Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Qui a déjà pris les Protéines Totales ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar 3utcher » 14 Mai 2009 06:36

:shock:
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar alexmonheros » 18 Mai 2009 18:30

les prix de la proteine totale en sac de 20 kg augmentera t'elle ?
alexmonheros
 

Messagepar Administrateur » 19 Mai 2009 00:08

Non, pas maintenant alexmonheros,

Pourquoi donc ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar alexmonheros » 19 Mai 2009 13:01

la crise du lait
alexmonheros
 

Messagepar audiomaniac » 19 Mai 2009 14:16

justement la crise c'est parce que les prix baissent !
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar dav68 » 20 Oct 2009 16:09

Bonjour a tous, j viens de recevoir un sceau de protéines totales de lait, pour tout ceux qui hésitent, voici mon point de vue:
bonne dissolution, aucun grumeaux, bonnes valeur nutritionnelles, mais gout vraiment très spécial. Pour revenir sur les propos du vendeur '' bon gout lacté'', il faut bien dire que meme pour un amateur de lait, le gout est désagréable, et préciser sur la boite qu'il est possible d'assaisonner ce doux nectar avec des édulcorants, du sucre en poudre (!!!) ou pire, des fruits est franchement risible, parce que l'interet du produit réside dans le fait qu'il est justement pauvre en lipides et en glucides...., et qu'a ce moment la, autant prendre un shaker nature et un mini-mars derrière...... J'exagère, bien sur, mais j trouve l'argumentation du gout neutre un peu facile; il est clair que ne pas aromatiser de la poudre conduit à faire de grosses économies, et après tout c'est bien le tarif que l'on recherche lorsque l'on commande chez nutrimuscle, mais parfois plus de transparence serait le bienvenue...
Passé cela, il faut bien reconnaitre que ce produit, surtout en gros conditionnement, est un bon rapport qualité/prix, et qu'à mon sens, recherchant plus la qualité que le gout, il me convient.
dav68
 
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2009 15:41

Messagepar chibani34 » 20 Oct 2009 16:30

plus de transparence chez nutrimuscle?tu plaisante j espere?!
et pour la prot total elle est tres bonne nature,puis tout le monde n est pas au regime donc on peut rajouter ce qu on veut
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2009 17:12

audiomaniac a écrit:justement la crise c'est parce que les prix baissent !


la crise du lait, il y a 2 composantes :
1) les prix sous forme liquide qui s'écroulent
2) Le prix des poudres de lait qui s'envolent

Les données les plus récentes indiquent que les prix commencent à se redresser. En un mois, les prix du beurre ont augmenté de 10 % et les prix de la poudre de lait écrémé sont en hausse de 2 à 3 % en moyenne dans l'UE.


http://www.actu24.be/article/societe/ca ... 49781.aspx
Dernière édition par Nutrimuscle-Conseils le 20 Oct 2009 17:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Hervé » 20 Oct 2009 17:14

Pour moi, les prot toatales sont les plus digestes que j'ai jamais consommé et ca fait 15 ans que ca dure. 8)

Le gros souci, c'est la mousse qu'il faut que je recoupe à la fin. Si vous avez des astuces pour eviter qu'elle se forme, je prends
Hervé
 
Messages: 84
Inscription: 15 Oct 2009 21:41

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2009 17:19

mélange à la cuillère, il n'y a pas de mousse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Hervé » 20 Oct 2009 18:11

Ok pour l'info 8)
Hervé
 
Messages: 84
Inscription: 15 Oct 2009 21:41

Messagepar Administrateur » 21 Oct 2009 00:54

Bonjour dave68 et bienvenue sur le forum.

dav68 a écrit:j viens de recevoir un sceau de protéines totales de lait

:?:

dav68 a écrit:du sucre en poudre (!!!) ou pire, des fruits est franchement risible

:shock:

dav68 a écrit:mais parfois plus de transparence serait le bienvenue

Pourriez-vous développer ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Seb06300 » 21 Oct 2009 11:46

J'ai eu du mal pour la consommer pendant 2 semaines ; je n'aimais ni le gout ni la texture.

Maintenant on va dire que ca passe.
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Donald TRex » 21 Oct 2009 18:56

Pour ma part les deux premières rations m'ont fait bizarre, mais maintenant je l'apprécie clairement, mais toute fois tiède, froide, c'est moins agréable.

Je la mélange doucement et par petite secousse quand il en reste dans les coins. J'apprécie bien ça mousse, la texture est sympa.

La digestibilité est excellente pour moi et j'ai vraiment le ressenti qu'elle "m'apporte". Comparé aux autres marque sans caséine micellaire, y a pas photos.

Sinon au boulot c'est pas du tout un problème, je prépare mes rations dans des shakes et quand c'est l'heure, de l'eau (j'ai toujours une bouteille d'eau.) et voilà. Comme de toutes manière physiquement ça se voit, on ne pas dire que l'on ne pratique rien, ce qui explique l'utilité des rations. Et souvent quand on me demande ce que c'est, je dis c'est comme du lait déshydraté et selon le moment je dis que je petit-déjeune ou que je goûte.
Avatar de l’utilisateur
Donald TRex
 
Messages: 43
Inscription: 4 Jan 2009 12:01
Localisation: Provence Alpes Côte d'azur

Messagepar Administrateur » 21 Oct 2009 22:57

Hervé a écrit:Le gros souci, c'est la mousse qu'il faut que je recoupe à la fin. Si vous avez des astuces pour eviter qu'elle se forme, je prends

Comme pour la wba, Hervé :

duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités