Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gilles » 22 Avr 2014 13:48

TD44 a écrit:ZMB c'est Zinc Magnesium Bicarbonate?

Toutes les informations sur ce que contient le ZMB sont dans les fiches produit :

Le ZMB PIDOLATES Nutrimuscle est un supplément 100% naturel exclusivement élaboré pour répondre au besoin spécifique des sportifs de force et d'endurance. Il est composé d'un mélange de 2 minéraux et d'une vitamine.

Trois gélules du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle renferment :
- 1200 mg de magnésium pidolate.
- 15 mg de zinc pidolate.
- 4 mg de vitamine B6.

Bonne lecture ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re:

Messagepar lascience » 23 Avr 2014 16:22

bumeu a écrit:Bonjour à tous,

J'ai reçu avec ma dernière commande, des zmb pidolates.

Voilà une semaine que je prend 3 gélules avec mon shaker de caséine avant dodo (30mn environ)
Depuis je me réveille entre 4-5 fois par nuit avec des rêves bien présent et des cauchemars, j'ai également des coups de chaud la nuit.
Je ne sais pas si je dois les prendre plus tôt ? au repas avec mes oméga ? réduire ou augmenter la dose ?! ou bien les arrêter tout simplement, en effet j'ai peu de problème de sommeil habituellement, 1 réveil pour uriner et c'est tout, aucun souvenir de mes rêves, aucun cauchemars, et j'ai rarement de sensation de fatigue la journée la pour le moment c'est tout le contraire !

merci à vous.


Bonjour,

J'ai commandé récemment du zmb pidolates chez vous et voilà, j'ai exactement les mêmes symptômes que décrit plus haut.Que je change le moment de la prise ou le dosage, c'est plus ou moins la même chose.Dois-je arrêter d'en prendre?
Très déçu par le produit.
lascience
 
Messages: 1
Inscription: 23 Avr 2014 10:26

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 23 Avr 2014 17:12

Nutrimuscle-Conseils a écrit:non, le B, c'est la nouvelle version par opposition au ZMA qui est une ancienne formule

On aurait pu aussi l'appeler ZMP ? Le "A" c'était pour Aspartate, je crois ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Avr 2014 17:57

oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Re:

Messagepar Jekyl » 24 Avr 2014 10:33

lascience a écrit:
bumeu a écrit:Bonjour à tous,

J'ai reçu avec ma dernière commande, des zmb pidolates.

Voilà une semaine que je prend 3 gélules avec mon shaker de caséine avant dodo (30mn environ)
Depuis je me réveille entre 4-5 fois par nuit avec des rêves bien présent et des cauchemars, j'ai également des coups de chaud la nuit.
Je ne sais pas si je dois les prendre plus tôt ? au repas avec mes oméga ? réduire ou augmenter la dose ?! ou bien les arrêter tout simplement, en effet j'ai peu de problème de sommeil habituellement, 1 réveil pour uriner et c'est tout, aucun souvenir de mes rêves, aucun cauchemars, et j'ai rarement de sensation de fatigue la journée la pour le moment c'est tout le contraire !

merci à vous.


Bonjour,

J'ai commandé récemment du zmb pidolates chez vous et voilà, j'ai exactement les mêmes symptômes que décrit plus haut.Que je change le moment de la prise ou le dosage, c'est plus ou moins la même chose.Dois-je arrêter d'en prendre?
Très déçu par le produit.


Je sais pas si tu a commencé directement à trois gellules mais perso c'est ce que j'ai fait et j'avais plus ou moin les mêmes symptomes, j'ai arrêté deux semaines (le temps de ne plus avoir ces gênes), puis j'ai repris mais progressivement. Une gellule pendant une semaine et demi puis deux gellules et j'ai pas encore essayé trois mais je ressens les bienfaits du ZMB sans les problèmes d'avant, donc j'hésite à repasser à trois. Voila j'espère que mon témoignage pourra t'aider.
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Avr 2014 11:36

Si 2 suffisent, il n'est pas utile de passer à 3
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar matkina » 3 Juil 2014 12:35

slt, ayant deux enfant en bas ages, et qui ce réveil encore régulièrement la nuit, je me demande si le fait du prendre du zmb serait une bonne chose ou pas.
je veux dire par là que si je dors mieux et plus profondément, j'ai peur que le fais des réveils nocturne ne me fatigue plus que sans en prendre.
qu'en penser vous?
Avatar de l’utilisateur
matkina
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2014 17:19
Localisation: ISBERGUES(62)

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juil 2014 18:12

tu peux essayer avec 1 puis 2, ... chez certains, cela facilite le ré-endormissement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar matkina » 3 Juil 2014 18:41

ok, merci. je vais essayer comme ça.
Avatar de l’utilisateur
matkina
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2014 17:19
Localisation: ISBERGUES(62)

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Jag » 7 Aoû 2014 14:59

Bonjour,
Le ZMA n'est il pas destiné à maintenir ou augmenter le taux de testostérone endogène ?
Est ce que le ZMB de Nutrimuscle est il efficace sur ce point ?

Merci d'avance.
Jag
 
Messages: 9
Inscription: 7 Aoû 2014 14:41

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 7 Aoû 2014 15:36

Bonjour Jag et bienvenue sur le forum.

Oui : LES SYNERGIES DU ZMB PIDOLATES NUTRIMUSCLE. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Jag » 7 Aoû 2014 15:41

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide et pour vos produits de qualités :D
Jag
 
Messages: 9
Inscription: 7 Aoû 2014 14:41

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar B.stud » 15 Aoû 2014 09:47

Bonjour, je prend 2 gélules ZMB pidolates au coucher depuis 2 jours, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
D'abord moi qui ai du mal à m'endormir de base, depuis que je prend celui-ci je m'endors bien plus facilement on a une impression de lourdeur/pesanteur très agréable on se sent très détendu, aussi il m'arrive de me réveiller la nuit et depuis 2 jours que je prend le ZMB pidolates au coucher je me réveille moins souvent (avant 3 4 fois dans la nuit) actuellement une fois :D , le matin au réveille j'ai senti moins de difficulté à me réveiller d'habitude 1H pour être bien réveiller la en 10minutes c'était nickel et je me sentais très reposer. A voir toutefois sur le plus long terme ...

Cependant messieurs de Nutrimuscle je vous pose quelques questions;
- Tout d'abord à propos du magnésium stéarate que vous utilisez dans votre ZMB d’où provient-il :?:

- Je prend aussi du magnésium le matin mais sous forme "d'oxyde , et de sels de magnésium marin" équivalent à 100mg est-il utile de le prendre en même temps que votre ZMB ou bien puis-je continuer à l'utiliser de cette façon. MERCI
- Aussi je prend déjà du Zinc(RUBOZINC 15mg) sous forme de "gluconate"à raison de 15mg le matin; Y a t-il une quelconque contre indication :?: MERCI

Merci à vous :D
B.stud
 
Messages: 22
Inscription: 1 Aoû 2014 10:48

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2014 14:37

c'est bien de prendre d'autres formes si tu as de gros besoins en magnésium car on ne peut pas forcement prendre du ZMB toute au long de la journée si il te fait somnoler
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar metalking72 » 22 Aoû 2014 20:01

Pour moi le zmb est mon produit préféré chez nutrimuscle !!!!

deja je dors comme un bébé malgré des nuits parfois voir très souvent entrecoupées, du a mon métier. je me rendors généralement sans souci.

mais le top du top, c'est que le ZMB ( et surtout le zinc) elimine totalement mes acouphènes ! c'est absolument bluffant ! j'ai fait plusieures fois le test de ne pas en prendre et c'est radical, le lendemain, ca siffle dans les boites a miel dès le reveil !!!

a ma visite medical annuelle, j'ai d'ailleurs recouvré la totalité de mon audition, les acouphenes m'empechaient d'entendre les tres hautes fréquences;

je vais vite repasser une commande, car ma boite est vide et deux jours sans zmb, je peux deja plus ! :evil:

PS : ca marche toujours les paiements en 2 cheques, ca fait quelques temps que j'ai pas commandé, j'veux juste etre sur !! merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité