je prend déjà du peptan à 10 gramme et je n'est vu aucune différence contrairement à beaucoup

. Je ne dis pas que mon entrainement est parfait loin de la mais j'ai largement diminué car j'avais une charge de travail trop lourde et quand j'ai baissé je n'avais plus mal au articulations mais toujours d'autre problème la j'en suis arriver à un point ou si je baisse encore je fais 1 série par exercice même au début j'ai jamais fait sa et j'ai beau prendre du repos je reviens pire qu'avant ( je suis passé de presque 40cm de tour de bras à 36,5cm ) tellement je ne peut pas m’entraîner et en ce moment j'ai un problème à la jonction épaule , biceps et pectoraux je n'arrive pas à déterminé c'est quoi car douleur profonde j'ai si je lève mon épaule latéralement paume vers le haut j'ai mal( épaule, biceps ou pectoral) mais pas paume vers le bas et j'ai aussi mal au pompe (pectoral,épaule) mais aussi au élévations latérale (moins mal donc épaule)le seul muscle qui est toujours utilisé et le biceps car même au pompe il sert et la douleur pourrais se concentré plus mais je n'arrive pas à déterminé. Je me fais mal tellement rapidement que hier j'ai fais les jambes en faisant du squat à une jambe pour ne pas mettre de charges sur mes épaule et j'ai mal en haut du dos aujourd'hui ?????? je commence à désespéré fortement