Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar crevetola » 24 Mai 2013 19:49

merci pour votre réponse rapide.
crevetola
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2012 15:35

Messagepar timoteycmoi » 25 Mai 2013 12:50

timoteycmoi a écrit:Bonjour a tous j'ai commandé Dimanche soir (12/05) ; Commande recu le Mardi matin (14/05) service de livraison toujours aussi rapide et Gratuit !
A mon grand étonnement j'ai recu ma commande de Peptopro; Peptan, N-acétyl et Chondroitine + en Cadeau 400 gélules de Créatine + Sucralose 50gr !! Youra moi aussi je vais me faire de bon gateau

je vous tiendrais au courant sur mon probleme a mon épaule Droite (Subluxations fréquente).


Je reviens donc vous donner mes premieres impression sur le Peptan, N-acétyl et Chondroitine et je ne trouve pas les mots...C'est juste un MIRACLE ! ! !Plus aucune douleur a "froid" (au reveil surtout) et quelques legère douleur pour quelques exo éprouvant comme l'épaulé Jeté, les tractions prises large..etc
Le Peptopro toujours aussi parfait ! Une digestion facile et rapide qui demande aucun effort d'assimilation que demander de mieux !!

A ma grande suprise j'ai donc été TRES satisfait des résultats apres seulement 2Semaines d'utilisation je me donc suis laissé tenté par une nouvelle commande :
-BIOTIQUES
-BICARBONATE DE POTASSIUM 3 KG
-NUTRI-FIBRES 4 KG
-GLUTAMINE 1.5 KG

Merci a Nustrimuscle !
Avatar de l’utilisateur
timoteycmoi
 
Messages: 14
Inscription: 27 Jan 2011 14:21
Localisation: Yvelines

Messagepar Steph30 » 26 Mai 2013 07:57

J'ai récup ma commande de peptan ce vendredi et voudrais savoir pour une meilleure assimilation si il y'a besoin de faire une période de charge et aussi si il vallait mieux le prendre vec une glycémie haute ou non pour don assimilation.
Pour le moment, donc depuis 2 jour je prend 5gr matin, midi et soir en fin de repas avec créapure et carnipure, est ce pour vous qui avez déjà l'expérience du produit judicieux ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mai 2013 08:40

une charge, non, à moins que tu es des douleurs aiguës
dans ce cas, tu peux en prendre plus dans l'espoir d'accélérer l'arrivée des bénéfices
pour l'assimilation, il est judicieux d'éviter de le prendre avec un repas déjà surdosé en protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 26 Mai 2013 12:39

Je continue à me tâter pour une autre entorse à mon végétarisme, mais ma peau est en jeu (au sens propre). Je suis suffisamment zen en ce moment pour reprendre le régime, mais je continue à avoir peur de me retrouver avec une peau distendue (45 ans et accumulation de gras conservé plusieurs années). Je suis passé de 103 à 93 en début d'année. Là je suis remonté à 95 kgs et je compte descendre encore pour atteindre au moins 90, et peut-être 85, si ça se passe bien en-dessous des 90.
Je mets un produit à base d'huile d'argan, mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Steph30 » 26 Mai 2013 12:48

Nutrimuscle-Conseils a écrit:une charge, non, à moins que tu es des douleurs aiguës
dans ce cas, tu peux en prendre plus dans l'espoir d'accélérer l'arrivée des bénéfices
pour l'assimilation, il est judicieux d'éviter de le prendre avec un repas déjà surdosé en protéines


Ok, donc il vaut mieux le prendre avant c protréine alors ?
Non parce que a chaque repas il y'a des protéines.
Ou alors entre les repas ?
C quoi le mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mai 2013 18:10

tu peux prendre ton peptan avec des protéines mais je ne le mettrais pas avec un repas qui dépasse les 30 g de protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ZeKiwi » 26 Mai 2013 21:09

J'ai testé pas mal de de choses (cacao amer, sucralose, egg prot) pour prendre mon Peptan mais je n'ai pas réussi à masquer le goût, même 5g dans 500ml d'eau ça ne passe pas :s (j'ai essayé de me forcer mais j'ai eu des nausées toute la matinée qui a suivi)

Je ne suis pas difficile en général (aucun souci avec les BCAA par ex) donc les commentaires disant que le goût n'est pas mauvais m'inquiètent un peu : est-ce qu'il est possible que ma boite ait eu un souci ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mai 2013 21:12

si tu ne le masques pas au sucralose, c'est que tu ne dois pas en mettre beaucoup car le sucralose masque tout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph30 » 26 Mai 2013 22:25

Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu peux prendre ton peptan avec des protéines mais je ne le mettrais pas avec un repas qui dépasse les 30 g de protéines


Ok je vois mais pour qu'elle raison, tu as une explication a cela ?
Si je le prend seul avec de l'eau loin des repas sera t'il aussi bien assimilé par les articulation ?
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Mai 2013 05:16

Steph30 a écrit:Ok je vois mais pour qu'elle raison, tu as une explication a cela ?


il y aura compétition au niveau digestif entre les sources de protéines, passé un certain seuil

Si je le prend seul avec de l'eau loin des repas sera t'il aussi bien assimilé par les articulation ?


il n'y a pas de compétition au niveau articulaire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ZeKiwi » 27 Mai 2013 06:15

Nutrimuscle-Conseils a écrit:si tu ne le masques pas au sucralose, c'est que tu ne dois pas en mettre beaucoup car le sucralose masque tout

J'essayerai avec plus de sucralose alors, merci :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Mousse » 27 Mai 2013 09:10

[quote="ZeKiwi"]J'ai testé pas mal de de choses (cacao amer, sucralose, egg prot) pour prendre mon Peptan mais je n'ai pas réussi à masquer le goût, même 5g dans 500ml d'eau ça ne passe pas :s (j'ai essayé de me forcer mais j'ai eu des nausées toute la matinée qui a suivi)

Moi qui suis un adepte du peptan, je le mélange à du jus de pomme ça passe trés bien. Tous ceux à qui j'ai recommandé ce produit en font de même ...
Mousse
 
Messages: 9
Inscription: 27 Sep 2012 17:51
Localisation: 78

Messagepar Le Docteur » 27 Mai 2013 17:36

Personne ne l'aurait testé pour la peau au régime ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Steph30 » 27 Mai 2013 23:17

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Steph30 a écrit:Ok je vois mais pour qu'elle raison, tu as une explication a cela ?


il y aura compétition au niveau digestif entre les sources de protéines, passé un certain seuil

Si je le prend seul avec de l'eau loin des repas sera t'il aussi bien assimilé par les articulation ?


il n'y a pas de compétition au niveau articulaire


Donc il y'a compétition avec des protéines de l'alimentation mais pas avec des protéines en poudres c'est ça ?
:shock: J'ai du mal a pigé là :?

Merci quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités