Est-il dans les projets de Nutrimuscle de revoir la composition du ZMB, plus précisément le magnésium à la hausse ?
J'ai du mal absorber (crampes, diarrhées, ballonnements) les formes répandues de magnésium : malate, citrate, glycérophosphate.
Potentiellement, je pense manquer très fréquemment de magnésium dû à ma pratique sportive intense (fatigue, difficultés à trouver le sommeil, parfois mal de crâne et crampes).
Le zmb ne me pose aucun problème intestinal
Mais pour satisfaire mes besoins en magnésium, je consomme entre 6 et 8 gélules (ça fait pas mal à gober
) en fonction de mes ressentis.
J'estime (d'après mon expérience) avoir besoin d'une supplémentation de 200mg à 250mg de magnésium par jour.
Petit revers de cette consommation, je suis complètement dans les choux une bonne partie de la journée.
Si je redescend sur 3 gélules, tout va bien à ce niveau, mais j'ai les symptômes décrits précédemment qui reviennent au bout d'une 10aines de jours...
Est-il donc en projet de revoir la concentration de magnésium à la hausse indépendamment de la concentration en acide pidolique ?