Bonjour à tous,
J'utilisais jusqu'à maintenant Protimuscle 4 dans le cadre d'une alimentation relativement contrôlée. Je pratique l'"Intermittent Fasting", le jeûne intermittent, à savoir que je jeûne quotidiennement sur une période de 16heures minimum. Je prenais Protimuscle 4 en shake pré et post entraînement, avec satisfaction.
Depuis la fin de mon seau de P4 et la réception, il y a 1 semaine, de mon seau de Protimuscle 5, je peux déjà faire un petit comparatif (sauf en ce qui concerne les résultats en muscu, le délai est trop court).
P5 est moins sucré et moins épais que P4. Le "problème" que je pouvais rencontrer avec P4 est que c'était tellement bon, plus sucré et onctueux que P5 que j'étais toujours tenté d'en prendre plus

Maintenant P5 ne me donne plus cette envie, mais reste toujours bon (surtout comparé à une autre protéine de grande marque que j'ai goûtée il y a peu) et agréable. Peut-être même moins écoeurant pour ceux qui trouvaient P4 trop suave et doux.
A côté de ça, la caséine se dilue toujours mieux lorsque le shake est préparé un peu avant de le boire (je le fais à midi pour 16h00), et je n'ai aucun désagrément intestinal à déplorer pour le moment (alors que, si je me trompe pas, il n'y avait pas de probiotiques dans P4 et il m'est arrivé d'avoir des pbs de digestion quand j'ai augmenté ma dose de P4).
Plus généralement, qualité, prix et communication toujours au top chez Nutrimuscle, je ne suis pas prêt de changer de crèmerie ! Continuez comme ça !
Julien