Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Qui a déjà pris les Protéines Totales ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar eltonyo » 27 Déc 2012 16:46

Bonjour,

Pourquoi y a t'il eu une augmentation de prix de la protéine totale 6 kg nature,
sachant que en octobre je l'avais payé 90 euros au lieu des 96.50 actuel???
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 27 Déc 2012 17:18

Bonjour eltonyo.

Car en octobre nous avions généreusement prolongé les Prix d’été : OMÉGA 3, SUCRALOSE, PROTIMUSCLE, PROT. TOTALES valables jusqu’au 19/08/2012. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logos » 30 Déc 2012 15:26

Bonjour cher Admin! Je ne sais pas si tu as lu mon dernier post car je n'ai pas eu de réponse. Dois-je croire à ce que dit cette naturopathe? Est-ce de la fantaisie? Puis-je continuer de consommer vos produits sans risque?
Avatar de l’utilisateur
Logos
 
Messages: 53
Inscription: 8 Aoû 2012 13:15
Localisation: Albi

Messagepar Administrateur » 30 Déc 2012 15:33

Bonjour Logos.

S'il y avait un quelconque risque à consommer les produits Nutrimuscle, ce ne serait pas des compléments alimentaires en vente libre mais des médicaments vendus en pharmacie sur prescription médicale.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar eltonyo » 31 Déc 2012 15:56

Bonjour Administrateur,

Merci de m'avoir répondu,les protéines totales de lait un peu plus cher,
tant pis!La qualité ça se paye.
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Jan 2013 11:29

c'est plutôt la mauvaise qualité qui coute toujours trop chère même si elle apparait bon marché au 1er coup d’œil
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar susu07 » 14 Avr 2013 02:56

Bonsoir, je voulais savoir en quoi le fait de secouer le shake diminuait l'efficacité des protéines
susu07
 
Messages: 18
Inscription: 20 Jan 2013 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 14 Avr 2013 05:50

Ce qui est déconseillé en particulier pour la whey Nutrimuscle c'est de secouer intensément :

Administrateur a écrit:
beranco a écrit:je croyais qu'il ne fallait justement pas secouer la prot

Vous avez oublié de lire le mot "intensément", beranco. :wink:

En effet, comme indiqué dans la fiche utilisation du produit :

Remarques concernant l'utilisation !
N'ayant pas subi de processus chimique et étant constitué de protéines natives, l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle ne doit pas être secoué intensément une fois dans l'eau ou le lait sous peine de :
- Produire un niveau de mousse important.
- Détruire les facteurs de croissance naturellement présents dans le lait et donc de diminuer l'impact anabolique de cette whey.

Nous indiquons également sur l'étiquette : Ne pas mixer, secouer peu et laisser le temps à la poudre de se dissoudre.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar pioupiou » 14 Avr 2013 10:24

on m*rder :o !
et moi qui secouait parce que j'ai un bout de prot collé dans le coin du shaker :'(
pioupiou
 
Messages: 71
Inscription: 28 Sep 2012 16:14
Localisation: Belgium

Messagepar susu07 » 14 Avr 2013 12:34

Ah ok merci ^^
susu07
 
Messages: 18
Inscription: 20 Jan 2013 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Le Docteur » 14 Avr 2013 18:55

@Logos.

Les naturopathes sont tout de même assez souvent allumés et fonctionnent par lubies.
Je ne crois pas, par principe, quelqu'un qui prétend soigner toutes les maladies avec des régimes sans caséine et sans gluten. A chaque problème sa solution, même s'il y a des règles à tenir pour tous.
C'est pénible d'ailleurs. Entre les médecins pétris d'une médecine ne se posant jamais la question de la santé et les naturopathes qui donnent dans les hypothèses les plus sauvages et les plus farfelues, on est mal partis pour être soignés correctement.

Là, je suis tout de même en train de virer quasi végétalien, et c'est peut-être pas plus mal. La caséine, je ne sais pas, mais il semblerait que nous digérons les fromages mais un peu plus difficilement tout ce qui est laitages un peu plus "bruts".
Ce qui me semble extrêmement nocif, surtout, c'est l'excès de calcium. Et je me suis documenté là-dessus, parce que j'ai été un très gros consommateur de protéines laitières. Je me suis toujours dit que si j'avais une crise cardiaque, je pourrais remercier mes amis les produits laitiers.

Je suis pour la bouffe ce que j'ai fait pour l'entraînement. Je pars d'une hypothèse base et pas trop prise de tête (ici : un régime plutôt végétalien avec un peu d'œufs et un peu de fromage), je vois ce que ça donne et à la fin je calcule pour voir ce que je mange tous les jours. Si je n'ai pas perdu de muscle et a fortiori si j'en ai pris, c'est que mon "bilan azoté est positif" comme on dit. On ne peut pas prendre du muscle avec un déficit en protéines. Si je vois que ça ne prend pas un bon chemin, je regarde ce que je peux augmenter, toujours dans l'optique simple, sain, et pas prise de tête.

Une sentence de Mike Mentzer m'avait marqué :
"Essaie d'abord de faire une seule série. Si vraiment ça ne marche pas, c'est donc que tu en as besoin d'au moins deux".
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 20 Mai 2013 19:07

Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement sur la protéine totale :
La whey qui y est inclus est-elle la même que la whey bio-active ou est-elle propre au procédé d'extraction de la protéine totale ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 23 Mai 2013 12:02

Si je pose cette question, c'est parce que :
— je ne digère pas la whey du tout (j'ai mis du temps à avoir le fin mot de cette histoire)
— étrangement je digère apparemment les protéines totales.

Je me fais des mélanges entre une protéine totale, de l'Egg, et une protéine végétale.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Administrateur » 23 Mai 2013 12:44

Bonjour Le Docteur.

Le Docteur a écrit:est-elle propre au procédé d'extraction de la protéine totale ?

Oui : Qu'est ce que la Protéine Totale ? :wink:

Les PROTÉINES TOTALES de lait Nutrimuscle sont obtenues par ultrafiltration à basse température de lait écrémé. Il s'agit donc d'1 poudre qui contient naturellement les 2 types de protéines du lait de vache dans le ratio 80% de caséine micellaire + 20% de Whey.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Le Docteur » 23 Mai 2013 18:14

Merci, ça répond parfaitement à ma question.
Reste la phase la plus délicate : le test.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités