Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re

Messagepar jbaptiste40 » 15 Nov 2013 17:02

Ok merci si vous avez une petite astuce pour que le goût passe mieux hésité pas
Fe faire partager :)
jbaptiste40
 
Messages: 11
Inscription: 13 Nov 2013 13:15

Messagepar Gilles » 15 Nov 2013 18:22

Quel est le problème avec le goût ? Pour quel arôme de Protimuscle ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar LuKriZz » 19 Nov 2013 21:17

Petit passage,
je viens de commander 4kg de Protimuscle 5, je vous tiendrai au courant de la réception du colis jusqu'à la première prise sachant que c'est ma première protéine, jamais avant. Donc on verra bien ! :D

Edit : Commande passé le vendredi soir et arrivé le mardi après-midi donc très satisfait de cette rapidité.
Concernant le pot, j'ai pris 4kg et punaise moi qui en ai jamais pris, c'est juste super gros ! Encore un très bon point !
Ensuite pour mon premier shaker j'ai pas trouvé ca forcément bon mais j'ai du mettre trop d'eau par rapport à la poudre, donc une erreur de ma part et non de la poudre !
En résumé, elle m'a l'air pas mal ! (Vu qu'elle est la plus "naturelle" possible).
LuKriZz
 
Messages: 9
Inscription: 10 Nov 2013 20:41
Localisation: Dijon

Messagepar Joker » 24 Nov 2013 10:32

J'ai reçu mon pot de 6kg avant hier, le goût chocolat est encore meilleurs que protimuscle 4 franchement j'adore ! :D
Joker
 
Messages: 122
Inscription: 2 Jan 2010 01:28

Messagepar Cliff » 26 Nov 2013 21:21

Je viens de finir mon 2eme pot de PROTIMUSCLE

et j'adore

plus sérieusement, ce produit est parfait pour moi, pour plusieurs raisons : efficacité, digestibilité, et saveur.

L'efficacité est indéniable et comme substitut à un aliment très proteiné (puisque c'est le but) c'est idéal en prise régulière dans la journée, une à 3 fois par jour celà dépend.

Dans la durée ça paye, rien à redire là dessus.

En ce qui me concerne j'étais attentif à avoir un produit qui ne perturbe pas l'intestin,la présence de pré et probiotiques permet de n'avoir aucune gêne, moi qui passe des heures en réunion chaque semaine...

Et pour le goût c'est top, saveur chocolat très très bien et fraise vraiment pas mal du tout. Jamais d'écoeurement, et toujours très gourmand, aucun dégoût pour boire mon shaker, rien que d'en parler je m'en ferais bien un en dessert ce soir......alors que je me souviens de certaines proteines dans les années 90, où il valait mieux se boucher le nez avant de boire pour ne rien sentir...

Un sans faute, les prochaines seront pour moi de l'isolat de whey aromatisé, déjà testé en nature, j'essaierai avec un arôme...
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Joker » 27 Nov 2013 20:58

Cliff a écrit:Et pour le goût c'est top, saveur chocolat très très bien et fraise vraiment pas mal du tout. Jamais d'écoeurement, et toujours très gourmand, aucun dégoût pour boire mon shaker, rien que d'en parler je m'en ferais bien un en dessert ce soir......alors que je me souviens de certaines proteines dans les années 90, où il valait mieux se boucher le nez avant de boire pour ne rien sentir...

Ca existe encore des prot dégeux, j'ai testé récemment dans un grand magasin de sport un sachet de whey chocolat... le goût était très chimique j'ai pas aimé du tout et en plus de coûter bien plus cher au KG c'était de la cheese whey... à éviter !
Joker
 
Messages: 122
Inscription: 2 Jan 2010 01:28

Messagepar loulou » 27 Nov 2013 21:02

Le goût et la texture crémeuse, maintenant je les trouve top !
D'ailleurs maintenant quand je melange avec des glucides, ça me plaît moins car moins crémeux, moins de mousse !
loulou
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2013 16:51
Localisation: France

Messagepar alex76 » 27 Nov 2013 21:23

sceau de 6 kg commandé
je donnerai mon avis apres l avoir testé
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

Messagepar Jekyl » 13 Déc 2013 14:23

Je me posais une question sur les % de whey / caseine du PTM5. Le PTM5 est bien fait avec 50% de Proteine total de lait et 50% de MuscleWhey ?
Dans la fiche produit des Proteine total de lait il est écrit "Les PROTÉINES TOTALES de lait Nutrimuscle contiennent les 2 types de protéines du lait originel de vache : 80% de caséine micellaire + 20% de Whey."

Donc avec un petit calcul on peux en déduire que l'on a dans le PTM5 60% de whey et 40% de caseine.
c=caseine; w=whey; p=proteine total
PTM5=50%p+50%w
PTM5={(80%c+20%w)/2}+50%w
PTM5=40%c+10%w+50%w
PTM5=40%c+60%w

Suis je dans le faux?
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Messagepar Administrateur » 13 Déc 2013 14:28

Bonjour Jekyl.

Jekyl a écrit:Le PTM5 est bien fait avec 50% de Proteine total de lait et 50% de MuscleWhey ?

Non.

Le Protimuscle 5 est un mélange de Protéines Totales et de wba. Il contient 50% de whey et 50% de caséine micellaire. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jekyl » 13 Déc 2013 14:46

Donc les proteines totales(=100% caseine) ne sont pas les proteines totales de lait.
Ok je me suis pris la tête pour rien :D
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Messagepar Administrateur » 13 Déc 2013 14:52

Jekyl a écrit:100% caseine

La caséine 100% n'existe pas ! :wink:

Pour votre bonne compréhension, nous reformulons notre phrase : Le Protimuscle 5 est un mélange de Protéines Totales de lait et de Whey Bio Active dont les proportions font qu'il contient 50% de whey et 50% de caséine micellaire. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jekyl » 13 Déc 2013 15:10

Ok pas d'embiguïté comma ça. Tout est dans la formulation. Merci
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Messagepar stephanie » 18 Déc 2013 12:25

Hier soir : Yeah !! Réception de mon colis de protéines !
Super excitée de gouter l'arôme fraise...Boite ouverte et immédiatement testée (on s'en met même si c'est pas l'heure)

Etonnant : super bonne, pas trop sucrée, odeur et goût très plaisant...on est tenté d'en abuser...
Dilution (en premier poudre puis eau): au shaker, peut être un peu trop vigoureusement agité : mousse mais si à la cuillère ou fourchette --> grumeaux

Ce matin:
Je change du tout au tout : plus de pain (j'ai par ailleurs constaté dans les plan alimentaire conseillé le pain y figurait pas mais plutôt avoine ou orge)

au réveil : 20g de protimuscle à la fraise (tellement bon que j'aurais bien bu 1l de mélange)
puis 30 min plus tard, le temps de me préparer
30g muesli + 100ml de lait de soja + un fruit

D'habitude (lors du petit déj composé de pain) je prends dans mon sac de quoi grignoter en arrivant au bureau

Cette fois je ne l'ai pas fait...(mais j'ai des fruits au cas où) mais pas envie de manger 2h après le petit dej ni grosse faim à 12h30
les protéines prises + muesli me callent bien

IMPORTANT: pas de problèmes digestifs (pas de ballonnements, ni gaz, ni nausées, ni tourista qui pouvaient survenir lors de consommation de lactose) !! Superbe idée les lactases et probiotiques !!
Confort à confirmer après une bonne semaine d'utilisation et si cela aide pour que je puisse consommer lait, FBlanc et Yaourts

Je commence un plan alimentaire différent....j'ajusterais au fur et a mesure

pour le moment le matin c'est:
Au Réveil : 20g de protimuscle
puis 30 min après
30g de muesli
100ml de lait de soja ou 100g de FB0%
un fruit

Midi:
100g de riz ou pâtes
125g de mix fruit et légumes
100g de viande blanche ou poisson blanc ou œuf
ou version végétale : pois chiches, haricots blancs ou rouge ou tofu
ou 60g poisson gras comme sardine ou maquereau en boite

Collation: petit lu ou biscuits à la cuillère et un fruit

soir:
250g de mix fruit et légumes
100g de viande blanche ou poisson blanc ou œuf
ou version végétale : pois chiches, haricots blancs ou rouge ou tofu
ou 60g poisson gras comme sardine ou maquereau en boite

puis au coucher 30g de protimuscle

Plan qui sera probablement modifié le mois prochain en fonction de mon poids
stephanie
 
Messages: 61
Inscription: 28 Aoû 2013 14:40
Localisation: paris

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 19 Déc 2013 20:37

Bonjour stephanie,

Quel est votre âge? Votre taille? Votre poids actuel? Votre objectif de poids? Le type de votre profession? Votre degré d'activité physique?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités