Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Anubis » 31 Oct 2012 21:04
Free a écrit:Anubis, il faut vraiment que tu arrête de dire n'importe quoi, ça en devient ridicule...
L'alcoolisme ne se définit pas par une quantité de consommation mais par un type de consommation et par un phénomène d'addiction.
Je ne cherche à "croire" personne, j'ai bien compris que tu étais dans le domaine de la croyance, moi je suis dans celui de la science... Sur ce...
If you drink alcohol, stick to safe limits
The more alcohol that someone drinks, the more their cancer risk increases. But even very small amounts of alcohol, as little as one drink a day, can increase cancer risk 22,23. A team of Italian scientists analysed over 200 studies on alcohol and cancer. They were unable to find any lower daily limit of drinking alcohol where cancer risk was not increased. 24 But drinking small amounts of alcohol also reduces the risk of heart disease, although this mainly applies to men over 40 and post-menopausal women. 22
Because of this many sources including the World Health Organisation and the European Code Against Cancer have suggested that women should drink less than two units a day, and men should drink less than three a day. 26 While these levels may increase the risk of cancer, the actual effects are likely to be small.
par Anubis » 31 Oct 2012 21:09
Ugo a écrit:Et sinon tes 2kg de gras sur le ventre ?
par Free » 31 Oct 2012 21:28
Anubis a écrit:Essaye d'arrêter de boire tes 3 verres de rouge par jour pendant disons un mois.
Je suis certain que tu ne vas pas tenir plus que quelques jours, ce qui est un signe de dépendance.
par jadakiss77 » 31 Oct 2012 22:13
par jadakiss77 » 31 Oct 2012 22:14
Anubis a écrit:C'est probablement le repas du soir qui est peut être trop copieux.
Pour les abdos, j'en fait au 2 jours.
c'est juste la couche de graisse sur le ventre qui cache les abdos que j'aurais aimé niquer rapidement.
Je vais devoir patienter car il n'y a rien de dramatique.
par jadakiss77 » 31 Oct 2012 22:21
tleilaxu a écrit:J'allais le dire ^^
Et virer tous les produits laitiers (fromage blanc, yaourt, fromages...), qui sont de véritables poisons pour l'homme, et tout ce qui contient du lactose, du calcium ou de la caséine en trop grande quantité.
Le beurre d'arachide et d'amandes : pas top (trop d'omega 6).
Virer aussi tout ce qui est en conserve (bourré de BPA, destruction des vitamines, omega-3, et j'en passe).
Virer tous les produits hyper transformés : pâtes, riz cuisson rapide (<20min), pain (sauf essène, pumpernickel et vrai intégral à base de farine T180)...
Par précaution, virer la créatine pré-training, pour son éventuel effet hypoglycémiant sur les gens.
Et pour les ultra puristes, virer tout ce qui se cuit à la poêle, au four ou la vapeur ^^ Privilégiez la cuisson à l'eau à une t°<80°.
par Gilles » 1 Nov 2012 06:01
jadakiss77 a écrit:l'éffet hypoglycémiant de la créatine est'il si n'éfaste ?
par AdrienRugby » 1 Nov 2012 08:23
par jadakiss77 » 1 Nov 2012 11:04
Gilles a écrit:jadakiss77 a écrit:l'éffet hypoglycémiant de la créatine est'il si n'éfaste ?
Je ne pense pas que quelqu'un puisse retirer un quelconque bénéfice des symptômes de l'hypoglycémie, surtout pendant un entraînement. Donc oui, à éviter.
par Gilles » 1 Nov 2012 12:17
jadakiss77 a écrit:oui mais elle est dans quelle mesure cette hypoglycémie ?
par Anubis » 1 Nov 2012 14:41
Free a écrit:Tous les ans quand je fais ma sèche je m'arrête de boire, et ça dure plus d'un mois, je n'ai aucun problème à m'arrêter...
Free a écrit:Ca fait 2 fois que tu sors une certitude et que tu as tort, tu ne penses pas qu'il est temps d'arrêter d'avoir des idées toutes faites et des croyances infondées ???
Free a écrit: Je ne pousse personne à boire, je ne pense pas qu'il faille le faire, je pense qu'on se porte très bien sans et ce serait stupide d'inciter les gens à boire tant que l'on n'a pas plus de certitudes sur le sujet. Mais diaboliser l'alcool de la sorte est tout aussi stupide, sache le.
jadakiss77 a écrit:Le fait de boire de manière régulière et chronique ne s'apparente t'il pas a de l'alcoolisme ?
jadakiss77 a écrit:Anubis a écrit:C'est probablement le repas du soir qui est peut être trop copieux.
Pour les abdos, j'en fait au 2 jours.
c'est juste la couche de graisse sur le ventre qui cache les abdos que j'aurais aimé niquer rapidement.
Je vais devoir patienter car il n'y a rien de dramatique.
la tu précise que c'est sur les abdos, donc le ventre ?
AdrienRugby a écrit:Tu me fait rire de bon matin Anubis ! Tu m'escusera mais mes deux grand parents ( coté maternel et paternel ) sont vignerons depuis l'âge de 14 ans. Ils ont 75 et 78 ans et ils ne sont pas alcooliques loin de la ! Je n'ai même pas les mots pour exprimer mon ressentit envers tes propos . Ce n'est pas parce que on boit 2 verres de rouge a table/ jour que l'on est dépendant !
Si tu pars dans ce raisonnement la , une bonne partie de la France est tombée dans l'aclcoolisme. Pauvre France.
par AdrienRugby » 1 Nov 2012 14:47
par audiomaniac » 1 Nov 2012 15:02
Le Docteur a écrit:Mais un paradoxe pour le vin peut nous déplaire : l'alcool fait baisser le taux de testotérone