nabilka a écrit:ta diète c'est quoi ?
Le matin c'est 2 tranches de pain complet avec beurre d'arachide et beurre d'amande (naturel à 100%) ou bien 2 tranches de pain complet avec fromage.
Je bois du café sans sucre le matin avec un peu de lait (1%).
Avant la séance (30 minutes) , je prends un shake d'environ 45 gr de protéine isolat avec 1 gr de créapure et 1/2 banane.
Pendant la séance, je bois de l'eau au besoin puis à la fin de la séance je prends le même shake (45 gr de protéine isolat avec 1 gr de créapure et 1/2 banane ).
La séance dure entre une heure et une et demi et je m'entraine le matin.
L e repas du midi, c'est généralement une salade verte avec 2 cuillère d'huile d'olive et vinaigre accompagné soit de thon en conserve (à l'eau, 170 gr) ou bien du yaourt 0% (~ 750 gr) mélangé avec du germe de blé .
Cela peut être aussi des restes de viande ou poisson ( saumon) du repas du soir précédent.
Le repas du soir, c'est de la viande ou poisson avec légumes ou légumineuses ou riz complet.
Dans la soirée, je prends une ou deux pommes (cela dépend de la grosseur).
Avant de me coucher, je prends un shake composé de protéine isolat( 30 gr) , 250 ml de lait écrémé et 165 gr de fromage blanc (1%).
(Je vais remplacer la protéine isolat par de la caséine le soir d'ici quelque temps.)
Je bois uniquement de l'eau, pas de gâteau, pas de sucrerie, pas alcool, pas de pâte, pas de friture, pas de sauce, et j'évite les patates si possible.
Il n'y a pas grand chose à niquer à part les quantités, sauf que je ne veux pas perdre de la masse maigre ni de la force en diminuant les quantités.
Il y a seulement le cardio qui peut faire fondre un peu de graisse.