seulement suffiront ?
Et enfin troisième et dernière question, combien de temps l'isolat prend a être digéré ?

Forum Admin

Seciron a écrit:
Ok merci je remange dans les 3h donc je suppose que l'isolat seul fera l'affaire.

oui

(30-40g), mais après l'entrainement ? Je suppose que cela doit être similaire ...

Oui sauf si tu en a déjà pris juste avant l'entraînement

Deuxième question, vu que après l'entrainement, j'ai prix de la whey isolat, une fois chez moi (dans les 1h), cela sert il de remanger de la proteine ou des glucides seulement suffiront
?

tu peux manger 1h à 2h après. Plus les prises sont rapprochées, plus tu peux réduire les dosages à chaque prise

Et enfin troisième et dernière question, combien de temps l'isolat prend a être digéré ?

Ca dépend de la dose, ce que tu as mangé avec... mais en 2h, il ne reste plus grand chose

Ok merci beaucoup

Hum ... Finalement je suis plus chez moi dans les 35-40 minutes, dois attendre 30 minutes avant de manger ou cela ne change rien et je peux directement manger ? (j'ai peur de prendre trop de protéine dans un court laps de temps ce qui annulera l’absorption de ces derniers ...)

Ou alors, le mieux serait de prendre mon shaker a un autre moment et de manger directement un vrai repas ? (vu que j'ai cette possibilité dans les 35-40 minutes)

Forum Admin

le mieux est de manger dans les 2h

Excusez moi si j'ai pas compris, mais ce que vous voulez dire c'est que le mieux c'est de manger 2h après la prise du shaker ?

Forum Admin

Seciron a écrit:
de manger 2h après la prise du shaker ?

oui

Ok merci beaucoup

Bonjour à tous, je viens de passer commande sur votre site pour cet isolat mais honte à moi je n'avais pas fait attention à la fermeture de la boutique (pourtant mentionné en gros sur la page principale), néanmoins j'ai bien réussi à passer commande avec mes coordonnées bancaires et reçu le mail de confirmation. Qu'en est il donc ? Amicalement.

Forum Admin

si tu as eu confirmation, c'est que ta commande est passée car les stocks du produit n'ont pas été vidés

Super merci pour ta réponse. Bonne journée :).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.