Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Petit doute

Messagepar Soyonsfou » 11 Juil 2013 17:07

Bonsoir
on peux mettre du dextrose dans le protimuscle 5 après la séance :?:
Avatar de l’utilisateur
Soyonsfou
 
Messages: 6
Inscription: 11 Juin 2012 15:37
Localisation: France

Messagepar Gilles » 11 Juil 2013 17:38

Bonsoir,

Soyonsfou a écrit:Bonsoir
on peux mettre du dextrose dans le protimuscle 5 après la séance :?:

Comme il y a un an avec le Protimuscle 4... :wink:

Le 19 Août 2012, Soyonsfou a écrit:Une dernière question on peux rajouté du dextrose ou pas avec la protimuscle 4 ? :roll:
Le 19 Août 2012, Nutrimuscle-Conseils a écrit:oui tu peux, tu vas le rendre plus sucré
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 11 Juil 2013 17:40

Bonjour Archlord.

Archlord a écrit:commande de Protimuscle passée avec un peu de flocon d'avoine en poudre

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Archlord » 11 Juil 2013 20:51

Merci, j'ai hate de la recevoir afin de me remettre au sport :D
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Gilles » 12 Juil 2013 05:02

Archlord a écrit:Merci, j'ai hate de la recevoir afin de me remettre au sport :D

J'ai un doute là : on peut quand même faire du sport sans Protimuscle, non ?... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Archlord » 16 Juil 2013 19:04

Lol :D

Non je disais ça car pour le remettre au régime alimentaire, j'attendais de recevoir tout ce que j'avais commandé :wink:

À ce sujet, j'ai reçu aujourd'hui ma commande, je vais donc maintenant commander ma creapure avant de finir ma petite boîte cadeau.
Pensez vous que je devrais l'associer avec du BCAA ou dois-je forcement prendre d'abord du ZMB en 3ème choix ?
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Juil 2013 19:32

Archlord a écrit:Pensez vous que je devrais l'associer avec du BCAA ou dois-je forcement prendre d'abord du ZMB en 3ème choix ?


prends du ZMB, les BCAA, il y en a déjà plein dans ta protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Archlord » 16 Juil 2013 20:39

Nickel, demain je commande donc tout ça :wink:

En tout cas le service et la rapidité de livraison sont au rdv chez vous :D
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Jekyl » 17 Juil 2013 07:35

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Archlord a écrit:Pensez vous que je devrais l'associer avec du BCAA ou dois-je forcement prendre d'abord du ZMB en 3ème choix ?


prends du ZMB, les BCAA, il y en a déjà plein dans ta protéines


Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question suite à la réponse de Nutrimuscle-Conseils, si les protéines sont déjà pleines de BCAA quel est l'intéret de les prendre en plus?
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Messagepar Gilles » 17 Juil 2013 10:01

Bonjour,

Jekyl a écrit:si les protéines sont déjà pleines de BCAA quel est l'intéret de les prendre en plus?

Simplement... d'en avoir plus, parce qu'on juge que c'est mieux pour ses objectifs, que c'est utile pour mieux résister à la fatigue, etc.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Juil 2013 10:09

Jekyl a écrit: si les protéines sont déjà pleines de BCAA quel est l'intéret de les prendre en plus?


quand tu débutes avec les protéines, tu apportent plein de BCAA du jour au lendemain et comme tu as un budget limité et que les BCAA ne sont plus le principal facteur limitant, en rajouter n'est pas ce qui est le plus judicieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ThomasPF » 17 Juil 2013 19:34

En tout cas je suis passé du MuscleWhey 5 au Protimuscle 5 (que j'avais déjà testé auparavant), et il n'y a absolument pas photo en matière de goût et de dissolution, Protimuscle est largement au dessus.

Par contre le premier jour, le changement ne s'est pas fait en douceur, d'où la naissance du surnom "Proutimuscle" dans mon cercle d'amis.. :)
ThomasPF
 
Messages: 13
Inscription: 22 Oct 2012 11:17
Localisation: LILLE

Amélioration du protimuscle 5

Messagepar 20cents » 21 Juil 2013 09:27

Bonjour,

Voila je me demandai si à la place d'acheter du protimucle 5 ça ne serait pas mieux d'acheter de l'isolat bio-actif et de la protéine totale et faire mon mélange 50-50 moi même.

Je m'explique, le protimuscle 5 à l'air d'être un bon produit mais comme l'isolat est de meilleur qualité et plus riche en protéine, pourquoi ne pas proposer un produit de ce genre à la vente?

L'intérêt serait aussi d'éliminer le sodium contenu dans la whey bio-active car ça représente plus de 30% des AJR avec une prise de 120 g par jour ce qui est déjà beaucoup.

Une autre question concernant le calcium contenu dans protimuscle 5 qui cette fois ci explose les AJR.
Quelles sont les effets à long terme de ce dépassement sans compter qu'on consomme aussi beaucoup de calcium avec tous les autres produits laitiers pendant les repas?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
20cents
 
Messages: 13
Inscription: 20 Juil 2013 08:58

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Juil 2013 11:45

20cents a écrit:Je m'explique, le protimuscle 5 à l'air d'être un bon produit mais comme l'isolat est de meilleur qualité et plus riche en protéine, pourquoi ne pas proposer un produit de ce genre à la vente?


il s'agit d'un mélange avancée plus cher que l'on peut reproduire. Si on en faisait, on nous demanderais pourquoi il n'est pas 60-40 ou 30-70 au lieu de 50-50 ? Bref, on n'en finit plus. les personnes les plus exigeantes achètent les 2 et module le ratio en fonction de leurs besoins qui évoluent selon la situation et l'heure de la journée
pour le calcium, je ne m'inquiéterais pas trop
si tu as des problèmes avec le calcium, il y a le multi-vitamines qui contient de la vitamine K
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar 20cents » 21 Juil 2013 16:11

Ok merci tu réponds parfaitement à ma question mais sans vouloir faire le gars pénible je pense qu'il pourrait y avoir une clientèle intéressé par un produit plus cher mais de qualité supérieure

Sinon je n'ai pas de problème avec le calcium c'était juste à titre d'infos mais quand tu parles du multi-vitamines tu parles du jus de fruit ou c'est un produit que vous vendez?
20cents
 
Messages: 13
Inscription: 20 Juil 2013 08:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités