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Tout savoir sur les vitesses d'absorption des protéines.




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Merci pour la reponse ! :wink:


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Au petit déjeuner je prend des oeufs, des flocons de sarrasins, un fruit. J'aurai aimé compléter mon petit déjeuner avec 20 gr de protéine en poudre, est-ce "obligatoire" de prendre la protéine en poudre avant le petit déjeuner ou puis-je la mélanger avec le sarrasins et consommer le tout au petit déjeuner? ce n'est pas contre-productif de faire comme je compte faire?

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tu peux prendre tes protéines avec le repas, à moins que tu manges plus de 5 oeufs


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Je prend 4 oeufs, du coup pour la quantité de proteine en poudre pour compléter 20gr est suffisant vous pensez?

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les 2 ensembles, c'est bien


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Peut importe le type de proteine en poudre pour mon utilisation le matin avec oeuf et sarrasins?

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non, le type de protéine doit être en adéquation avec tes objectifs


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Je consomme 3 repas par jour ( sans compter la collation pré-training et intra-training) et j'essai de perdre un peu de gras.

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il faut opter pour une protéine lente plutôt qu'une whey


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fereas a écrit:
Je consomme 3 repas par jour ( sans compter la collation pré-training et intra-training) et j'essai de perdre un peu de gras.


Ah bah la caséine c'est bien là (boutade).

(même si ça reste réellement bien, totalebio/caséine)


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Bonjour,

J'ai encore un peu de masse grasse a perdre et je me suis donc tourné vers la caséine pour son assimilation plus lente par l'organisme. Néanmoins j'aimerais compléter avec un shaker de prot pour l'apport rapide post-training. Sur mes séances de muscu, je finis toujours par 30 mn de cardio pour intensifier la perte calorique et de MG. Dois-je prendre le shaker de prot dès la fin de la séance de muscu et faire mon cardio après (vélo) ou la prise du shaker peut-il attendre la fin du cardio ?

Est-il mieux de prendre de la whey en post-training, ou la caséine micellaire peut-elle convenir également pour cet usage ? Sachant que je dine environ 1 h après la fin de mon training. Dans les deux cas de figure (que je choisisse la whey ou la caséine), doit-elle être prise dès la fin de la muscu, et avant le cardio, ou à la fin du cardio ?

Merci par avance.

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la caséine, je la prendrais avant le cardio
la whey, tu peux la diviser en 2 avant et après le cardio afin de minimiser le pic d'insuline qui sonnera la fin de l'oxydation des graisses


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Ca marche, merci.


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J'ai beau le démontrer grace à tes ecrits, Nutrimuscle Conseils. Certain ont les idées bien encrées dans la tête et me disent que la caséine ne sert que pour avant le coucher...
:roll:

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L'avantage c'est que ça ne pénalise que ceux qui y croient. Donc tant pis pour eux.

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