Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Idée de diéte très spéciale

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Anubis » 20 Oct 2012 16:18

Merci pour vos conseils.

J'ai déjà une bonne alimentation ( aucune cochonneries), je veux juste niquer 2 kg de graisse .
Je peux faire du cardio, sauf qu'après je mange plus, donc cela ne sert pas à grand chose.

Il est évident que se priver de glucide pendant pluiseurs jours peut faire en sorte que l'on se jette sur des truc bourrés de glucide après la période de diète.
Je ne veux pas non plus niquer ma masse maigre.
Avatar de l’utilisateur
Anubis
 
Messages: 80
Inscription: 17 Oct 2012 20:28

Messagepar Martial » 20 Oct 2012 16:39

Anubis a écrit:J'ai déjà une bonne alimentation ( aucune cochonneries), je veux juste niquer 2 kg de graisse .


Si tu as que 2 kilos à perdre pourquoi pas faire une diète normale ? Ca ne te prendra qu'un mois à perdre tes 2 kilos..
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar Anubis » 20 Oct 2012 21:35

Martial a écrit:
Anubis a écrit:J'ai déjà une bonne alimentation ( aucune cochonneries), je veux juste niquer 2 kg de graisse .


Si tu as que 2 kilos à perdre pourquoi pas faire une diète normale ? Ca ne te prendra qu'un mois à perdre tes 2 kilos..


C'était pour savoir si c'était possible de donner un bon coup pour dégraisser rapidement. :)

Je vais prendre un grand verre d'eau avant le diner, cela va peut être couper mon appétit.

Je viens de rajouter un peu de cardio à la fin de ma scéance (250 Kcal brulées).

En un mois cela devrait me faire perdre 1 kg de graisse.
Avatar de l’utilisateur
Anubis
 
Messages: 80
Inscription: 17 Oct 2012 20:28

Messagepar Kazuya » 22 Oct 2012 14:43

Fais des abdos au lieu du cardio et réduis de 200 cal par jour si tu perds trop vite remonte un peu sinon continu.
Comme déjà dit tu te prends la tête pour 2kg... bois un verre d'eau comme tu dis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar christophe bonnefont » 23 Oct 2012 10:34

Anubis a écrit:J'ai déjà une bonne alimentation ( aucune cochonneries),

Passé un moment supprimer simplement les cochonneries ne suffit plus à perdre du poids, il faudrait voir ta diète dans son ensemble pour voir ce qui t'empêche de continuer à perdre ta graisse!!!!
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Anubis » 23 Oct 2012 21:49

C'est probablement le repas du soir qui est peut être trop copieux. :)

Pour les abdos, j'en fait au 2 jours.

c'est juste la couche de graisse sur le ventre qui cache les abdos que j'aurais aimé niquer rapidement.

Je vais devoir patienter car il n'y a rien de dramatique.
Avatar de l’utilisateur
Anubis
 
Messages: 80
Inscription: 17 Oct 2012 20:28

Messagepar nabilka » 24 Oct 2012 07:04

ta diète c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Anubis » 24 Oct 2012 14:28

nabilka a écrit:ta diète c'est quoi ?


Le matin c'est 2 tranches de pain complet avec beurre d'arachide et beurre d'amande (naturel à 100%) ou bien 2 tranches de pain complet avec fromage.
Je bois du café sans sucre le matin avec un peu de lait (1%).

Avant la séance (30 minutes) , je prends un shake d'environ 45 gr de protéine isolat avec 1 gr de créapure et 1/2 banane.
Pendant la séance, je bois de l'eau au besoin puis à la fin de la séance je prends le même shake (45 gr de protéine isolat avec 1 gr de créapure et 1/2 banane ).

La séance dure entre une heure et une et demi et je m'entraine le matin.

L e repas du midi, c'est généralement une salade verte avec 2 cuillère d'huile d'olive et vinaigre accompagné soit de thon en conserve (à l'eau, 170 gr) ou bien du yaourt 0% (~ 750 gr) mélangé avec du germe de blé .
Cela peut être aussi des restes de viande ou poisson ( saumon) du repas du soir précédent.

Le repas du soir, c'est de la viande ou poisson avec légumes ou légumineuses ou riz complet.

Dans la soirée, je prends une ou deux pommes (cela dépend de la grosseur).

Avant de me coucher, je prends un shake composé de protéine isolat( 30 gr) , 250 ml de lait écrémé et 165 gr de fromage blanc (1%).
(Je vais remplacer la protéine isolat par de la caséine le soir d'ici quelque temps.)

Je bois uniquement de l'eau, pas de gâteau, pas de sucrerie, pas alcool, pas de pâte, pas de friture, pas de sauce, et j'évite les patates si possible.

Il n'y a pas grand chose à niquer à part les quantités, sauf que je ne veux pas perdre de la masse maigre ni de la force en diminuant les quantités.

Il y a seulement le cardio qui peut faire fondre un peu de graisse.
Avatar de l’utilisateur
Anubis
 
Messages: 80
Inscription: 17 Oct 2012 20:28

Messagepar nabilka » 24 Oct 2012 15:27

au réveil il te faut des protéines
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar sallory » 24 Oct 2012 15:50

J'allais le dire ^^

Et virer tous les produits laitiers (fromage blanc, yaourt, fromages...), qui sont de véritables poisons pour l'homme, et tout ce qui contient du lactose, du calcium ou de la caséine en trop grande quantité.

Le beurre d'arachide et d'amandes : pas top (trop d'omega 6).

Virer aussi tout ce qui est en conserve (bourré de BPA, destruction des vitamines, omega-3, et j'en passe).

Virer tous les produits hyper transformés : pâtes, riz cuisson rapide (<20min), pain (sauf essène, pumpernickel et vrai intégral à base de farine T180)...

Par précaution, virer la créatine pré-training, pour son éventuel effet hypoglycémiant sur les gens.

Et pour les ultra puristes, virer tout ce qui se cuit à la poêle, au four ou la vapeur ^^ Privilégiez la cuisson à l'eau à une t°<80°.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Anubis » 24 Oct 2012 18:20

nabilka a écrit:au réveil il te faut des protéines


Que suggères-tu?
Je pourrais prendre 30 gr de protéine isolat au réveil et mettre moins de protéine isolat dans mes shake.
Ou bien au lieu de prendre mon fromage blanc le soir, je pourrais le prendre le matin au réveil ou même durant la nuit.

tleilaxu a écrit:J'allais le dire ^^

Et virer tous les produits laitiers (fromage blanc, yaourt, fromages...), qui sont de véritables poisons pour l'homme, et tout ce qui contient du lactose, du calcium ou de la caséine en trop grande quantité.

Le beurre d'arachide et d'amandes : pas top (trop d'omega 6).

Virer aussi tout ce qui est en conserve (bourré de BPA, destruction des vitamines, omega-3, et j'en passe).

Virer tous les produits hyper transformés : pâtes, riz cuisson rapide (<20min), pain (sauf essène, pumpernickel et vrai intégral à base de farine T180)...

Par précaution, virer la créatine pré-training, pour son éventuel effet hypoglycémiant sur les gens.

Et pour les ultra puristes, virer tout ce qui se cuit à la poêle, au four ou la vapeur ^^ Privilégiez la cuisson à l'eau à une t°<80°.


C'est déjà le cas, je ne prends pas de produits transformés, sauf du thon en conserve de temps à autre (2 par semaine maximum). Je prends aussi 2 fois 2 oeufs sur le plat par semaine avec ma salade le midi.
Pour le lait, je ne bois pas des quantités industriels (~ 300 ml/jour) et le yaourt est fait uniquement avec du lait et pas autre chose (3 pots par semaine).
Pour le fromage blanc, c'est 1 kg par semaine.

Pour les produits laitiers, je n'ai pas de problème à les digérer, je n'ai pas d'intolérence au lactose.

Il faudrait que tu donnes des explications concernant le lait, il y en a qui sont pour et d'autres contre?.
Avatar de l’utilisateur
Anubis
 
Messages: 80
Inscription: 17 Oct 2012 20:28

Messagepar sallory » 25 Oct 2012 06:27

A part les légumineuses (quelles sont-elles d'ailleurs ?), je ne vois que des produits archi-transformés : pain et riz (sauf si c'est marqué au moins 20-25 min de cuisson sur le paquet) ;)

Pour les conserves, si tu as envie de t'empoisonner de temps en temps, c'est ton choix :)

Quant au lait, pas besoin d'être intolérant pour avoir des pbs de santé. Suffit de faire une recherche sur les bons sites (genre lanutrition.fr), pour voir que lait = cancer, diabète, eczéma, et divers pbs en tout genre :cry:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar nabilka » 25 Oct 2012 06:57

la protimuscle 5 est plus adapté qu'une whey

ajoutes y des flocons d'orge
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Anubis » 29 Oct 2012 20:00

nabilka a écrit:la protimuscle 5 est plus adapté qu'une whey

ajoutes y des flocons d'orge


Ok, J'ai modifié mes apports de protéines.

tleilaxu a écrit: Suffit de faire une recherche sur les bons sites (genre lanutrition.fr), pour voir que lait = cancer, diabète, eczéma, et divers pbs en tout genre :cry:


J'ai regardé un peu tout partout et il n'y a rien qui qui supporte tes affirmations.

Surtout le diabète qui est causé par la surconsommation de sucre dans l'alimentation.
Avatar de l’utilisateur
Anubis
 
Messages: 80
Inscription: 17 Oct 2012 20:28

Messagepar duf666 » 30 Oct 2012 06:51

Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités