est ce que ça t'aide?
PAS DE VALEUR "PROTÉINES SUR SEC" CHEZ NUTRIMUSCLE
En effet, les valeurs de "protéines sur extrait sec" communiquées par les producteurs ne comptent pas les 5% environ d’humidité naturellement contenue dans la poudre. Cela gonfle artificiellement la teneur en protéines du produit et peut entraîner une confusion pour le consommateur.
Choix Nutrimuscle : Les teneurs en protéines indiquées dans la composition nutritionnelle de la whey protéine MUSCLEWHEY 5 Nutrimuscle s’entendent pour 100g ou 120g de poudre dans le conditionnement, c’est à dire ce que vous allez réellement consommer.
Bonjour,
Cela ne répond pas totalement à ma question, et je ne vois pas non plus le rapport avec les valeurs en protéines pour une quantité de poudre!
Vous indiquez sur vote cite que 40 grammes de MUSCLEWHEY 5 est composé de 27.8 [gr] de Whey bio active et 10 [gr] d'Isolat de Whey bio-actif. Très bien, il reste donc logiquement 2.2 [gr] pour les ingrédients restant, soit : l'arôme, le sucralose et le biotiques-lactase. Il n'y a rien d'autre selon la liste des ingrédients. Selon vos dire, le sucralose et le biotiques-lactase pèsent seulement pour environ 0.25 [gr], toujours pour 40 [gr] de MUSCLEWHEY 5. J'en déduis donc qu'il y a environ 2 [gr] d'arôme pour 40 grammes de poudre. Ce qui me semblait beaucoup pour de la vanille! D'où ma demande de confirmer ou infirmer ce résultat. Maintenant j'imagine que ce sont des moyennes et que selon l'arôme il y a des différences... Si vous pouviez donner les chiffres exactes en fonction de l'arôme ce serait super.
Indépendamment de ceci, pour mon gout personnel je trouve le MUSCLEWHEY 5 trop sucré, il pourrait y avoir deux fois moins de sucralose en ce qui me concerne, voir encore moins. Je dois dire que je mange rarement du sucré... Du coup, je le coupe 50/50 avec votre protéine naturel non-aromatisée et c'est parfait. Très bon produit mis à part ça.
Bien à vous,