Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle vs concurent !!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 11 Mar 2016 17:44

Merci Nutrimuscle pour vos réponse !

Désolé mais je pensais que le matériel ne vous appartenez pas , car vous n'etes pas prés a faire des fixation au sol du coup je vous vois mal faire 'enorme de trou contre les murs pour le matériel de traitement des poudres ( Cuves etc etc )

De plus , mon petit bout de connaissance en agroalimentaire me fais dire qu'une normes HACCP ou on l'obtient ou on l'obtient pas autrement dis on ne peut pas suivre une normes sans l'avoir !

Je cite :
La mise en œuvre d'un système HACCP passe avant toute chose par l'application de bonnes pratiques d'hygiène (BPH). Également connues sous le nom de programmes préalables, les BPH sont décrites, pour l'essentiel, dans la législation applicable en la matière3. Elles couvrent, par exemple, l'hygiène corporelle et la formation du personnel ; le nettoyage et la désinfection ; la maintenance et l'entretien ; la lutte contre les ravageurs ; les installations et le matériel ; les locaux et les structures ; la conservation, la distribution et le transport ; et la gestion des déchets.

Du coup la non fixation au sol ne vous permets pas de l'avoir !!

-------------

Edité par l’Administrateur.

Stop spammage.
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Administrateur » 11 Mar 2016 17:57

Quel est le TOTOX des Oméga 3 de votre usine bardée de normes ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 11 Mar 2016 19:21

C'est facile à trouver , mais c'est une donnée qui ne m'intéresse pas,tout comme je ne mesure pas le TOtox de mon huile de cuisine avant de faire cuire mes oeufs, un gout de rance n'est pas nocif pour la santé ,seulement désagréable , une fois la bouteille ouverte , l'oxygène qui y pénètre peut oxyder tout acide gras insaturé tel que l'huile d'olive ou meme de foie de morue etc etc
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Administrateur » 11 Mar 2016 19:24

Corleonealex a écrit:c'est une donnée qui ne m'intéresse pas,tout comme je ne mesure pas le TOtox de mon huile de cuisine avant de faire cuire mes oeufs, un gout de rance n'est pas nocif pour la santé

:D



Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Yoda » 11 Mar 2016 19:41

Pourquoi vouloir à tout prix les opposés on peut acheter chez **** et acheter chez nutrimuscle.
Dans la vie c'est pas soit tout noir soit tout blanc hein.
Bon apres suivant les moyens y en a un qui est évidemment meilleur mais bon on fait tous selon nos moyen.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Gaston » 11 Mar 2016 20:52

c'est une donnée qui ne m'intéresse pas,tout comme je ne mesure pas le TOtox de mon huile de cuisine avant de faire cuire mes oeufs, un gout de rance n'est pas nocif pour la santé


La consommation de gras poly-insaturés oxydés est carrément mauvaise pour la santé, faut mieux rien prendre que du rance ... et c'est pas une question de gout ...
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22865918 par exemple mais il y en a pleins d'autres
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar audiomaniac » 12 Mar 2016 02:24

C'est un troll qui veut s'autopersuader que son achat est le meilleur.

Ça arrive souvent.

Tous ces gars qui sont invités c'est la base même de la manipulation il suffit de savoir un minimum comment fonctionne le cerveau humain.

Je visite les usines donc c'est bon pour la santé ...

Si tu visites les usines de fabrication de plats préparés c'est pareil ca doit être extrêmement développé technologique ment et tres propre.

Pour autant est ce que ce sera bon pour la santé ? NON

Qu'est ce qu'on peut bien en avoir à faire de visiter une usine ?

Il vaut mieux connaître la qualité des matières premières et en cas de doutes avoir de véritable réponse comme sur ce forum.


Tu vois le fait que tu nous les casses avec ton usine et tes normes bidons me dégoûte encore plus de cette marque.

Et si tu es certain d'avoir fait le bon choix, tant mieux pour toi mais arrête de nous les casser.


On te parle de totox tu dis que tu t'en fous alors que justement c'est le plus important

Mais tu préfères t'autopersuader que tu fais le meilleur choix, c'est commun.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 12 Mar 2016 08:06

Alors pour revenir sur les vidéos !! J'ai regardé vite les vidéos , Gundill nous apprend que la meilleure moyenne de TOTOX est à 25 et que lui personnellement n’achèterai pas un complément ou le totox est à 20 ! Bizarrement dans votre analyse founits on lit bien que le taux de totox ( Total oxydation ) est de 20 .....BREF

-------------

Edité par l’Administrateur.

Contrairement au nouveau spammage de Corleonealex, l'indice TOTOX des Oméga 3 Nutrimuscle est de 3 pour le lot actuellement en vente, donc bien inférieur à la limite maximale de 26. :thumb:

-------------

De plus il nous apprend que le détail le plus important lors de l'achat d'omega 3 est le taux de concentration en EPA +DHA et la dessus le concurrent n'a rien à vous envier .

Pour en revenir à yoda ! Ce n'est pas par ce qu'une analyse nous dis que ça peut être potentiellement dangereux que ça l'est , par exemple combien de publication scientifique démontre que la glucosamine ou chondroïtine ne fonctionne pas alors que tout le monde en achète , en étant persuadé que ça va faire effet !! Ou encore combien de publications scientifique montre que la créatine ne fonctionne pas ou même que c'est dangereux et c'est pas pour autant qu'on ne se supplémente pas en créatine .....BREF

Et pour répondre à audiomaniac , Pour commencer je ne me supplémente pas du tout chez les anglais mais chez nutrimuscle d’Où mon intérêt autour de la qualité de leur produits !
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar mayhem13 » 12 Mar 2016 10:22

Tu crois que le fait de voir une usine peut rassurer sur le fait de ce que contient les poudres qu'ils conditionnent? Tu peux avoir deux usines identiques, avec des poudres visuellement similaires, et avoir au final deux produits totalement différents.
Le simple fait de la transparence que met en place Nutrimuscle te laisse la possibilité de contacter ses sous traitants pour en savoir plus si tu es si curieux d'en savoir d'avantage.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mar 2016 11:11

Corleonealex a écrit: J'ai regardé vite les vidéos , Gundill nous apprend que la meilleure moyenne de TOTOX est à 25


Tu n'as pas dû tout comprendre. Le TOTOX doit être le plus bas possible. L'industrie permet de monter jusqu'à 25 mais là, tes oméga 3 sont déjà bien dégradés

pour tes connaissances scientifiques sur les suppléments, tu as beaucoup de mal aussi

Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Administrateur » 12 Mar 2016 13:03

Bonjour Corleonealex.

Corleonealex a écrit:C'est facile à trouver

Dans ce cas, quel est le TOTOX des Oméga 3 de votre usine bardée de normes ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar audiomaniac » 12 Mar 2016 13:30

Si tu ignores la ou nutrimuscle fait la différence quel est l'intérêt de ce topic si ce n'est faire la mouise volontairement ?


Les protéines BIO ? Absences de pesticides confirmé par le rapport d'analyse.

Le TOTOX.

Le peptan et non pas un collagène dont on ne sait pas d'où il vient.


Et il doit avoir d'autres points mais je préfère m'entraîner plutôt que de passer mon temps à regarder des gars visitant une usine et comparer des normes plutôt que la qualité des matières premières.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Logan » 12 Mar 2016 13:42

regarder des gars visitant une usine


ça me fait penser que les chinois paient parfois des occidentaux qui vivent sur place pour venir faire de la figuration sur les photos/videos de leurs usines/entreprises, genre contrôle de qualité par un occidental avec un air sérieux et la tenue adéquate, etc...
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Logan » 12 Mar 2016 13:51

Et tant pis pour les représailles, mais les locaux, les voici :

Image
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar audiomaniac » 12 Mar 2016 13:55

Ou pour visiter la Corée du Nord

Regardez comme notre pays est beau !


Hahaha le fameux Tricatel !

N'empêche les usines Nutrimuscle sont pas mal

Ça donne confiance la qualité des protéines doit être exceptionnelle je vais acheter chez eux.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités