Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar audiomaniac » 22 Déc 2013 22:29

Est il possible de connaître la température ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Administrateur » 23 Déc 2013 10:52

Bonjour audiomaniac.

63°C minimum pendant 8 jours minimum.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar audiomaniac » 23 Déc 2013 12:27

Merci 😃
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Jopho » 24 Déc 2013 02:54

Suite à la lecture des test il semble que le produit cause des gaz :? C'est un sacré frein pour moi...

On voit souvent que le blanc d’œuf doit être cuit pour augmenter la bio-disponibilité des protéines, les oeufs ont été cuit dans le produit ou il faut faire cuire notre mélange :? ?

Une fois le pot ouvert combien de temps le produit se conserve t-il?

Vous avez souvent évoqué les biotiques, il y en a t-il dans ce produit? Ça serait super intéressant car depuis que j'en prends je ne suis jamais malade...
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Gilles » 24 Déc 2013 06:07

Jopho a écrit:Une fois le pot ouvert combien de temps le produit se conserve t-il?

Il y a sur l'étiquette (et sur la page du produit) une date limite d'utilisation optimale (DLUO) : par exemple aujourd'hui c'est 09/2016, mais ce n'est pas une date limite pour la consommation :

Administrateur a écrit:La DLUO est la date à 18 mois indiquée dans les pages et sur les codes à barres de nos produits.

C'est vous qui déciderez de la durée de consommation au-delà de notre DLUO selon la qualité du stockage de votre produit et de son état de fraîcheur. :wink:

L'ennemi de la poudre est l'humidité.

Si votre poudre sent bon et a bon goût, vous pouvez la consommer sans crainte, même plusieurs mois ou années après la DLUO.

Jopho a écrit:Vous avez souvent évoqué les biotiques, il y en a t-il dans ce produit?

Pour le savoir il suffit d'aller voir les pages Composition du produit : on constate qu'il n'y en a pas dans le blanc d'oeuf biologique nature mais qu'il y en a dans le blanc d'oeuf biologique aromatisé.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gilles » 24 Déc 2013 09:59

Jopho a écrit:On voit souvent que le blanc d’œuf doit être cuit pour augmenter la bio-disponibilité des protéines, les oeufs ont été cuit dans le produit ou il faut faire cuire notre mélange :? ?

Administrateur a écrit:La pasteurisation des blancs d'oeufs permet aux protéines d'être complètement digestes comme vous le confirme Persephone dans son livre Nutrition de la Force à la page 122 au chapitre sur les poudres d'oeufs. :wink:

Voir le bouton Assimilation dans la page du produit.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 24 Déc 2013 11:43

Oui, enfin en général on voit tout de même la différence quand on les cuit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Jopho » 24 Déc 2013 16:37

Bon il va vraiment me falloir des lunettes :lol:

CA m'apprendra à ne regarder que les fiches présentation et description :oops:

Merci beaucoup
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Baptman » 2 Jan 2014 00:32

Bonjour à tous,

Alors mon test concernant le blanc d'oeuf biologique (aromatisé chocolat):

- Le gout est vraiment vraiment excellent, j'ai commandé par le passé de l'egg prot saveur vanille mais non bio, et je trouve que cette version est vraiment meilleur au gout par contre je ne sais pas si cela vient du fait que les blancs d'oeufs sont bio ou de la saveur chocolat.

- Cela mousse un peu moins que la version aromatisé vanille non bio, mais toujours quand meme.
- En la melangeant avec des glucides en poudre, comme du sarrassin, cela mousse beaucoup moins mais on perd le gout.

- On ne dirait vraiment pas qu'on boit du blanc d'oeuf ! Cela a un gout de creme chocolat !

Dès que j'aurais le budget, je commanderais cette version mais peut etre nature à cause du sucralose.

En effet, suivant de près l'actualité concernant la nutrition j'ai lu cette article qui dit comme quoi le sucralose pourrait tres probablement posé probleme: http://www.julienvenesson.fr/le-sucralo ... ncerigene/

Je dois tres prochainement recommandé de l'egg prot et en fait maintenant j'hesite.



Image
Image
Image
Image
Baptman
 
Messages: 4
Inscription: 2 Sep 2013 00:25
Localisation: Dijon

Messagepar Gilles » 2 Jan 2014 19:12

Bonjour,

Baptman a écrit:Dès que j'aurais le budget, je commanderais cette version mais peut etre nature à cause du sucralose.

En effet, suivant de près l'actualité concernant la nutrition j'ai lu cette article qui dit comme quoi le sucralose pourrait tres probablement posé probleme

Il en est question ici : Le sucralose
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar bullit » 13 Fév 2014 08:41

Bonjour a tous,
13eme commande pour moi chez Nutrimuscle et un premier test de Blanc d’œuf Bio en version 1,2Kg ! La rapidité de livraison est toujours bluffante et ma postière s'amuse toujours autant de secouer mon paquet qui fait des bruits de gélules !
Je varie pas mal les recettes du matin mais c'est toujours à base d'oeuf.

Sitôt déballer, sitôt essayer:

En ce moment, c'est Oeuf brouillés à la poêle. Le blanc d'oeuf est la pour remplacer 1, voir 2 oeufs complets bio.

- 3 Oeufs complets
- 2 dosettes de Blanc d'oeuf bio (env 30gr)
- 120/150 ml d'eau
- un peu de cannelle
- un peu d'huile de coco
- un bon Moka noir !

Et franchement : Parfait !

L'ensemble est préparé dans un bol a la fourchette (pour pas réveiller la famille avec le blender).
D'abord les blancs d'oeufs et l'eau, puis je rajoute les oeuf complet.
L'ensemble passe a la poêle en fer bien culotté avec une touche d'huile de coco et une cuillère en bois pour remuer l'ensemble à feux doux !

Merci une nouvelle fois Nutrimuscle !
bullit
 
Messages: 9
Inscription: 10 Jan 2012 16:45
Localisation: Lyon 69

Messagepar bullit » 13 Fév 2014 08:43

Avec les photos c'est toujours mieux !

Image
bullit
 
Messages: 9
Inscription: 10 Jan 2012 16:45
Localisation: Lyon 69

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar Le Docteur » 13 Fév 2014 16:54

Bon ! Encore un kilo d'Egg classique à écluser (ça avance) et je pourrais goûter celle-là.
Je viens de me refaire quelques crêpes pour faire avancer l'affaire... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re:

Messagepar Administrateur » 18 Fév 2014 12:53

Bonjour bullit.

bullit a écrit:13eme commande pour moi chez Nutrimuscle et un premier test de Blanc d’œuf Bio en version 1,2Kg ! La rapidité de livraison est toujours bluffante et ma postière s'amuse toujours autant de secouer mon paquet qui fait des bruits de gélules !

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes, votre fidélité et votre bonne recette. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Messagepar younesb » 20 Fév 2014 22:12

juste une question : la différence avec la egg proteine c'est que ici on est dans du bio?

le prix refroidit rapidement malheuresement.
younesb
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité