Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Daegog » 22 Juin 2009 10:16

Oui, pour avoir un apport de protéine constant, mais l'idée c'est d'en avoir rapidement pendant ou après l'entrainement pour favoriser l'anabolisme.

Merci pour ces réponses Persephone
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Bodyfab » 22 Juin 2009 10:29

Miami Dolphins a écrit:Merci.

Donc a la limite on peut meme se préparer une omelette de blanc d'oeuf a manger direct apres l'entrainement plutot que de prendre des prot en poudre ?

Ce n'est certainement pas l'idéal d'avoir une alimentation solide tout de suite après l'entrainement car l'entrainement mal mène les intestins dans la mesure où le sang irrigue avant tout les muscles solicité et non pas le système digestif. Le sang ne revient pas instantanément dans le système digestif dès l'arrêt de l'entrainement c'est pour ça que les muscle restent congestionnés un certain temps. L'idéal étant donc d'apporter dès la fin de l'entrainement plutôt une alimentation liquide avec probablement des molécules plus facile à traiter qu'un alimentation solide...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar mickk » 23 Juin 2009 11:31

bonjour j'ai reçu le bio active pour tester et cela fait un bon moment deja que je l'utilse.

je vien comme promis dire mon essay sur le produit. :D
3 a 4 prise par jours pour ma part..

le gout est légèrement celui du lait avec un peu de sel.
elle mousse un peu mais sa se prend facilement(c'est buvable facilement)


j'avai limpression davoir une meilleur congestion en salle.

par contre les jours qui suive mon entreinement,j'ai super mal aux muscles travaillés(jusqu'a 4 a 5 jours aprés la séance de pecs par exemple)

avec d'autre wey , j'ai jamais le meme effet niveau courbatures
mickk
 
Messages: 152
Inscription: 20 Sep 2008 11:44
Localisation: fécamp

Messagepar Plasma » 23 Juin 2009 13:14

Administrateur a écrit:De par ses propriétés bio actives naturelles, la Whey Bio Active de Nutrimuscle "nourrit" mieux les muscles, qui réagissent mieux au stress des entraînements et donc provoquent des courbatures (plus rapidement et plus intenses). Ces courbatures redeviennent ensuite normales car l’organisme s’habitue.

Je serais curieux d'avoir l'explication biochimique de ce phénomène. :?
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar Administrateur » 24 Juin 2009 17:57

Bodyfab a écrit:Je pense que le colostrum doit être assez important étant donné qu'elle contient 17% de BSA ?

Désolé Bodyfab,

La wba ne contient pas de colostrum.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bodyfab » 26 Juin 2009 10:06

Personnellement je reste très déçu par la nature du débat. Après 13 pages il n'y a pas de débat. Quelques questions par ci et par là mais pas de réponse précise. Personnellement je souhaiterais une définition du "bio actif". Je pense qu'en testant cette protéine on en a une définition intuitive de cette activité : en effet nous avons tous ressenti ces courbatures qui arrivent plus rapidement, qui sont présentes et qui laissent un muscle plus "plein" et à ce jour je ne connais aucune autre protéine avec laquelle j'ai eu ces sensations. Comme Plasma je n'ai pas vraiment été convaincu par les explications de l'Administrateur. Pourquoi est-c e que Nutrimuscle-Conseil n'intervient pas plus dans ce débat ou pourquoi n'alimente-t-il pas davantage ce débat. Je pense qu'aujourd'hui c'est probablement la personne qui a le plus étudié le sujet ? Je comprends aussi que nous n'ayons pas toutes les réponses (ce serait trop beau et je n'en demande pas autant) mais il y a vraiement des questions intéressantes sur les fractions peptidiques, le bio actif. Comment est-ce que le fabricant définit-il cette bio-activité (j'étais sur son site mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions).
Sur un site concurrent j'ai trouvé un isolat de whey contenant également d'importantes fractions peptidiques mais cette whey n'est pas estampillée "bio active" je présume donc que ces fractions peptidiques ont été dénaturées ???
Ensuite cette "bio activité" est-elle nécessaire dans le processus de prise de masse (parce qu'au final c'est ce que nous recherchons). Cette "bio activité" a-t-elle des c.onséquences, par exemple, sur nos sécrétions d 'IGF-1? Qu'en est-il de son innocuité ?
Je crois vraiment que c'est un produit très intéressant mais qui suscite bien plus de questions que de juste savoir si le goût est correct, la couleur acceptable et la mousse pas trop épaisse. En tout cas c'est mon avis...
Alors peut-on ouvrir ce débat ou en tout cas se concentrer dessus car je pense qu'il a déjà été ouvert mais trop dispersé...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2009 11:12

Bonjour Bodyfab,

Nous tenons à préciser qu’avec Nutrimuscle-Conseil, nous avions convenus d’intervenir le moins possible dans votre débat pour ne pas orienter les ressentis de chacun. C’est donc aux testeurs de décrire ce qu’ils ressentent sans pression de notre part.

Comme nous l‘avons annoncé, la wba de Nutrimuscle sera mise en ligne en fin de journée. Vous y trouverez la réponse à certaines de vos questions techniques.

Sur le site du producteur vous n’aurez pas d’informations concernant l’intérêt des whey bioactives pour les culturistes car le marché des whey bioactives est l’industrie des laits maternels.

Quant aux études scientifiques et autres références bibliographiques à partir desquelles Nutrimuscle-Conseil travaille pour nous informer, c’est le néant.

Bodyfab, Plasma, il faut bien comprendre que la bio activité appliquée au bodybuilding est naissante. Nous n’avons actuellement pas beaucoup de réponses pour vos questions pointues et nous le regrettons vivement.

C’est en bonne partie pourquoi nous avons décidé de vous faire tester ce produit, car si nous avions indiqué tout ce qu’il apporte sur le plan de la santé, de la forme et du développement musculaire, vous nous auriez certainement pris pour des affabulateurs.

C’est donc à vous, testeurs, maintenant que nous savons que le goût est correct, la couleur acceptable et la mousse pas trop épaisse, de nous décrire ce qui se passe sur le plan musculaire.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logan » 26 Juin 2009 12:21

Bonjour

en tout cas, tout ça donne envie d'essayer ce produit, qui a vraiment l'air intéressant

tant qu'on y est, une question sans doute bien bête :oops: mais je me lance : pourrait-il y avoir pour un culturiste un intérêt à consommer du lait infantile ?

Ces dernières années, les formules artificielles ont connu des évolutions considérables en terme de composition et de bénéfices fonctionnels, pour se rapprocher le plus possible du lait maternel. L’un des grands changements concernent les concentrations en protéines, revues à la baisse afin de se rapprocher le plus possible du lait maternel, contenant 1g de protéines aux 100ml. Les formules pour « petits poids de naissance » restent les plus riches en protéines (jusqu’à 2g/100ml), à dessein : le taux de protéines détermine en effet la vitesse de croissance des nourrissons. Certaines préparations proposent des protéines transformées par hydrolyse afin de réduire leur pouvoir allergénique. Ces protéines peuvent également être reformulées afin d’augmenter la proportion de protéines solubles, notamment pour les enrichir en alpha-lactalbumine, présente en forte concentration dans le lait de mère.

Quant aux lipides, ils sont désormais enrichis en acides gras poly-insaturés de la série n-6 et n-3 (acide linoléique et alpha linolénique, c’est-à-dire les oméga 6 et oméga 3), présents dans le lait naturel, mais autrefois absents des préparations industrielles.

Dernière évolution en date, certains laits sont enrichis en probiotiques, ferments permettant d’augmenter la concentration en bifidobactéries dans l’intestin de l’enfant, mimant ainsi l’effet bifidogène induit par certaines substances présentes dans le lait de la mère.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2009 13:13

Bonjour Logan,

Cela dépend de la composition protéinée du lait infantile, mais c'était notre idée de départ :

Administrateur a écrit:Les culturistes étant nutritionellement des grands enfants... :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bodyfab » 26 Juin 2009 14:00

Administrateur a écrit:Bodyfab, Plasma, il faut bien comprendre que la bio activité appliquée au bodybuilding est naissante. Nous n’avons actuellement pas beaucoup de réponses pour vos questions pointues et nous le regrettons vivement.

C'est quelque chose que je peux tout à fait comprendre et que j'accepte.
Encore une fois cette protéine est tout à fait intéressante car effectivement il se passe quelque chose mais avec juste 3 semaines de recul je pense que c'est trop juste pour connaître toutes les possibilités de cette protéine. Par ailleurs ma consommation de WBA n'est peut-être pas optimale ? En 3 semaines mes mensurations n'ont pas explosé, ma masse corporel n'accuse pas de surpoids, ma force n'a pas vraiment augmenté... Et pourtant aujourd'hui encore mes épaules se souviennent de l'entrainement de hier soir alors qu'avant de consommer la WBA ça faisait une "éternité" que je n'avais pas ressenti mes épaules de la sorte.
Pour en revenir à la consommation de la WBA n'y aurait-il pas un intérêt de la consommer en pré-training afin de bénéficier des propriétés de certaines fractions pendant l'entrainement ??
En ce moment quand je m'entraine (en débardeur) j'ai l'impression que mes muscles sont bien congestionnés et bien vascularisés alors que je ne suis pas du tout en séche et que ma consommation de glucides est assez élevée par rapport à mes habitudes. Mais ne prenant la WBA quasiment qu'en post training (je ne l'ai prise que 2 ou 3 fois le matin à jeun) je ne vois pas comment la WBA serait impliquée dans ce phénomène de congestion et de vascularisation ?
Donc voilà pour mes impressions/questions après 3 semaines d'utilisation pour 4 séances par semaines.
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bodyfab » 26 Juin 2009 14:07

Logan a écrit:tant qu'on y est, une question sans doute bien bête :oops: mais je me lance : pourrait-il y avoir pour un culturiste un intérêt à consommer du lait infantile ?

Je pense vraiment qu'il n'y a aucune question bête, mais qu'il est trop bête de ne pas poser ses questions. Cette protéine n'est pas conventionnelle donc toute question est justifiée (plus ou moins) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2009 15:01

tocard a écrit:des que je fini mon pot je commanderai celle la :wink:

Bonjour tocard,

Délai tenu, vous ne tomberez pas en rupture de whey, la Whey Bio Active de Nutrimuscle est disponible :

- Whey Bio Active 4 kg : 67,50 € + livraison gratuite.

Image

- Whey Bio Active 6 kg : 93 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 15,50 € le kg livré.

Image

- Whey Bio Active 25 kg : 249,75 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 9,99 € le kg livré.

Image

Bonne progression à tous.

Merci de ne pas hésiter à communiquer vos ressentis et résultats sur ce post dédié afin de les confronter à ceux de nos testeurs.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logan » 26 Juin 2009 15:21

Je n'avais toujours pas fini mon autre stock, mais je n'ai pas résisté : commande passée 8)
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2009 15:27

Logan a écrit:tant qu'on y est, une question sans doute bien bête :oops: mais je me lance : pourrait-il y avoir pour un culturiste un intérêt à consommer du lait infantile ?


ça risque de te couter un max
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2009 15:31

Logan a écrit:Je n'avais toujours pas fini mon autre stock, mais je n'ai pas résisté : commande passée 8)

Merci Logan pour votre commande et votre confiance.

Bodyfab a écrit:Pour en revenir à la consommation de la Whey Bio Active n'y aurait-il pas un intérêt de la consommer en pré-training afin de bénéficier des propriétés de certaines fractions pendant l'entrainement ??

Bien sûr Bodyfab,

Juste avant et pendant l'entraînement, nous l'indiquons dans l'Utilisation de la wba.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités