Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 24 Oct 2012 18:29

Bonjour Logos.

Logos a écrit:je ressens très bien tout cela, bien plus qu'avec d'autres marques que j'ai pu utiliser avant de vous connaître.

Car Nutrimuscle utilise un Isolat provenant du lait et non du fromage : Un soin constant de non-dénaturation de la protéine. :wink:

Votre organisme vous fait ressentir que ce n'est pas du marketing.

Logos a écrit:je me demande en quoi sont-ils le signe de quelque chose de bénéfique.

Ce qui est bon pour la croissance musculaire d'un bébé est bon pour la croissance musculaire d'un BB : Tout l'anabolisme de la whey maternelle. 8)

Bonne progression.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Administrateur » 24 Oct 2012 18:38

Bonjour Julien B.

Logos a écrit:on avait une sensation de "muscles pleins" ainsi que des courbatures importantes le lendemain.

Il s'agit de sensations que vous ne pouvez pas encore ressentir du fait de la réception de votre commande ce jour.

Dans quelques jours, vous constaterez des courbatures plus intenses suivies quelques jours plus tard d'une congestion musculaire générale durant toute la journée. C'est cette congestion qui donne cette très agréable sensation de muscles pleins. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Julien B » 24 Oct 2012 19:00

Je n'ai pas parlé de moi dans ce post je n'ai fait que décrire le phénomène, le pourquoi de cette sensation. J'ai cru comprendre que Logos cherchait à comprendre pourquoi/comment ces sensations ( courbatures et muscles pleins) sont bénéfiques :) , j'ai peut être ma compris la question.

Basé sur ma propre expérience, les whey que je commandais avant ne m'apportaient pas cet effet muscle plein.
Aujourd'hui, effectivement, je n'ai pas de recul suffisant pour apprécier cet effet avec ma toute nouvelle commande chez vous.

Cependant c'est une sensation que j'ai déjà eu rien qu'en comparant une période ou je n'avais pas la possibilité de manger en qualité et en quantité suffisante après mes entraînements et une période où j'en ai eu l'occasion.

Je vous ferais parvenir mon ressenti d'ici quelques semaines ;)
Julien B

Messagepar Logos » 25 Oct 2012 10:52

Merci pour vos explications :)
Logos

Messagepar ThomasPF » 30 Oct 2012 15:24

Ma première commande sur Nutrimuscle... Je suis ému :cry: :)
ThomasPF

Messagepar Administrateur » 30 Oct 2012 18:18

Bonjour ThomasPF.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Administrateur
Site Admin

Messagepar TORTUGA » 30 Oct 2012 22:12

Bonjour a vous

J'ai commandé 4 kgs d'isolat bio actif il ya deux semaines environ, je l'ai reçu le lendemain de ma commande et gratuitement ! Franchement bravo :D

Je ne suis pas un grand consommateur de Whey, j'ai acheté en tous 3 ou 4 pot de whey a D***THLon par exemple et il y a longtemps ... je m'entraine 3 fois par semaine et j'ai voulu tester un isolat de qualité pour mieux récupérer et augmenter si possible mes performances.

Je n'ai rien a dire contre votre proteïne a part qu'elle est un peu dure a diluer (mais avec une fourchette, voire deux fourchettes ça va mieux :lol: ) en revanche je voudrais votre avis a ce sujet :

Il semble que l'isolat aie créé un terrain propice a l'inflammation, je l'ai senti dans mes genous, et dès que je me suis mis a en prendre j'ai attrapé une puis deux tendinites en très peu de temps (dès les lendemains des séances) ... pour les détails, j'ai pris 30 grammes en pré-training avec du miel et de l'eau de source tempérée et 30 grammes dans la nuit qui a suivi mon training.

Je n'ai pas une alimentation irréprochable mais somme toute assez équilibrée quand même, je ne prends pas de compléments autres que de la vitamine C d'acérola, je suis habitué a m'entrainer dur (j'ai d'ailleurs noté une résistance accrue lors de mes séances avec de la whey en pré-training) depuis bientôt 10 ans, les mouvements accomplis sont maitrisés depuis le temps et ne me povoquent pas de douleurs en général.

J'ai diminué la whey a raison de 15 grammes en post training désormais, j'ai aussi diminué le volume et l'intensité de mes séances et bien que je fasse le déménageur le lendemain de mes entrainements les douleurs ne sont pas réapparues. Pensez vous qu'un complément a base de minéraux ou vitamines auraient pu m'éviter ces mésaventures avec la prise de whey ?

Je continues de prendre un peu de whey, cette nuit ce sera 15 grammes quand je me réveillerais et je vais progressivement essayer de revenir a mon volume / intensité d'entrainements habituels ... par contre ... les 4 kgs de whey vont a ce rythme la durer très longtemps, elle est stockée dans un réduit assez frais (du moins pour cet hiver) jusqu'a quand pensez vous que je peux en consommer ?

Merci pour vos réponses

Bien vous

--------------------------------------------

Déplacé par l’Administrateur dans le sujet approprié. :wink:

Bien à vous.
TORTUGA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2012 23:08

essaye le bicarbonate, tu as peut-être le sang trop acide
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar TORTUGA » 30 Oct 2012 23:25

c'est tout ?
t'as jamais eu ce genre de retour auparavant ?
tant de gars qui bouffent des kilos de whey et les seuls problèmes qu'ils ont rencontré c'est des gazs et quelques renvois ?
mauvaise pub ou petit consommateur = petite réponse :x

C'est toi même qui dit je cite "30 gr de whey ce n'est pas forcément une petite dose"

J'aurais aimé en apprendre un peu plus.
TORTUGA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Oct 2012 03:17

TORTUGA a écrit: mauvaise pub ou petit consommateur = petite réponse :x

je ne suis pas devin, difficile d'en dire plus
je réponds à tout le monde dans la mesure du possible, client ou non
ce qui est sûr c'est que l'on ne se fait pas une tendinite en 1 seul jour
c'est sa perception (douleur) qui peut fluctuer rapidement
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gilles » 31 Oct 2012 06:55

TORTUGA a écrit:t'as jamais eu ce genre de retour auparavant ?

Une recherche sur "tendinite isolat" ou "tendinite whey" ne retourne effectivement que peu de résultats.
Gilles

Messagepar TORTUGA » 31 Oct 2012 08:53

je réponds à tout le monde dans la mesure du possible, client ou non

ok, faut ptetre un truc spécial pour avoir un bonjour ...

ce qui est sûr c'est que l'on ne se fait pas une tendinite en 1 seul jour
c'est sa perception (douleur) qui peut fluctuer rapidement

merci.

... pour clore, mon idée de base était de savoir si un complément minéraux / vitamines était nécéssaire, la plupart des whey contenant des vitamines et des minéraux supplémentaires, ET, de trouver quelqu'un ayant des connaissances a ce sujet qui voudrait bien prendre le temps de les partager ... après tout, tu t'es bien nommé Nutrimuscle conseil.
TORTUGA

Messagepar ThomasPF » 31 Oct 2012 08:56

Merci, super rapide en effet puisque ma commande est dispo cette après-midi ! Service très pro, ça commence bien ! :)

Je vous donne mes impressions après avoir testé le produit !
ThomasPF

Messagepar Administrateur » 31 Oct 2012 09:56

Bonjour TORTUGA et bienvenue sur le forum.

TORTUGA a écrit:je l'ai reçu le lendemain de ma commande et gratuitement ! Franchement bravo :D

Merci pour votre commande et votre compliment.

TORTUGA a écrit:Je n'ai rien a dire contre votre proteïne a part qu'elle est un peu dure a diluer

C'est la preuve qu'il ne contient pas de lipide, très peu de glucides, et surtout pas d’émulsifiant lécithine réalisée avec du soja transgénique (OGM) ni de gommes épaississantes, … aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles !

Bref, qu'il est pur. :wink:

TORTUGA a écrit:Il semble que l'isolat aie créé un terrain propice a l'inflammation

Non, 2 prises de 30g de l'Isolat de whey bio-actif Nutrimuscle ne déclenchent pas 2 tendinites.

TORTUGA a écrit:jusqu'a quand pensez vous que je peux en consommer ?

Jusqu'au bout du pot.

TORTUGA a écrit:t'as jamais eu ce genre de retour auparavant ?

Non.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar apandix » 8 Nov 2012 12:52

Bonjour,

Après avoir testé l'ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle, je n'ai qu'un reproche c'est que ça mousse tellement même après avoir laissé se diluer toute une journée la mousse ne disparaît pas !!

J'ai déjà essayé la MusleWhey bien qu'elle soit difficile à diluer mais elle ne moussait pas autant et toute cette durée.

Donc est ce que c'est normal d'avoir autant de mousse et qui ne part pas avec la durée ? Est ce que vous avez des conseils à me donner pour éviter d'avoir ce phénomène ?

Merci de vos retours.
apandix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle