Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Idée de diéte très spéciale

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Ugo » 31 Oct 2012 20:53

Et sinon tes 2kg de gras sur le ventre ?
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Anubis » 31 Oct 2012 21:04

Free a écrit:Anubis, il faut vraiment que tu arrête de dire n'importe quoi, ça en devient ridicule... :roll:
L'alcoolisme ne se définit pas par une quantité de consommation mais par un type de consommation et par un phénomène d'addiction.

Je ne cherche à "croire" personne, j'ai bien compris que tu étais dans le domaine de la croyance, moi je suis dans celui de la science... Sur ce...


Tu es en plein déni, ce qui est classique pour les gens dans ta situation.

Essaye d'arrêter de boire tes 3 verres de rouge par jour pendant disons un mois. :D
Je suis certain que tu ne vas pas tenir plus que quelques jours, ce qui est un signe de dépendance.

Il y a aussi le cancer , c'est en anglais comme la plupart des études .

http://www.cancerresearchuk.org/cancer- ... wdoweknow/

Tu peux explorer le site, mais je doute que tu le fasses.


If you drink alcohol, stick to safe limits

The more alcohol that someone drinks, the more their cancer risk increases. But even very small amounts of alcohol, as little as one drink a day, can increase cancer risk 22,23. A team of Italian scientists analysed over 200 studies on alcohol and cancer. They were unable to find any lower daily limit of drinking alcohol where cancer risk was not increased. 24 But drinking small amounts of alcohol also reduces the risk of heart disease, although this mainly applies to men over 40 and post-menopausal women. 22

Because of this many sources including the World Health Organisation and the European Code Against Cancer have suggested that women should drink less than two units a day, and men should drink less than three a day. 26 While these levels may increase the risk of cancer, the actual effects are likely to be small.


3 unités = 250 ml de vin à 12%

Avec 3 verres tu dépasses cette limite.
Avatar de l’utilisateur
Anubis
 
Messages: 80
Inscription: 17 Oct 2012 20:28

Messagepar Anubis » 31 Oct 2012 21:09

Ugo a écrit:Et sinon tes 2kg de gras sur le ventre ?


Où ai-je écris que c'est sur le ventre?

2kg c'est la perte total de graisse.

J'ajuste donc mon alimentation et note les résultats.
Avatar de l’utilisateur
Anubis
 
Messages: 80
Inscription: 17 Oct 2012 20:28

Messagepar Free » 31 Oct 2012 21:28

Anubis a écrit:Essaye d'arrêter de boire tes 3 verres de rouge par jour pendant disons un mois. :D
Je suis certain que tu ne vas pas tenir plus que quelques jours, ce qui est un signe de dépendance.

Mais qu'en sais-tu ??!??? :roll:
C'est une mode chez toi de parler pour ne rien dire ???

Tous les ans quand je fais ma sèche je m'arrête de boire, et ça dure plus d'un mois, je n'ai aucun problème à m'arrêter...

Ca fait 2 fois que tu sors une certitude et que tu as tort, tu ne penses pas qu'il est temps d'arrêter d'avoir des idées toutes faites et des croyances infondées ???
Tu dois être assez jeune je pense, ta naïveté et tes fausses certitudes semblent l'indiquer en tout cas...

Je ne pousse personne à boire, je ne pense pas qu'il faille le faire, je pense qu'on se porte très bien sans et ce serait stupide d'inciter les gens à boire tant que l'on n'a pas plus de certitudes sur le sujet. Mais diaboliser l'alcool de la sorte est tout aussi stupide, sache le.
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar jadakiss77 » 31 Oct 2012 22:13

Le fait de boire de manière régulière et chronique ne s'apparente t'il pas a de l'alcoolisme ?
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar jadakiss77 » 31 Oct 2012 22:14

Anubis a écrit:C'est probablement le repas du soir qui est peut être trop copieux. :)

Pour les abdos, j'en fait au 2 jours.

c'est juste la couche de graisse sur le ventre qui cache les abdos que j'aurais aimé niquer rapidement.

Je vais devoir patienter car il n'y a rien de dramatique.


la tu précise que c'est sur les abdos, donc le ventre ?
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar jadakiss77 » 31 Oct 2012 22:21

tleilaxu a écrit:J'allais le dire ^^

Et virer tous les produits laitiers (fromage blanc, yaourt, fromages...), qui sont de véritables poisons pour l'homme, et tout ce qui contient du lactose, du calcium ou de la caséine en trop grande quantité.

Le beurre d'arachide et d'amandes : pas top (trop d'omega 6).

Virer aussi tout ce qui est en conserve (bourré de BPA, destruction des vitamines, omega-3, et j'en passe).

Virer tous les produits hyper transformés : pâtes, riz cuisson rapide (<20min), pain (sauf essène, pumpernickel et vrai intégral à base de farine T180)...

Par précaution, virer la créatine pré-training, pour son éventuel effet hypoglycémiant sur les gens.

Et pour les ultra puristes, virer tout ce qui se cuit à la poêle, au four ou la vapeur ^^ Privilégiez la cuisson à l'eau à une t°<80°.


J'avais jamais entendu parlé du bpa avant, j'ai lu un peu d'infos sur le net, sa fait peur.

Pour les vitamines j'ai toujours entendu que sous conserve elles étaient pas dénaturé ?

Sous quelle forme faut 'il les consommer ? car congelé c'est en contact avec du plastique ?


l'éffet hypoglycémiant de la créatine est'il si n'éfaste ?
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar Gilles » 1 Nov 2012 06:01

jadakiss77 a écrit:l'éffet hypoglycémiant de la créatine est'il si n'éfaste ?

Je ne pense pas que quelqu'un puisse retirer un quelconque bénéfice des symptômes de l'hypoglycémie, surtout pendant un entraînement. Donc oui, à éviter.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar AdrienRugby » 1 Nov 2012 08:23

Tu me fait rire de bon matin Anubis ! Tu m'escusera mais mes deux grand parents ( coté maternel et paternel ) sont vignerons depuis l'âge de 14 ans. Ils ont 75 et 78 ans et ils ne sont pas alcooliques loin de la ! Je n'ai même pas les mots pour exprimer mon ressentit envers tes propos . Ce n'est pas parce que on boit 2 verres de rouge a table/ jour que l'on est dépendant !
Si tu pars dans ce raisonnement la , une bonne partie de la France est tombée dans l'aclcoolisme. Pauvre France.
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar jadakiss77 » 1 Nov 2012 11:04

Gilles a écrit:
jadakiss77 a écrit:l'éffet hypoglycémiant de la créatine est'il si n'éfaste ?

Je ne pense pas que quelqu'un puisse retirer un quelconque bénéfice des symptômes de l'hypoglycémie, surtout pendant un entraînement. Donc oui, à éviter.


oui mais elle est dans quelle mesure cette hypoglycémie ?
de plus lors de l'entrainement on est censé prendre des glucide rapide, donc la glycémie doit être régulé de la sorte ?
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar Gilles » 1 Nov 2012 12:17

jadakiss77 a écrit:oui mais elle est dans quelle mesure cette hypoglycémie ?

Dans le "Guide des compléments alimentaires" (première édition) il est mentionné une "légère action hypoglycémiante", moi ça me suffit pour ne pas en prendre avant et risquer de gâcher une séance, même pour connaître l'ampleur de cette action. Ma curiosité ne va pas jusque là. Surtout que dans le même ouvrage il est précisé qu'il ne semble pas exister de bénéfice justifiant la prise avant ou pendant l'entraînement.
NB : entre le lait, le vin, la créatine,... ce sujet devient un peu n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Anubis » 1 Nov 2012 14:41

Free a écrit:Tous les ans quand je fais ma sèche je m'arrête de boire, et ça dure plus d'un mois, je n'ai aucun problème à m'arrêter...


Tant mieux pour toi, tu as encore le contrôle sur ta consommation car ton désire de sèche est plus fort que l'appel d'une bonne bouteille de rouge.

Free a écrit:Ca fait 2 fois que tu sors une certitude et que tu as tort, tu ne penses pas qu'il est temps d'arrêter d'avoir des idées toutes faites et des croyances infondées ???


Je crois que tu ne sais pas lire l'anglais, je te fais donc une traduction .


• Alcohol is one of the most well established causes of cancer
• Alcohol increases the risk of mouth and oesophageal (foodpipe) cancers
• Alcohol increases the risk of liver cancer
• Alcohol increases the risk of breast cancer
• Alcohol increases the risk of bowel cancer

• L'alcool est l'une des causes les plus établies du cancer
• L'alcool augmente le risque du cancer de la bouche et de l'œsophage
• L'alcool augmente le risque du cancer du foie
• L'alcool augmente le risque du cancer du sein
• L'alcool augmente le risque du cancer de l'intestin

C'est pas moi qui l'invente ce sont les résultats unanimes de centaines d'études. Tu peux les rejeter du revers de la main, cela ne change pas la réalité des faits. Cesse de me traiter d'ignorant, je ne fais que relater des informations accessibles à tous ceux qui veulent s'en donner la peine.

Free a écrit: Je ne pousse personne à boire, je ne pense pas qu'il faille le faire, je pense qu'on se porte très bien sans et ce serait stupide d'inciter les gens à boire tant que l'on n'a pas plus de certitudes sur le sujet. Mais diaboliser l'alcool de la sorte est tout aussi stupide, sache le.


Ici, tu es en pleine contradiction, tu dis que c'est pas bon mais tu le fais tout de même!

Tu dis que c'est stupide de diaboliser l'alcool, cela me fait penser au vendeurs de cigarette qui disaient la même chose.

L'alcool c'est de l'éthanol qui est une toxine qui passe directement dans le sang et qui est métabolisée par le foie. Cela endommage même l'ADN.

La majeure partie de l’alcool (90 %) est éliminée par le métabolisme. Bien que les reins et le tractus gastro-intestinal participent à ce métabolisme, c’est le foie qui est le grand responsable de la transformation de l’alcool absorbé. Dans le premier temps du métabolisme hépatique, l’enzyme déshydrogénase transforme l’alcool en acétaldéhyde, une substance très toxique qui a des effets sur l’ensemble de l’organisme. Cela met en action, dans un deuxième temps, un autre enzyme – l’acétaldéhyde déshydrogénase – qui transforme l’acétaldéhyde en une molécule inactive et inoffensive, l’acétate – ou acide acétique.

jadakiss77 a écrit:Le fait de boire de manière régulière et chronique ne s'apparente t'il pas a de l'alcoolisme ?


C'est la définition de l'alcoolisme. Les gens croient qu'un alcoolique est un SDF qui vit sous les ponts accroché à sa bouteille comme un poupon à son biberon.


jadakiss77 a écrit:
Anubis a écrit:C'est probablement le repas du soir qui est peut être trop copieux. :)

Pour les abdos, j'en fait au 2 jours.

c'est juste la couche de graisse sur le ventre qui cache les abdos que j'aurais aimé niquer rapidement.

Je vais devoir patienter car il n'y a rien de dramatique.


la tu précise que c'est sur les abdos, donc le ventre ?


Il faut faire un peu de mathématique.

2 kg de graisse = 2000 gr
La graisse a une densité de 0,8gr/cm3

Le volume occupé par la graisse va être de 2000/,8 = 2500 cm3

La surface des abdos est de 20 cm x 20 cm = 400 cm2

Tu divises 2500 / 400 et cela donne une couche de graisse de 6.25 cm ou 62.5 mm.

Avec ma pince, je trouve 9 mm au niveau du nombril, on est loin de 62.5 mm.

AdrienRugby a écrit:Tu me fait rire de bon matin Anubis ! Tu m'escusera mais mes deux grand parents ( coté maternel et paternel ) sont vignerons depuis l'âge de 14 ans. Ils ont 75 et 78 ans et ils ne sont pas alcooliques loin de la ! Je n'ai même pas les mots pour exprimer mon ressentit envers tes propos . Ce n'est pas parce que on boit 2 verres de rouge a table/ jour que l'on est dépendant !
Si tu pars dans ce raisonnement la , une bonne partie de la France est tombée dans l'aclcoolisme. Pauvre France.


Peux tu mettre une photo de tes grands parents pour voir à quoi ils ressemblent?
Ton grand-père, Il fait combien au DC ?

Oui, la France a un problème et elle n'est pas seule. Un verre de temps en temps c'est acceptable mais pas tous les jours

A cet âge, je souhaite ressembler à André Ramos.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
 
Messages: 80
Inscription: 17 Oct 2012 20:28

Messagepar AdrienRugby » 1 Nov 2012 14:47

A quoi ils ressemblent ? A des gens normaux qui ont travaillés toute leurs vie. Non je n'ai pas de photo et je n'en mettrai pas de toute façon. Va travailler dans une ferme toute ta vie et tu m'tiens au jus de ton niveaux au develloper couché ;)
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar QUI » 1 Nov 2012 14:56

Ramos il se tape un whisky glace tout les jours
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar audiomaniac » 1 Nov 2012 15:02

Le Docteur a écrit:Mais un paradoxe pour le vin peut nous déplaire : l'alcool fait baisser le taux de testotérone


L’alcool = plus de testo

http://www.michaelgundill.com/blog/670
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités