Nutrimuscle-Conseils a écrit:Steph30 a écrit:j'ai tester dans une autres marque et qui contenait du Cissus Quadrangualaris (un complément a base de plante médicinale venu d'Inde et sur laquelle il y'a eu des études prouvent de son efficacité), mais voilà je l'ai fini il y'a 2 mois et la douleur qui avait bien disparu est revenu.
c'est au mieux un anti-douleur. Il n'y a pas d'action réparatrice de fond ce qui le rend peu utile
Ok, merci pour la réponse.
C'est vrai que j'avais eu des effets pratiquement immédiat, enfin après juste quelques jour d'utilisation, j'avais même remarquer être plus souple au niveau des articulations, dos, jambes, avec la douleur a l'épaule qui était nettement moins douloureuse mais voilà cela n'a pas durée 107 ans après l’arrêt du complément.
Entre temps j'ai fait la connaissance de votre site et depuis je n'ai rien commander d'autres qu'ici.
Du coup je viens de passer commande de Peptan, Vitamine, Oméga3 + créapure et vous tiendrez au courant de l'évolution de la chose en espèrent qu'il soit au minimum aussi efficace