Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar lionel » 25 Sep 2015 10:34

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je souhaiterais poser une question.

Je viens d'acheter un pot de 4 kgs de Musclewhey 5 pour mon fils.
Il est âgé de 17 ans et vient d'entrer dans l'armée où il fait beaucoup de sport.
Il a la possibilité et le désir de faire de la musculation.
Pouvez-vous m'indiquer comment prendre ce produit pour ce jeune débutant.

Bien sûr j'ai lu et parcouru tous les conseils sur le site donnés par Nutrimuscle (anabolisme/catabolisme prise du matin, toutes les 3 heures etc...)
Mais j'aimerais connaitre les quantités qu'il devrait prendre et éventuellement les autres produits qu'on pourrait associer.
Une précision il est très mince mais au bout de son premier mois d'armée il a réussi à prendre quand même 3 kgs... :wink:
Il souffre de ses muscles qui sont mis à rude épreuve.

merci d'avance pour vos réponses
et désolé si je ne suis pas au bon endroit pour cette question...
Lionel
Avatar de l’utilisateur
lionel
 
Messages: 54
Inscription: 3 Sep 2011 20:49
Localisation: FRANCE

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Sep 2015 12:05

J'en prendrais 2 fois par jour, 20 g par prise entre les repas
je rajouterais de la créatine pour aider la récupération
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar lionel » 25 Sep 2015 13:39

merci beaucoup pour votre réponse
je vais donc lui conseiller cela.
Avatar de l’utilisateur
lionel
 
Messages: 54
Inscription: 3 Sep 2011 20:49
Localisation: FRANCE

Militaires en manœuvre et prise de protéine en poudre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Sep 2015 13:51

Il y a cette étude effectuée chez des militaires en manœuvre qui montre que la prise de protéine en poudre après l’exercice réduit l'incidence des blessures et améliore la santé en accélérant la récupération physique

Postexercise protein supplementation improves health and muscle soreness during basic military training in Marine recruits.
Flakoll PJ J Appl Physiol (1985). 2004 Mar;96(3):951-6.

Elevated postexercise amino acid availability has been demonstrated to enhance muscle protein synthesis acutely, but the long-term impact of postexercise protein supplementation on variables such as health, muscle soreness, and function are unclear. Healthy male US Marine recruits from six platoons (US Marine Corps Base, Parris Island, SC; n = 387; 18.9 +/- 0.1 yr, 74.7 +/- 1.1 kg, 13.8 +/- 0.4% body fat) were randomly assigned to three treatments within each platoon. Nutrients supplemented immediately postexercise during the 54-day basic training were either placebo (0 g carbohydrate, 0 g protein, 0 g fat), control (8, 0, 3), or protein supplement (8, 10, 3). Subjects and observers making measurements and data analysis were blinded to subject groupings.

Compared with placebo and control groups, the protein-supplemented group had an average of 33% fewer total medical visits, 28% fewer visits due to bacterial/viral infections, 37% fewer visits due to muscle/joint problems, and 83% fewer visits due to heat exhaustion. Recruits experiencing heat exhaustion had greater body mass, lean, fat, and water losses. Muscle soreness immediately postexercise was reduced by protein supplementation vs. placebo and control groups on both days 34 and 54.

Postexercise protein supplementation may not only enhance muscle protein deposition but it also has significant potential to positively impact health, muscle soreness, and tissue hydration during prolonged intense exercise training, suggesting a potential therapeutic approach for the prevention of health problems in severely stressed exercising populations.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 25 Sep 2015 15:03

Traduction de l’étude :wink:

La supplémentation en protéines après l’exercice améliore la santé et la douleur musculaire pendant un entrainement chez des jeunes recrues marines.
J Appl Physiol Flakoll PJ (1985). 2004 Mar; 96 (3): 951-6.

La disponibilité elevée après l’exercice pour les acides aminés a été démontrée pour améliorer la synthèse des protéines musculaires aiguë. Mais l’impact à long terme de la supplémentation en protéines après un exercice, est variable : la santé, la douleur musculaire, et la fonction ne sont pas claires. Des recrues marines de sexe masculins de six pelotons (US Marine Corps Base, Parris Islande, SC, n = 387; 18,9 +/- 0,1 ans, 74,7 +/- 1,1 kg, 13,8 +/- 0,4% de graisse corporelle) ont été assignés au hasard à trois traitements au sein de chaque peloton. Les nutriments complétés immédiatement après l'exercice au cours d’une formation de base de 54 jours étaient soit un placebo (0 g de glucides, 0 g de protéines, 0 g de gras), de contrôle (8, 0, 3), ou supplément de protéines (8, 10, 3). Les sujets et observateurs qui prendront des mesures et de l'analyse des données ont été associés à des regroupements thématiques.

En comparaison avec le groupe placebo et de contrôle, le groupe de protéines supplémenté avait une moyenne de 33% moins de visites médicales au total, 28% moins de visites en raison d'infections bactériennes / virales, 37% moins de visites en raison de muscle / problèmes, et 83% moins de visites en raison d'épuisement par la chaleur. Les recrues connaissant l’épuisement par la chaleur avaient une plus grande masse corporelle, maigre, de gras, et les pertes d'eau. La douleur musculaire après l'exercice immédiatement a été réduite par la supplémentation protéique vs. placebo et le groupe contrôle les 34e et 54e jours.

La supplémentation en protéines après l’exercice peut non seulement améliorer la prise de muscle, mais aussi un impact positif sur la santé, les douleurs musculaires, et l'hydratation des tissus pendant un entraînement intense prolongée d'exercice, ce qui suggère une approche thérapeutique potentielle dans la prévention des problèmes de santé chez les populations actives.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar lionel » 26 Sep 2015 14:32

Merci beaucoup
c'est très intéressant.
Vous êtes vraiment des pros ! :wink:
C'est pourquoi je recommande souvent votre site pour l'achat de protéines.
Encore merci
Lionel
Avatar de l’utilisateur
lionel
 
Messages: 54
Inscription: 3 Sep 2011 20:49
Localisation: FRANCE

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nicolas.R » 30 Sep 2015 11:48

Bonjour à tous !
Petit Nouveau chez Nutrimuscle, je viens de passer commander d'un pot de 6Kg de MuscleWhey 5...
J'ai hâte de tester cette Whey. Je veux passer un nouveau cap dans mon entrainement en me supplémentant correctement afin de booster ma prise de muscle de façon optimal. Je serais heureux de vous donner mes futurs résultats :D
Merci à tous les Forumeurs, vous créez une communautés qui me semble être totalement bénéfique pour tout le monde.
Merci aussi aux modérateurs Nutrimuscle, cette marque me semble être sérieuse et généreuse, d'où mon choix pour vous !
Nicolas.R
 
Messages: 1
Inscription: 30 Sep 2015 08:00

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2015 13:26

merci et bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Jajaman » 12 Oct 2015 15:26

bonjour je compte prendre un pote de musclewhey 5 esse que je risque de pedre du poids avec ?
Jajaman
 
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2015 23:54

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Oct 2015 15:27

ce n'est pas la whey qui risque de te faire prendre du poids (gras j'imagine), c'est tout le reste de ce que tu vas manger
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Jajaman » 12 Oct 2015 15:30

merci pour votre réponse :)
Jajaman
 
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2015 23:54

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Jajaman » 13 Oct 2015 10:29

Bonjour je me suis tronper sur ma comande j'ai pris vanille à la place de chocolat et se possible de changer merci d'avance
Jajaman
 
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2015 23:54

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar phaetel » 13 Oct 2015 11:41

Hello tout le monde,
Apres un mois d'utilisation de Musclewhey 5, je dois dire que j'en suis très satisfait.
Je prends 50gr le matin 15min avant le petit dej et 50gr après l'effort dans 250/300ml d'eau. Elle se dilue bien. Faut juste y aller molo et ne pas tout mettre d'un coup afin d'éviter que ça mousse trop.
Elle est très digeste. Le gout chocolat est très bon, pas sucrée. Bonne récupération, je la mélange perso avec créatine nutrimuscle.
Je pratique du crossfit et du sport de combat et j'en profite pour dire que MuscleWhey ne dérange en aucun cas le régime (je dis ça car j'ai lu quelques coms qui posaient la question). J'ai perdu du poids lors de ma phase de sèche :thumb:

Voila pour MuscleWhey. J'espère avoir pu aider :wink:
phaetel
 
Messages: 12
Inscription: 4 Oct 2015 13:06

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar david974 » 17 Oct 2015 09:02

:sad: Petite question après avoir lu un sujet sur le blanchissement de la whey . Celle ci est elle blanchie :?:
Avatar de l’utilisateur
david974
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2015 05:03

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Oct 2015 10:04

non, car elle ne vient pas du fromage. Il vient directement du lait. Il n'y a que les whey venant de fromageries qui sont susceptibles d'être blanchies
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité