Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Les glucides de Nutrimuscle : Dextrose et Maltodextrine.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Steph30 » 5 Mar 2013 00:45

Ok je vais essayer avec seulement 40gr mais bon les 100gr je les ai pas inventer, si on s'en réfère a la page d'utilisation on devrais prendre pas loin de 300gr par jour, rien que pour le training il est dit 1gr par kg de poids, comme je pèse 80kg cela fait 80gr rien que pour le training !! :shock:

https://www.nutrimuscle.com/maltodextri ... tilisation

Bon je vais essayer comme ça et merci encore pour les infos.
Par contre je me suis aussi rendu compte qu'il fallait un certain temps après absorption pour que celle-ci rende de l'énergie utilisable, est ce normal ?

Comment me conseiller vous de la prendre ?

Avant ou pendant training ? Les deux ?
Si avant est ce qu'une heure cela suffit ou bien c'est trop ?

Je pose beaucoup de question c'est vrai mais pour le coup je suis un peu déçu car depuis que je l'utilise je n'ai pas retrouvé mes performances même sur du cardio ou je suis complètement a la rue comme si je sentais plus mes jambes et avec des barre dans le crane.
ça doit être ça !! je dois faire une hypo, dès demain je testerai a 40gr toute la semaine et vous en dirai plus.

Si pas d'amélioration alors je pense que je la remétrer en vente au kg :cry:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Le Docteur » 5 Mar 2013 01:15

Je dirais que c'est l'un ou l'autre. Par exemple avant ou pendant, mais les deux...
De toute manière si ça te fait une réaction hypoglycémique c'est que c'est trop.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Gilles » 5 Mar 2013 06:26

Steph30 a écrit:si on s'en réfère a la page d'utilisation on devrais prendre pas loin de 300gr par jour

Il me semble que c'est pourtant clairement expliqué :

Voici toutes les utilisations possibles de la MALTODEXTRINE Nutrimuscle. Il ne s'agit pas forcément de les suivre toutes à la lettre. Utilisez celles qui vous paraissent les plus pertinentes dans votre cas, en particulier afin de surmonter les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Steph30 » 5 Mar 2013 15:16

Gilles a écrit:
Steph30 a écrit:si on s'en réfère a la page d'utilisation on devrais prendre pas loin de 300gr par jour

Il me semble que c'est pourtant clairement expliqué :

Voici toutes les utilisations possibles de la MALTODEXTRINE Nutrimuscle. Il ne s'agit pas forcément de les suivre toutes à la lettre. Utilisez celles qui vous paraissent les plus pertinentes dans votre cas, en particulier afin de surmonter les problèmes que vous rencontrez.



Je suis entièrement d'accord avec toi Gilles sauf que la mon utilisation reste dans les préconisation de Nutrimuscle a savoir 100gr en sachant que rien que sur le training il m'en faudrait 80gr par rapport a ce qui est marqué et pour ton info je n'avais jamais utilisé la maltodextrine auparavant et c'est quand même ici qu'on me la conseiller car soit disant bien plus facile a utilisé qu'un autre glucide d'une autres marque bien connu pour sa composition qui viens de l'orge et que soit disant il était impossible de faire d'hypo avec la maltodextrine... :shock: :?

Donc bon !! avant de s'en fader, je rappelle que je ne critique pas le produit mais c'est faux, la maltodextrine est plus compliqué d'usage que le V.....o

Cela fait un mois que je suis client ici et que j'adore les produits mais quand on demande un renseignement c'est bien aussi qu'on nous réponde franchement sans nous renvoyer vers de la lecture car je peux te certifié que je n'avais jamais autant lu de toutes ma vie que depuis que je suis sur le site avec toutes les fiches produit utilisation forum et j'en passe.... Donc... peace...

Je sais que des fois les questions a répétition doivent être lourde mais dans ce cas je t'invite a ne pas répondre plutôt que de renvoyer voir sur une fiche si je comprend mieux ce que j'ai lu ou non...

Bref !!!

Je ne veux pas être désagréable mais un peux d'humilité n'as jamais fait de mal a personnes...

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Gilles » 5 Mar 2013 15:35

Steph30 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Gilles

C'est bien noté et j'en suis très content. :wink:

Steph30 a écrit:c'est bien aussi qu'on nous réponde franchement sans nous renvoyer vers de la lecture

Ben oui mais un lien vers une page est plus court qu'un copier coller de cette page, et parfois il est nécessaire de tout lire. Quand la réponse peut être donné en une phrase, je ne m'en prive pas.

Steph30 a écrit:Donc... peace...

Pas de problème.

Steph30 a écrit:Je sais que des fois les questions a répétition doivent être lourde mais dans ce cas je t'invite a ne pas répondre plutôt que de renvoyer voir sur une fiche si je comprend mieux ce que j'ai lu ou non...

Dans ma réponse je ne renvoie pas à une fiche, je cite simplement le passage qui montre que ton allégation comme quoi Nutrimuscle préconise 300 g par jour n'est pas vraie.

Steph30 a écrit:Je ne veux pas être désagréable mais un peux d'humilité n'as jamais fait de mal a personnes...

Je suis entièrement d'accord avec toi Steph30 mais je ne vois pas en quoi j'ai fait preuve de manque d'humilité dans ma réponse.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Steph30 » 5 Mar 2013 15:44

Le Docteur a écrit:Je dirais que c'est l'un ou l'autre. Par exemple avant ou pendant, mais les deux...
De toute manière si ça te fait une réaction hypoglycémique c'est que c'est trop.


Merci...

Dit moi tu l'utilise comment pour ton cas ?


Quand je dis que j'en prend 100gr en fait je dilue 100gr dans un litre je commence environ 1h avant training a boire par petite gorgée a peut près 40cl, pendant le training entre les série j'en bois par petite gorgée aussi environ 50cl et je garde un fond de bouteille environ 5 a 10cl avec lequel je prépare mon shaker protéiné..

Bon vu comme ça sa n'as pas l'air non plus d'être abusé si ?

PS:
Tiens je vais poser la question a Nutrimuscle conseil maintenant qu'il est là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Steph30 » 5 Mar 2013 15:49

Gilles a écrit:
Steph30 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Gilles

C'est bien noté et j'en suis très content. :wink:

Steph30 a écrit:c'est bien aussi qu'on nous réponde franchement sans nous renvoyer vers de la lecture

Ben oui mais un lien vers une page est plus court qu'un copier coller de cette page, et parfois il est nécessaire de tout lire. Quand la réponse peut être donné en une phrase, je ne m'en prive pas.

Steph30 a écrit:Donc... peace...

Pas de problème.

Steph30 a écrit:Je sais que des fois les questions a répétition doivent être lourde mais dans ce cas je t'invite a ne pas répondre plutôt que de renvoyer voir sur une fiche si je comprend mieux ce que j'ai lu ou non...

Dans ma réponse je ne renvoie pas à une fiche, je cite simplement le passage qui montre que ton allégation comme quoi Nutrimuscle préconise 300 g par jour n'est pas vraie.

Steph30 a écrit:Je ne veux pas être désagréable mais un peux d'humilité n'as jamais fait de mal a personnes...

Je suis entièrement d'accord avec toi Steph30 mais je ne vois pas en quoi j'ai fait preuve de manque d'humilité dans ma réponse.


Pas de soucis gilou :wink:
J'avoue m'être un peux emporter mais sa fait une semaine que je n'ai pas de bonne sensations a l'entrainement et sa correspond juste au changement de Glucide et pour le coup sa m'as mis un coup au moral car ma recherche a la base est de séché en conservant le maximum de muscles alors que la je vois mon volume s'amplifié...

Remarque pour les higth gainer je suis convaincu que c'est un super produit pour prendre du muscles et du poids rapidement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Gilles » 5 Mar 2013 16:27

Eh oui notre humeur du moment nous fait parfois mal interpréter ce qu'on lit, c'est la limite de ce genre de communication.

Finalement, tu n'aurais pas dû doubler la dose de Tribulus, ça joue peut-être sur le moral... :wink:

Blague à part je te souhaite de trouver la bonne utilisation de la maltodextrine et d'arriver à ton objectif, et effectivement Nutrimuscle Diététique pourrait sans doute te conseiller efficacement.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar BodyJr » 23 Mar 2013 17:56

Bonjour,

Ayant comme créneau horaire d'entrainement le soir:

- 17H15/30 à 18H45/19H, la Maltodextrine suffit ? Dois elle être ingérer en partie avant le début du training ? Une prise 50 Gr/750/1000 ML d'eau suffit ? Pas de risque de prise de gras ?


Merci

Salutations
BodyJr
 
Messages: 23
Inscription: 12 Mai 2012 16:31

Messagepar Le Docteur » 23 Mar 2013 18:47

Steph30 a écrit:
Le Docteur a écrit:Je dirais que c'est l'un ou l'autre. Par exemple avant ou pendant, mais les deux...
De toute manière si ça te fait une réaction hypoglycémique c'est que c'est trop.


Merci...

Dit moi tu l'utilise comment pour ton cas ?


Moi, j'utilise rien de tout ça. Si je prenais du sucre, je me collerais un jus de raison coupé et puis basta !
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 23 Mar 2013 18:48

jus de raisin...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 23 Mar 2013 18:48

... avec un peu de BCAA, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar BodyJr » 23 Mar 2013 19:08

Tes entrainement sont courts ?
BodyJr
 
Messages: 23
Inscription: 12 Mai 2012 16:31

Messagepar Le Docteur » 23 Mar 2013 21:35

BodyJr a écrit:Tes entrainement sont courts ?

Une heure, grosso modo.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar BodyJr » 23 Mar 2013 23:00

Tu prends juste de l'eau durant ton training ?
BodyJr
 
Messages: 23
Inscription: 12 Mai 2012 16:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités