Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar stephanie » 27 Fév 2014 10:06

pour ma part je suis en train de finir l'arôme fraise qui est soit dit en passant SUPERBE !
je le recommande !!!

par contre je pense tester la banane à la prochaine commande (vanille et chocolat : non)
que pensez vous de l'arôme banane pour ceux qui l'ont déjà pris?
stephanie
 
Messages: 61
Inscription: 28 Aoû 2013 14:40
Localisation: paris

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Gilles » 27 Fév 2014 11:22

stephanie a écrit:que pensez vous de l'arôme banane pour ceux qui l'ont déjà pris?
AdrienRugby a écrit:J'ai ouvert mon pot de musclewhey 5 saveur banane , j'avais l'impression qu'on m'avait mis une banane dans le nez
Gilles a écrit:Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar alex76 » 27 Fév 2014 12:59

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :thumb:


vive la banane
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Dutty_man » 10 Mar 2014 05:35

Il y a quelques temps j'avais demandé s il y avait des différences organoleptiques entre les protéines totales et la protimuscle 5. Consommateur de protéines totales aromatisées à la vanille au départ j'étais curieux de comparer textures et goûts.

Pour en avoir le cœur net, j'ai commandé direct 4kg de protimuscle 5, mais au gout fraise pour varier et pour pouvoir éviter de faire un mélange 50/50 whey/ caséine en post training.

Après 1kg de consommé, le goût fraise est inlassable! Il fait réellement non chimique et ressemble à la fraise des glaces tricolores de mon enfance. Que du plaisir, au niveau texture c'est a mi chemin entre la whey et la caséine. Elle tient bien au ventre et il est facile de tenir 3h avant un repas et ce après une prise de 40-50gr en post training.

Niveau digestion, niquel, depuis que j'utilise les protéines nutrimuscle, mon intolérance au lactose à disparue tout bonnement. Je peux reboire du lait sans aucuns inconveignants et même bien loin de la prise de whey. Comme si ma flore intestinale s'était modifiée positivement et qu'elle est capable à présent de regérer le lactose (j'avais certainement une petite dysbiose, et une flore qui partait dans l'autre sens suite a 6mois d'antibiotiques assez puissants il y a un an et demis). Du coup la c'est la belle vie! Tout est comme avant. Laitages à gogo et plu aucu ballonnements et ce qui s'en suit. Au niveau social, c'est revivre.

Pour avoir tester des pro biotiques de pharmacie bien coûteux, je remercie de tout cœur nutrimuscle ! Car les effets sont la et sont bien présents. Voire mieux :wink:

Qualité,goût, et plaisir.

Chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar musclman » 27 Mar 2014 15:30

Pour la cuisine sucrée, la protimuscle gout banane c'est le top comme toute les autres whey d'ailleurs.


Crêpes protéinés:

- 4 blanc d'oeufs
- une dose de whey
- de l'eau

et c'est le top, en périodes de sèche en collation c'est l'idéal et c'est le régale :P
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar tchernomax » 30 Mar 2014 00:10

Je n'avais jamais testé de complément alimentaire pour régime hyperprotidique.
J'ai reçut un pot de 6kg de protimuscle 5 à la vanille et un échantillon gratuit à la banane.

Le gout est assez spécial (dérangeant/déçut au début) mais on s'y fait très vite et maintenant je trouve ça plutôt bon.
Je suis content d'avoir choisi vanille, le gout banane est vraiment bizarre. Ça a vraiment le gout de banane mais c'est assez dérangeant à cause de la texture.
Bref je vous conseille vivement de tester avec un échantillon avant de vous lancer dans le gout banane.

La prochaine fois je pense que je prendrai gout chocolat (valeur sûr), je testerais la fraise qu'en échantillon gratuit ; c'est un gout assez "risqué".

La poudre se dilue très bien. Je la mélange avec de l'eau, du lait ou du fromage blanc.
eau : bof
lait : super
fromage blanc : moyen/bon

Le gout sucré est prononcé, voire un peu trop, mais c'est peut-être parce que je dilue dans peu de liquide.

Une question : il est conseillé sur l'étiquette de diluer la poudre dans de l'eau ou du lait tempéré. Le matin je mélange mes 40g de protimuscle dans mon petit déjeuné, un grand bol de lait chaud avec des flocons d'avoine et quelques raisins sec. J'ajoute le protimuscle une fois le lait passé au micro-onde. Le lait est chaud mais pas assez pour se bruler. Est-ce que je détruit tous les probiotique en faisant ça ? Je veux dire, connait-on la température de destruction des probiotique ?

Appréciation général : Très bon produit, je recommande.
tchernomax
 
Messages: 10
Inscription: 29 Mar 2014 09:49

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Gilles » 30 Mar 2014 05:02

tchernomax a écrit:Je veux dire, connait-on la température de destruction des probiotique ?
Dans la fiche Présentation des Biotiques, Nutrimuscle a écrit:Une résistance à toute épreuve

Lorsqu'ils sont exposés à quelques degrés au dessus de zéro, les probiotiques classiques meurent en masse. Ce n'est pas le cas des Bacillus coagulans GanedenBC30® comme le montrent les tests suivants :
- Plongés dans un liquide bouillant durant 4 minutes, 65% des Bacillus survivent.
- Il en est de même lorsqu'ils sont passés 20 minutes au four à 350° puis congelés.
- Placés au micro-ondes pendant 1 min 50 dans un bol d'avoine, 79% survivent.

Dans tous ces cas, avec les probiotiques classiques, le taux de survie est de 0%.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar tchernomax » 30 Mar 2014 19:36

Merci pour cette réponse claire et précise :)
tchernomax
 
Messages: 10
Inscription: 29 Mar 2014 09:49

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar ijojo1 » 3 Avr 2014 01:10

Le max en gramme de PROTIMUSCLE 5 par jour est de combien ? merci
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Jekyl » 3 Avr 2014 09:50

Il n'y a pas vraiment de max je pense, sinon tu peux en manger autant que tu veux ton ventre te dira quand t'arrêter...
Sa depend du rapport gramme par kilo de poids de corp de proteine que tu veux avoir par jour et de l'apport en proteine de tes repas.
tu trouveras un début de réponse ici => https://www.nutrimuscle.com/articles/7- ... articles-2
Dans la rubrique "Quels sont les besoins en protéines pour la musculation ?"
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar ijojo1 » 3 Avr 2014 11:11

Merci pour ta reponse , elle m a bien aidé :)
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Huyo » 3 Avr 2014 16:18

Bonjour à tous,

Je vais reprendre un pot de P5, les livraisons s'effectuent du Lundi au Vendredi ? ou Samedi aussi.
Ne bossant pas le Samedi. j'ai pas envoe que la Poste me demande de venir chercher le pot la semaine prochaine car je n'étais pas présent.

Sinon je passe commande Lundi pour plus de sûreté
Avatar de l’utilisateur
Huyo
 
Messages: 5
Inscription: 3 Sep 2013 12:57
Localisation: Douai

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 3 Avr 2014 16:31

Bonjour Huyo.

Il n'y a pas de livraison le samedi. Toutefois, certaines agences Chronopost livrent quand même pour alléger leur charge de livraisons du lundi.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Huyo » 8 Avr 2014 16:55

Commande passé hier finalement, reçu ce matin.

Toujours aussi rapide...sinon bluffé par le goût Vanille
Par contre je conseille de laisser (eau + prot) reposer une petite heure, c'est parfaitement mélangé et le goût est top.


Bon je vais augmenter les doses (mes intestins se portant pas trop mal)
20g le matin.
40g post training (13h)
20g en collation vers 17h
Avatar de l’utilisateur
Huyo
 
Messages: 5
Inscription: 3 Sep 2013 12:57
Localisation: Douai

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar ijojo1 » 9 Avr 2014 16:32

Bonjours je part travail a 5h00 du matin peut on préparer notre proteine le soir pour la prendre le lendemain ? en sachant que je préparé celle du lever , a 10h00 et a 14h00

merci
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités