Désolé mais je pensais que le matériel ne vous appartenez pas , car vous n'etes pas prés a faire des fixation au sol du coup je vous vois mal faire 'enorme de trou contre les murs pour le matériel de traitement des poudres ( Cuves etc etc )
De plus , mon petit bout de connaissance en agroalimentaire me fais dire qu'une normes HACCP ou on l'obtient ou on l'obtient pas autrement dis on ne peut pas suivre une normes sans l'avoir !
Je cite :
La mise en œuvre d'un système HACCP passe avant toute chose par l'application de bonnes pratiques d'hygiène (BPH). Également connues sous le nom de programmes préalables, les BPH sont décrites, pour l'essentiel, dans la législation applicable en la matière3. Elles couvrent, par exemple, l'hygiène corporelle et la formation du personnel ; le nettoyage et la désinfection ; la maintenance et l'entretien ; la lutte contre les ravageurs ; les installations et le matériel ; les locaux et les structures ; la conservation, la distribution et le transport ; et la gestion des déchets.
Du coup la non fixation au sol ne vous permets pas de l'avoir !!
-------------
Edité par l’Administrateur.
Stop spammage.