Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Steph30 » 11 Avr 2013 13:08

Oupss !!! :D

désolé j'ai ma réponse :shock:

Si l'on doit en prendre qu'un ? C'est le PEPTAN :D

C'est comme le porc salue c'est marqué dessus sauf que j'ai posé la question avant d'arriver a la fin :D :D
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Gilles » 11 Avr 2013 13:10

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar thinley » 11 Avr 2013 21:31

Gilles a écrit:C'est intéressant comme retour, merci. Petite question sur le protocole : la prise du matin dans un verre d'eau c'est à jeun ?


Non pas obligé
thinley
 
Messages: 3
Inscription: 2 Déc 2012 20:41
Localisation: AIN

Messagepar Gilles » 12 Avr 2013 05:02

Merci de la réponse, c'était pour confirmer une réflexion que je m'étais faite sur la prise à jeun, avis partagé par Nutrimuscle-Conseils.
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 601#110601
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar le-borgne » 14 Avr 2013 16:39

Salut , c'est une question pratique que j'ai a demandé

je vais commander les bcaa résistance 750 grammes , je voudrais savoir à combien équivaut la dosette de peptan pour les bcaa ?
merci beaucoup
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Messagepar Gilles » 14 Avr 2013 17:29

Bonjour, d'après les quelques pesées que je viens de faire un doseur Nutrimuscle arasé contient entre 13 et 14 g de BCAA Résistance.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar le-borgne » 14 Avr 2013 17:36

Ok super sympa merci gars

je vais faire une moitié de doseur avec mon pre workout et une moitié durant la séance
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Messagepar Cotto » 15 Avr 2013 13:07

Bonjour.

Je viens de recevoir le peptan pour mes tendons ...(enfin) ! Il est precisé de prendre 10gr (1 doseur arrasé) il me semble...repartie en 2prise.

Puis je le prendre en une seule prise le matin par exemple ?

10gr c est pour les sportif qui on des douleurs ou micro blessure voir ceux qui pratique beaucoup d heures de sport par semaine ? Car sinon 5gr par jour suffit non ?

Merci de vos réponses Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Gilles » 15 Avr 2013 13:46

Bonjour.
Cotto a écrit:Puis je le prendre en une seule prise le matin par exemple ?

Ce n'est pas optimal :

Notre sang ne contient naturellement pratiquement pas d'hydroxyproline. Ce niveau n'augmente pas après la prise de protéines classiques. Par contre, il bondit après l'ingestion d'hydrolysats de collagène (1). Il reste élevé pendant plus de 4 à 6 heures avant de retomber ce qui suggère qu'il est préférable de prendre du PEPTAN Nutrimuscle le matin + le soir plutôt qu'une seule fois par jour afin de bien couvrir ses besoins en précurseurs articulaires tout au long de la journée.

Cotto a écrit:10gr c est pour les sportif qui on des douleurs ou micro blessure voir ceux qui pratique beaucoup d heures de sport par semaine ? Car sinon 5gr par jour suffit non ?

Utilisez de 3 à 10g de PEPTAN Nutrimuscle par jour selon vos besoins. Trois grammes en doses préventives si vous ne souffrez ni des tendons ni des articulations. Montez en dosage jusqu'à 10g quotidiennement à la moindre douleur.

Extraits de Comment utiliser le PEPTAN Nutrimuscle ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Cotto » 15 Avr 2013 22:45

merci :)
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Kazuya » 17 Avr 2013 10:18

Bon c'est parti pour tester le Peptan! Ma p'tite femme a son genoux en vrille nous allons tester çà sur elle et puis pour ma part vu que la gluco+chondro a guéri à presque 100% ma douleur au genoux j'attends pas grand chose de plus avec du Peptan!
Donc en attente de ma commande (+ Svetol + PTL2) ;)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 17 Avr 2013 17:03

Bonjour Kazuya.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar m-57 » 18 Avr 2013 21:30

Bon, je vais faire un petit retour sur le Peptan nutrimuscle dont je suis satisfait à 100% pour le moment.

Je prend 5g le matin avec mon gainer maison (protimuscle + avoine en poudre) et 5g le soir avec mon fromage blanc 0%.

J'avais une douleur énorme dans le poignet gauche, surement une tendinite un peu aggravée, qui se déclarait à chaque fois que je travaillai en supination les biceps, sur le moment et les jours suivant, assez vivement.
En 6 semaines de Peptan à hauteur donc de 10g par jour, plus aucune douleur ni pendant l'entraînement, ni les jours qui suivent. J'ai retrouvé mes poignets d'avant, avec zéro douleur quotidienne et donc une possibilité de les ré-entraîner (progressivement certes mais bon) petit à petit comme je le souhaite.

Donc satisfait du produit qui a fait ses preuves au bout de 5-6 semaines, comme chez beaucoup de monde ici apparemment aussi...

Je le recommande fortement pour des gens qui trainent des douleurs chroniques depuis un petit moment et qui ne savent comment s'en débarrasser ... pour les autres, prévention !!
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Leroumain » 22 Avr 2013 11:07

Bonjour, ce message pour vous faire part de mon expérience avec le Peptan.

Petit rappel: j'ai découvert Nutrimuscle il y a seulement quelques mois (grâce au livre de Julien Venesson). A l'époque je faisais 3 séances de muscu d'une heure par semaine (1 jour sur deux), 2 séances de cardio par semaine (entre séances 1 et 2 puis 2 et 3), et je terminais la semaine par 2 jours de repos. Je prenais peu de compléments (et pas forcément de bonne qualité) et je stagnais sur mes perfs (tant en force qu'en endurance). D'autre part, je souffrais de douleurs au coude droit (surtout après mes curls et mes développés-couchés) et mes genoux "croustillaient" pendant mes squats et mes soulevés de terre. Rien de vraiment incapacitant, mais c'était suffisant pour me limiter dans mes séries et mes charges.

Très satisfait par les résultats de ma première commande (Prot totales, Créapure et Peptopro), je me suis décidé à essayer le Peptan. J'ai donc commandé le pot de 800 gélules de Peptan que j'ai consommé à raison de 6 à 9 gélules par jour. Après deux semaines de "traitement" les douleurs au coude avaient disparu et mes genoux ne grinçaient plus! Un résultat d'autant plus notable que, grâce aux autres produits (créatine, Peptopro et Prot), j'ai réussi à améliorer sensiblement mes perfs: aujourd'hui je pratique la muscu un jour sur deux, chaque séance dure environ 2h, j'augmente à nouveau régulièrement mes charges, et il faut que je me force, une fois par mois, à prendre les fameux 2 jours de repos consécutifs! Pendant les trois derniers mois j'étais redevenu une machine de guerre.

Hélas! Mon pot de Peptan est vide depuis une dizaine de jours.... et mes douleurs au coude et mes "croustillements" aux genoux sont revenus. Cette expérience m'a conduit à réfléchir (hé oui, ça m'arrive :wink: ) et à tirer des conclusions.

1/ Tout d'abord, c'est bien la preuve de l'efficacité du Peptan, tant sur le plan articulaire que tendineux (par contre, je n'ai noté aucune modification de l'aspect de ma peau). Je dirais même "une efficacité redoutable" étant donné la rapidité des résultats.

2/ Mais cette réussite s'accompagne aussi de plusieurs questions. Suis-je condamné à consommer du Peptan pour continuer à pratiquer mon sport et améliorer mes performances? Peut-on devenir dépendant d'un complément (pas comme d'une drogue, évidemment, mais plutôt comme d'une béquille)? Quelle visibilité a-t-on sur la consommation de Peptan à longue durée? N'y a-t-il pas un moyen de renforcer plus durablement nos articulations et nos tendons (à part de poser notre derrière sur le canapé devant la télé...)?

Bref, j'hésite à passer une nouvelle commande de Peptan, alors même que j'en connais la remarquable efficacité - quel paradoxe, non?

Bien à vous.
Leroumain
 
Messages: 6
Inscription: 6 Déc 2012 00:40
Localisation: Clichy

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Avr 2013 12:31

des expériences qui sont partagées ici, je pense que l'efficacité du peptan est simplement due au fait que l'alimentation des sportifs ne correspond pas bien à leurs besoins : pas assez de collagène dans l'alimentation. Tant que les besoins en matière 1er tendineuses et articulaires sont augmentées par le sport, il faut leur fournir du peptan pour compenser.

Je pense que le jour où tu aura tellement mal que ton entraînement voire ta vie quotidienne en seront handicapés, tu réévaluera ta position
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité