Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Mai 2013 20:55

tao76 a écrit:Je sais qu'avec la Whey, les blenders ne sont pas recommandés car cela "détériorer" la protéine. Mais qu' en est il de celle ci ? Est elle moins fragile ?

Merci beaucoup !

tu peux y aller par contre, les blancs vont finir par monter en neige si tu t'acharnes
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Administrateur » 29 Mai 2013 16:43

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer de l'incorporation des BIOTIQUES dans la EGG PROTÉINE arômatisée 2 de Nutrimuscle.

Disponible dès maintenant sans augmentation du prix ! :D

- EGG PROTÉINE AROMATISÉE 2 - 4 kg VANILLE : 79,50 € + livraison gratuite.

Image

- EGG PROTÉINE AROMATISÉE 2 - 6 kg CHOCOLAT : 107,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 17,80 € le kg livré.

Image

- EGG PROTÉINE AROMATISÉE 2 - 25 kg VANILLE : 319,95 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 12,80 € le kg livré.

Image

Bons achats et bonne progression à tous. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar fre1 » 30 Mai 2013 01:23

Bonjour à tous. Je suis un nouveau client et mon premier achat fût un pot de egg protéine. Je voulais vous faire part de ma technique pour dilluer celle ci au vue des difficultés de certains(dont moi au tout début). Je mélange ma egg prot nature avec du chocolat en poudre.je "coupe" avec un couteau. C est a dire que je fais des mouvements de va et viens comme si je voulais couper la poudre.le chocolat se mélange avec la prot. Faites de même quand vous versez l eau . Pour ma part je préfère ajoutez des flocons d avoines et mélanger avec du lait. Toujours avec la méthode du couteau. Ca peut paraitre bete mais plus de problème de mousse du coup. Et sinon j'adore faire des crêpes avec ;). J espere que ca pourra vous aider!
Ps: j essaierai sans doute la egg2.j ai bientot fini mon pot! A bientôt
fre1

Messagepar razorback27 » 30 Mai 2013 16:37

Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai reçu cette egg protéine gout chocolat.
J'en prend 40gr chaque matin depuis 2 jours et j'ai vraiment du mal à la digéré, c'est horrible ... (je vais pas rentré dans les détails vous m'avez surement compris) :D
Avez vous une solution pour limiter les dérangements intestinaux car la sa deviens invivable et ça m’embête vraiment de ne pas consommé mes 4 kilos d'egg protéine ...

Sinon le gout est vraiment réussi ;)
razorback27

Messagepar Administrateur » 30 Mai 2013 16:55

Bonjour fre1 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et votre astuce de dilution.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Administrateur » 30 Mai 2013 17:00

Bonjour razorback27.

Merci pour votre commande.

razorback27 a écrit:Avez vous une solution pour limiter les dérangements intestinaux

Oui, diminuer la dose et monter ensuite progressivement pour habituer votre système digestif. :wink:

Vous pouvez aussi y ajouter les BIOTIQUES.

razorback27 a écrit:Sinon le gout est vraiment réussi ;)

Merci pour votre compliment gustatif.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar razorback27 » 30 Mai 2013 17:33

Merci de votre réponse aussi rapide.

Dommage pour les Biotiques j'ai budget assez serrer :(
Je vais tenter de monter la dose progressivement
razorback27

Messagepar fre1 » 30 Mai 2013 17:46

Je confirme. Le dosage doit être progressif. Sinon présence de gaz nauséabonds quand l'intestin travail trop (odeure d'oeuf pourri, mon entourrage me remercie :lol: ). On s'y fait avec le temps
fre1

Messagepar Le Docteur » 30 Mai 2013 17:59

fre1 a écrit:Je confirme. Le dosage doit être progressif. Sinon présence de gaz nauséabonds quand l'intestin travail trop (odeure d'oeuf pourri, mon entourrage me remercie :lol: ). On s'y fait avec le temps

A l'odeur ?
Le Docteur

Messagepar Gilles » 30 Mai 2013 18:04

razorback27 a écrit:Avez vous une solution pour limiter les dérangements intestinaux

Peut-être qu'en la cuisant la digestion se passera mieux.
Gilles

Messagepar fre1 » 30 Mai 2013 18:41

Le Docteur a écrit:
fre1 a écrit:Je confirme. Le dosage doit être progressif. Sinon présence de gaz nauséabonds quand l'intestin travail trop (odeure d'oeuf pourri, mon entourrage me remercie :lol: ). On s'y fait avec le temps

A l'odeur ?

bah euh quand tu pètes quoi lol. L'oeuf fait travailler l'estomac pour ma part ,se qui procure des gazs. Mais seulement quand le dosage est trop fort.
fre1

Messagepar Goriot69 » 30 Mai 2013 21:22

Bonsoir à tous,

Etant également un gros consommateur de Egg protéine goût neutre je vais apporter mon petit plus pour la dilution.
Il est certain que si vous vous contentez d'ajouter de l'eau; même à température ambiante; à votre prot que vous mettez le tout dans un shaker vous n'arriverez pas à obtenir un mélange sans mousse sans grumeaux même si vous le secouez 2 secondes et que vous laissez reposé pendant des heures et des heures, croyez moi. J'ai tout essayé en vain jusqu'à ce que j'adopte la technique conseillée par les membres du forum le plus simple ajouter juste un autre élément. Moa j'ai opté pour le cacao sans sucre un équivalent du VAN..... mais nettement moins cher ou les flocons d'avoines.
Par contre est c'est la que je veux venir ne vous embêtez pas à mélanger au couteau il y a encore plus rapide comme méthode. Vous mettez votre Egg + votre cacao ou avoine ou les 3ensembles dans un récipient fermé l'idéal étant le shaker mais sans sa grille, vous secouez tout se mélange comme avec le couteau mais ça va encore plus vite. Vous ouvrez vous rajoutez l'eau vous refermez. Vous retournez le récipient pour faire tomber la poudre et là vous secouez 5secondes. Et vous avez un milkshake de fou. Bon avec l'avoine c'est moins bon mais vous n'aurez pas de mousse.

Essayez c'est presque satisfait et ...satisfait.
Goriot69

Messagepar Le Docteur » 30 Mai 2013 22:44

Et pour éviter de tomber sous le coup de la convention de Genève (relativement à l'usage des armes chimiques) tu as une technique ?
Le Docteur

Messagepar fre1 » 31 Mai 2013 09:24

Goriot69 a écrit:Bonsoir à tous,

Etant également
Essayez c'est presque satisfait et ...satisfait.

J'essaierai ça! Merci pour l'info!
fre1

Messagepar Chica » 31 Mai 2013 11:43

Gilles a écrit:

Peut-être qu'en la cuisant la digestion se passera mieux.

Je confirme, pour ma part, je la consomme cuite et aucun soucis de digestion :wink:
Chica

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle