Bonjour a vous
J'ai commandé 4 kgs d'isolat bio actif il ya deux semaines environ, je l'ai reçu le lendemain de ma commande et gratuitement ! Franchement bravo
Je ne suis pas un grand consommateur de Whey, j'ai acheté en tous 3 ou 4 pot de whey a D***THLon par exemple et il y a longtemps ... je m'entraine 3 fois par semaine et j'ai voulu tester un isolat de qualité pour mieux récupérer et augmenter si possible mes performances.
Je n'ai rien a dire contre votre proteïne a part qu'elle est un peu dure a diluer (mais avec une fourchette, voire deux fourchettes ça va mieux
) en revanche je voudrais votre avis a ce sujet :
Il semble que l'isolat aie créé un terrain propice a l'inflammation, je l'ai senti dans mes genous, et dès que je me suis mis a en prendre j'ai attrapé une puis deux tendinites en très peu de temps (dès les lendemains des séances) ... pour les détails, j'ai pris 30 grammes en pré-training avec du miel et de l'eau de source tempérée et 30 grammes dans la nuit qui a suivi mon training.
Je n'ai pas une alimentation irréprochable mais somme toute assez équilibrée quand même, je ne prends pas de compléments autres que de la vitamine C d'acérola, je suis habitué a m'entrainer dur (j'ai d'ailleurs noté une résistance accrue lors de mes séances avec de la whey en pré-training) depuis bientôt 10 ans, les mouvements accomplis sont maitrisés depuis le temps et ne me povoquent pas de douleurs en général.
J'ai diminué la whey a raison de 15 grammes en post training désormais, j'ai aussi diminué le volume et l'intensité de mes séances et bien que je fasse le déménageur le lendemain de mes entrainements les douleurs ne sont pas réapparues. Pensez vous qu'un complément a base de minéraux ou vitamines auraient pu m'éviter ces mésaventures avec la prise de whey ?
Je continues de prendre un peu de whey, cette nuit ce sera 15 grammes quand je me réveillerais et je vais progressivement essayer de revenir a mon volume / intensité d'entrainements habituels ... par contre ... les 4 kgs de whey vont a ce rythme la durer très longtemps, elle est stockée dans un réduit assez frais (du moins pour cet hiver) jusqu'a quand pensez vous que je peux en consommer ?
Merci pour vos réponses
Bien vous
--------------------------------------------
Déplacé par l’Administrateur dans le sujet approprié.
Bien à vous.