lascience a écrit:bumeu a écrit:Bonjour à tous,
J'ai reçu avec ma dernière commande, des zmb pidolates.
Voilà une semaine que je prend 3 gélules avec mon shaker de caséine avant dodo (30mn environ)
Depuis je me réveille entre 4-5 fois par nuit avec des rêves bien présent et des cauchemars, j'ai également des coups de chaud la nuit.
Je ne sais pas si je dois les prendre plus tôt ? au repas avec mes oméga ? réduire ou augmenter la dose ?! ou bien les arrêter tout simplement, en effet j'ai peu de problème de sommeil habituellement, 1 réveil pour uriner et c'est tout, aucun souvenir de mes rêves, aucun cauchemars, et j'ai rarement de sensation de fatigue la journée la pour le moment c'est tout le contraire !
merci à vous.
Bonjour,
J'ai commandé récemment du zmb pidolates chez vous et voilà, j'ai exactement les mêmes symptômes que décrit plus haut.Que je change le moment de la prise ou le dosage, c'est plus ou moins la même chose.Dois-je arrêter d'en prendre?
Très déçu par le produit.
Je sais pas si tu a commencé directement à trois gellules mais perso c'est ce que j'ai fait et j'avais plus ou moin les mêmes symptomes, j'ai arrêté deux semaines (le temps de ne plus avoir ces gênes), puis j'ai repris mais progressivement. Une gellule pendant une semaine et demi puis deux gellules et j'ai pas encore essayé trois mais je ressens les bienfaits du ZMB sans les problèmes d'avant, donc j'hésite à repasser à trois. Voila j'espère que mon témoignage pourra t'aider.