J'ai commandé de la Egg Protein 2 goût chocolat. J'avais pris de la protéine d'oeuf d'une marque que je ne citerai pas (petite indice, si je vous dis que la marque commence par M et qu'il y a protein dans le nom

) Le goût de celle de la marque concurrente était juste immonde, je la buvais nature. Rien qu'à l'ouverture du sachet de la protéine j'ai failli vomir. Mais pas avec celle de Nutrimuscle, on ouvre le pot une vague chocolaté s'enfouit dans nos narines, on se croirait dans la chocolaterie de Willy Wonka (bon j'abuse peut être un peu). J'essayais de garder les pieds sur terre en me disant que "ouais mais bon c'est juste l'odeur, au goût ça va être impossible de cacher le goût des blancs d'oeufs". J'ai donc mis 40gr dans 450ml d'eau, je mélangeais en pensant aux souffrances que j'allais m'infliger en buvant cette protéine. Mais bon on a un côté masochiste quand on fait de la musculation sérieusement, je me suis donc lancé, j'ai avalé la première gorgé, et puis... pendant un instant mon âme a quitté mon corps, je me suis regardé tenir mon shaker et c'était bien de la EGG PROTEIN. Le goût était juste fa-bu-leux ! Je sais pas comment a fait votre "alchimiste" pour cacher le goût des oeufs mais chapeau bas ! Le goût est chocolaté et le petit plus c'est qu'on ne sent pas l'édulcorant comme dans d'autres marques. Niveau digestion c'est pareil, aucun problème, dieu merci mon ventre se porte bien (enfin elle se porte bien juste à l'intérieur, l'aspect extérieur c'est pas trop ça).
En bref :
Pour le goût, l'odeur, la digestion tout est OK
Pour l'efficacité c'est OK aussi.
Pour la miscibilité c'est pas trop ça, faut pas être pressé pour la boire, faut quand même laisser un peu de temps pour que la mousse disparaisse. Un peu comme quand tu dois laisser à ta femme le temps de se préparer pour sortir. Cette protéine aime se faire désirer, et les grumeaux ne sont pas trop génants.
Je vais essayer la version à la vanille. Si vous voulez changer de la whey foncez sur la EGG PROTEIN mes frères !