Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 28 Jan 2015 17:31

Bonjour teddy13.

teddy13 a écrit:Est ce que le splenda sucralose contient de des sulfites ?

Non.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 28 Jan 2015 17:34

Bonjour newbiemuscu.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

newbiemuscu a écrit:Car je n'ai eu aucune dosette avec mes deux pots commandés.

Le doseur est bien dans le pot, il est probablement descendu dans la poudre lors du transport.

newbiemuscu a écrit:Pouvons-nous consommer le sarrasin au-delà de cette date ?

Oui, il s'agit d'une DLUO et non d'une DLV.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar teddy13 » 28 Jan 2015 20:41

J'hésite entre le choix de EGG Proteine ou Isolat de Whey bio-actif ? Quelles les différences ? Apports, gout, etc..
Si quelqu'un a déjà testé les deux produits et pourrait me donner un conseil. En vous remerciant
teddy13
 
Messages: 10
Inscription: 21 Jan 2015 16:01

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gerard » 28 Jan 2015 20:42

J'ai fait plusieurs période d'isolat de whey mais elle m'augmente, malgré les différents mélanges pour limiter la vitesse d'absorption, l'insuline de façon excessive je pense. En rapport à mon précédent post concernant le peptan, j'avais stoppé l'isolat suite à de l'acné.

J'ai fait un nouvel essai (60gr par jour, une semaine) avec en parallèle la prise de peptan et ce dernier limite grandement les réactions cutanées mais n’empêche tt de même pas l'inflammation que je peux apercevoir à travers la formation de kyste douloureux.

En stoppant l'isolat, très rapidement, avec un régime qui ne m'augmente pas trop la glycémie, boutons et réactions sous cutanés se soignent, se résorbent.

Également, avec la whey, alors que je ne prends pas ou très peu de glucide, du moins des glucides ayant un index faible, je prends du gras et cela se voit directement à mon visage, la sensation d'avoir "gonflé", un lendemain de cuite.

Ça m'ennuie un peu, l'isolat était pratique avant et après l'exercice et j'appréciais le goût. Malgré les différents essais je ne vois pas d'issue que d'arrêter. Je me demandais si le Peptopro conduirait aux mêmes résultats, à priori oui, mais ne serait-ce pas une réaction de ma part aux différentes fractions de la whey comme la beta-lactoglobuline ?

Je testerais le peptopro mais peut-être auriez-vous un avis. Merci.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gerard » 28 Jan 2015 20:53

L'egg protéine c'est peut-être plus fastidieux dans sa consommation car beaucoup témoigne que sa digestion est facilité lorsqu'on la cuisine, et je confirme cela.

L'isolat est pratique et efficace, la synergie des deux offres de meilleurs résultats, peut-être vaudrait t-il mieux que tu essayes les deux afin d'avoir un point de vue objectif.

Le gout c'est subjectif mais l'isolat est peut-être unanimement plus apprécié que l'egg.

Si tu souhaites limiter ta consommation de produit laitier la réponse est toute faite. Pour avoir essayé les deux et en rapport au problème que je soulève dans mon post précédent, avec l'egg j'ai pu obtenir de meilleurs résultats dans la prises de masse "sèche".
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2015 02:53

Gerard a écrit:Ça m'ennuie un peu, l'isolat était pratique avant et après l'exercice et j'appréciais le goût.


en prendre avant, ce n'est pas très utile
tu peux n'en prendre qu'en post
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar newbiemuscu » 29 Jan 2015 10:36

Le doseur est bien dans le pot, il est probablement descendu dans la poudre lors du transport.

Oui, c'est ce que m'a dit un ami qui a commandé chez vous semaine dernière, juste après que j'ai posté ce message, je pars à la recherche de ma dosette. :lol:

Oui, il s'agit d'une DLUO et non d'une DLV.


Merci pour vos réponses.
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Michaël1 » 29 Jan 2015 18:27

Fab_oi a écrit:T inquiète cest tout à fait normal, ce qui compte c'est le résultat sur ton corps non? Et pas le fait d'avoir un shake de protes style smoothie, moi j étais chez *** prote avant mais ça c'était avant désormais je peux te dire que j'ai achete un shaker électrique je mets mon eau, mes 60 grs d isolat de whey, je laisse tourner et j obtiens ce que tu as pris en photo. Bref une tisane hyper proteinee super naturelle sans aucun problème digestif par ailleurs.Excellente soirée à toi.


Merci de ta réponse, et je peux te dire avec plaisir que j'arrive à boire ma whey ! il à fallu un moment d'adaptation mais c'est bon.

Ma technique : poudre + eau + shake de 5s je laisse reposer 2 min puis reshake de 5 s et encore 3 min et c 'est ok !

Je suis vraiment content, car au début j'ai vraiment flippé de devoir me taper les 4 kg avec c 'est grumeau.

Et pour la mousse ne pas la jeter, laisser reposer 30 min et y resteras un peu à boire.
Michaël1
 
Messages: 9
Inscription: 25 Jan 2015 19:42

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2015 19:33

Michaël1 a écrit: il à fallu un moment d'adaptation mais c'est bon. au début j'ai vraiment flippé


c'est la réaction classique car on a pas forcement le coup de main dès le 1er shake. C'est pour ça qu'il faut le faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Fab_oi » 29 Jan 2015 20:53

Je ne peux que te conseiller de commencer par l'eau et d investir dans un shaker à piles. Je ne jure que sur la traçabilite de nutrimuscle et les piles de mon shaker!!!! Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
Fab_oi
 
Messages: 19
Inscription: 25 Nov 2014 22:47
Localisation: Lille

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar baptistecharpentier » 3 Fév 2015 10:24

Bonjour !!!
Moi aussi j'en peut plus de la mousse car il est vrai que les grumeaux on peut les faire partir mais la mousse c'est dur et je suis sur que ça contient une dose de produit ( négligeable ou pas, va savoir :wink: ). du coup quand j'ai vu ta solution du shaker a pile, je me pose une question. Es ce bien pour l'isolat de whey bio actif qui extra mousse ou pour une autre prot. Et combien de mousse obtient tu ( en cm, le visuel quoi :D ).
Et pour finir si tu as des compléments d'info sur la machine magique et sont utilisation que tu as pour pas que ça mousse ( avant de me lancer dans l'achat d'une bête pareil) ??
Merci a vous tous pour les infos !!
baptistecharpentier
 
Messages: 4
Inscription: 2 Fév 2015 19:57

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Fab_oi » 3 Fév 2015 10:41

Salut, c'est bien pour l isolat de whey que j'utilise mon shaker tu le trouves sur Amazon pour 23 euros la marque commence par Pro...
Bref! Quant au résultat oui il me reste de la mousse mais style cappuccino soit un centimètre voire 1.5 au visuel. Je commence par 25 ou 30 cl de flotte puis mes 60 g de whey et de suite je mix. Je laisse reposer une minute ou 2 puis remix et bois direct la le mélange est impeccable et la mousse est noyée dans le tout!
Bonne réflexion mais je peux juste te dire que je ne regrette ni mon achat de whey isolat (3 eme pot de 6 kg en 6 mois...)ni mon shaker à piles
Avatar de l’utilisateur
Fab_oi
 
Messages: 19
Inscription: 25 Nov 2014 22:47
Localisation: Lille

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar baptistecharpentier » 3 Fév 2015 11:44

Merci pour toute ces précisions !!
J'ai déja un pot d'isolat vanille et je pense tester le musclewhey choco !
Je vois très bien duquel tu parle je suis allé jeter un coup d’œil hier soir en voyant le miracle annoncé ( une solution viable ... ).
Sinon j'ai testé la rotation du poignet et ça a rien a voir comparé au shake bourrin !!
Bonne continuation à tous et bonne congestion !! :wink:

:idea: Et je pense sérieux que nutrimuscle devrait envoyer une petite feuille A4 avec les technique correspondant a chaque produit, c'est a dire ce qui ressort sur les forums. J'entend par là, les techniques de shake ( j'ai galéré un temps avant de comprendre comment faire). Et puis pourquoi pas des bonnes recettes de shake, de gainer, un rappel vite fais de pharmacocinétique. ca ce serait pour les prot.
Pour les flocons, on pourrai faire une doc avec des recette des galettes sucrées, salées ... Disons que ce serait un plus bien sympa !!! Et le consommateur ca pourrai lui plaire.
Et dans la suite de la politique du forum pour choisir son gout sans acheter d'échantillon ( qui est une politique correspondante a nutrimuscle car je me rappelle mon premier shake je faisait presque la tête mais au bout de quelques uns ont commence a trouver que c'est de la bombe !!) ils serait cool de mettre en avant les commentaires du forums décrivant un peu les 4 goûts ! parce qu'on se retrouve vite noyé dans la masse :shock:
En espérant avoir été constructif ! Car je le pense vous êtes les meilleurs dans le domaine :wink:
baptistecharpentier
 
Messages: 4
Inscription: 2 Fév 2015 19:57

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar kylko » 4 Fév 2015 11:44

Bonjour à tous,

Je suis intolérant au gluten (Cœliaque) et très sensible, j'ai acheté 4 kg de Whey BIO active le mois dernier, on m'avait assuré que ce produit ne contient pas de gluten, Or je constate que j'ai de gros problème digestifs avec ce produit. (Ballonnements, douleurs au ventre, etc...) Tous ces symptômes font penser que ce produit contient cet allergène ou tout au moins des traces.
J'ai posé la question par mail et voila ce qui m'a été répondu :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur BOUTAHRA.
DMW est un producteur de produits laitiers uniquement : https://www.nutrimuscle.com/produits/WB ... entation-0
La Whey Bio Active ainsi que toutes nos protéines en poudre sauf le Musclemasse 5 ne contiennent pas de gluten.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En page 2, un membre joignait un lien du fournisseur produisant ce Produit, il s’agit de LACTALIS ingrédients.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROLACTA® : concentré/isolat de protéines sériques natives du lait. PROLACTA® est un isolat de protéines sériques natives extrait directement du lait et non du lactosérum, présentant une composition en acides aminés supérieure aux protéines traditionnelles de lactosérum.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUESTIONS :
---------------
Pourriez-vous me dire quel est le fournisseur de ce produit ?

Pouvez-vous m’assurer que ce produit est élaboré dans une chaine de production ne traitant pas d’autres produits avec gluten car risque de contamination.
De plus je voulais avoir l’avis d’autres personnes allergiques ou intolérantes au gluten qui utilise ce produit ?

Aujourd’hui je me retrouve avec plus de 3kg,500 de Whey et ne peut les utiliser ? Je cherche un repreneur éventuel.....

Merci Pour votre retour ....
kylko
 
Messages: 4
Inscription: 3 Fév 2015 20:47

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 4 Fév 2015 12:54

Bonjour kylko et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

kylko a écrit:j'ai acheté 4 kg de Whey BIO active

Non, 4 kg d'Isolat de whey bio-actif.

D'où votre confusion de producteur : LACTALIS INGREDIENTS©. :wink:

kylko a écrit:Pouvez-vous m’assurer que ce produit est élaboré dans une chaine de production ne traitant pas d’autres produits avec gluten car risque de contamination.

Nous vous confirmons.

kylko a écrit:j'ai de gros problème digestifs avec ce produit

Dans quel liquide le diluez-vous ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités