Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar loulou » 2 Nov 2013 22:13

Après quelques jours sous Protimuscle, je tiens à vous féliciter pour cet excellent produit.

Avant de connaitre Nutrimuscle, je n'avais consommé que des marques américaines, les plus connues et réputées.

Au départ, un peu déçu par le gout du chocolat (un peu faible à mon gout, il faut dire que je venais de terminer un pot de Double choco d'un concurrent bien connu pour son gout...), mais finalement après quelques shakers je trouve le gout de plus en plus addictif. Un gout fort en lait, avec une pointe choco...

Question dilution, faut pas trop secouer mais ça se mélange très bien. Quelques rots, je pense à cause de la mousse.

Mais là où j'ai été bluffé, c'est sur l'excellente digestibilité car c'est un point sur lequel je suis sensible, et là vraiment les biotiques sont d'une efficacité redoutable ! Aucun ballonnement, un appareil digestif qui tourne comme une horloge, j'ai même essayé hier de la junk food qui d'habitude accélère mon transit (ayant subi une ablation de vésicule biliaire, les repas trop copieux sont à éviter sous peine de voir l'intestin balancer le tout à la poubelle... :() mais là aucun soucis. Pas de gaz non plus. Même la créatine, que je digérais mal avec mon ancienne protéine, ben là c'est nickel.

Bravo, continuez comme ça, moi j'suis pas prêt de changer de crèmerie.... :wink:
loulou
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2013 16:51
Localisation: France

Info

Messagepar jbaptiste40 » 13 Nov 2013 21:10

Bonjour pour cette proteine pouvez vous me conseiller je mesure 1m75 je pèse 70 kg et je vais me remettre à la musculation régulièrement
Combien de grammes dois je prendre? Et comment je dois dispatcher sa dansla jjournée? Merci pour vos réponses
jbaptiste40
 
Messages: 11
Inscription: 13 Nov 2013 13:15

Info

Messagepar jbaptiste40 » 13 Nov 2013 21:11

Bonjour pour cette proteine pouvez vous me conseiller je mesure 1m75 je pèse 70 kg et je vais me remettre à la musculation régulièrement
Combien de grammes dois je prendre? Et comment je dois dispatcher sa dansla jjournée? Merci pour vos réponses
jbaptiste40
 
Messages: 11
Inscription: 13 Nov 2013 13:15

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Nov 2013 21:59

Quand utiliser PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle?
Whey protéine Whey bio active Nutrimuscle : Le matin au réveil.
Voici toutes les utilisations possibles du PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle. Il ne s'agit pas forcément de les suivre toutes à la lettre. Utilisez celles qui vous paraissent les plus pertinentes dans votre cas, en particulier afin de surmonter les problèmes que vous rencontrez.


Le matin

Dès le réveil, utiliser 20 à 40 g de protéine PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle afin de rompre le plus rapidement possible le catabolisme induit par le jeûne nocturne.

En effet, le matin, après le jeûne de la nuit, il faut se réveiller avec une méga-dose de protéines, car à ce moment-là, l'appareil digestif va prélever une très grande partie des protéines de ce premier repas. En surdosant son apport, on garantit que ses muscles, eux aussi, recevront assez de protéines pour couvrir leurs besoins (1).

Cette situation, anaboliquement catastrophique, explique pourquoi le simple fait de manger des protéines le matin multiplie presque par 3 l'ampleur de l'anabolisme (2).


Entre les repas

Prendre de 20 à 30 grammes de protéine PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle entre ses principaux repas afin de combler d'éventuels vides anaboliques.





Avant un entraînement

La prise de 20 à 30 grammes de protéine PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle, 1 heure avant l'effort permet de minimiser le catabolisme et d'entraver la chute de l'anabolisme induit par l'entraînement.





Juste après l'entraînement

Utilisez de 20 à 60 grammes de protéine PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle, immédiatement après l'effort.
Surtout si vous :
- N'avez pas la possibilité de manger rapidement après l'entraînement.
- Ne souhaitez pas remanger trop vite afin de bénéficier le plus longtemps possible de l'accélération de l'oxydation des graisses qui suit un entraînement.
- Faites du cardio après la musculation. La prise de protéine PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle, assurera la riposte anabolique, inhibera l'action catabolique du cardio sans pour autant entraver son action lipolytique (anti-graisse).


Le soir

Afin de limiter la protéolyse nocturne, prendre 30 grammes de protéine PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle, juste avant le coucher permet de remplacer le catabolisme nocturne par un anabolisme puissant.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re

Messagepar jbaptiste40 » 14 Nov 2013 00:56

Merci pour votre réponse précise et pour finir si je suis assidu dans cette prise de protéine durant la journée comme sur
Le programme que vous avez posté mais que je saute juste l'étape de prendre de la proteine juste apres l'effort il y a t'il un risque?
Est ce que je peux limitée la prise juste à 3 ou 4 fois par jours ? Et enfin pour finir sur du long terme il y a t'il un risque sur la santé? Je veux dire par là je peux en prendre tout les jours toute ma vie?
jbaptiste40
 
Messages: 11
Inscription: 13 Nov 2013 13:15

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Nov 2013 02:03

si tu en prends déjà assez, pas besoin d'en reprendre avant l'effort
commence avec quelques prises seulement et tu verras que tu évoluera en fonctions de tes besoins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re

Messagepar jbaptiste40 » 14 Nov 2013 12:44

Merci pour votre réponse j'aurais une dernière question après je vous embête plus :lol:
Est ce que sur du long terme la prise de cette proteine est néfaste pour la santé? Ou bien je peux en prendre
Tout les jours sans m'arrêter?
jbaptiste40
 
Messages: 11
Inscription: 13 Nov 2013 13:15

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Nov 2013 12:47

si tu es en bonne santé, les protéines sont nettement plus saines que les glucides ou les graisses saturés
pour répondre à ta question, non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Info

Messagepar LuKriZz » 14 Nov 2013 17:40

Bonjour à tous,

Alors voila je compte acheter Protimuscle 5 pour mes collations car les blancs de dinde ou autres reviennent trop chères et donc je me suis tourné sur ce produit.
J'aimerai l'utiliser pour en faire un weight gainer maison. C'est à dire ajouter de l'avoine ou autres dans la collation.
Pour le liquide utilisé je ne sais pas si je dois mettre du lait ou de l'eau sachant que le weight gainer sera préparé le matin pour être pris à 10h et à 16h. Quel serait le plus judicieux ?
Ensuite deuxième question, dans quoi transporter cette collation ? Un shaker suffit ?

Merci d'avances pour vos réponses.
LuKriZz
 
Messages: 9
Inscription: 10 Nov 2013 20:41
Localisation: Dijon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Nov 2013 18:59

le liquide, c'est une question de gout
si tu stockes un mélange pendant de nombreuses heures, c'est mieux de le mettre au frais
pour le transport, ça dépend si tu le secoues dans un sac par exemple
un shaker qui ferme par un système de vis sera préférable dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar LuKriZz » 14 Nov 2013 21:31

Merci pour cette réponse rapide.
Concernant le shaker c'est à prendre pour le lycée, donc oui il sera dans le sac et donc soumis à des chocs.
Le transport du lait même si c'est dans un shaker permettant d'avoir 2 parties distinctes, ca risque de tourner et d'avoir une indigestion nan ?..
LuKriZz
 
Messages: 9
Inscription: 10 Nov 2013 20:41
Localisation: Dijon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Nov 2013 22:41

eau que tu mets au dernier moment alors
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar LuKriZz » 15 Nov 2013 11:12

D’accord.
Merci à vous pour ces réponses.
LuKriZz
 
Messages: 9
Inscription: 10 Nov 2013 20:41
Localisation: Dijon

Re

Messagepar jbaptiste40 » 15 Nov 2013 16:16

J'ai bien reçu mon protimuscle 5 je mais 3 cuillère de dosette ce qui représente 40g mais
Sur la boite il y a marqué ajouter 35 cl d'eau c'est pas un peu trop?[/quote]
jbaptiste40
 
Messages: 11
Inscription: 13 Nov 2013 13:15

Messagepar Gilles » 15 Nov 2013 16:48

C'est indicatif, on met la quantité de liquide qui donne la texture que l'on préfère... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité