Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle vs concurent !!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar chapochapi » 10 Mar 2016 18:00

Tu parais drôlement informé et concerné pour un simple consommateur.

Perso je m'en balance total que Nutrimuscle ou autres sponsorise tel ou tel teams. D'ailleurs ça me fait "suer" de penser qu'en achetant un produit danone, je paie pour le sponsoring de footeux et compagnie.

Après ce que tu dis sur la provenance des BCAA est intéressant. C'est vrai qu'idéalement pour plus de transparence, on pourrait imaginer avant l'introduction d'un produit de proposer le choix du fournisseur en indiquant le coût de chaque option. Acheter du chinois, ça ne me plait pas trop.
Ou reposer la question quand la question d'un changement de fournisseur se pose pour xy raisons.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 18:41

Beh je te rassure je suis bel est bien un simple consommateur soucieux de ce qu'il ingère ! On nous fournis des infos sur les fournisseurs autant aller fouiner un peu !!

Quand je parle de sponsoring moi aussi je m'en balance mais quelque part ça peut être une marque de fiabilité

Merci de trouver mon sujet sur les bcaa intéressant :) Apres ce n est pas que les BCAA le problème ( la taurine aussi est made in china ) le fat burner n'a aucun certificat d'analyse et on ne sait même pas d'ou provienne les matières premières ... ! Je demande si nutrimuscle font des contres analyses et jusqu'a maintenant nous avons aucune réponse !

Idem concernant leur respect ou pas des normes HACCP/ISo 9001 ...

Que veux tu en conclure ? Qu'ils ont honte de leur réponses ??

Jusqu'a preuve du contraire en agroalimentaire la normes HACCP est le minimum est nutrimuscle ne respecte pas cette normes ... Sauf si j'ai une réponse avec preuve à l'appui de Nutrimuscle !
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar GouKi » 10 Mar 2016 19:12

Ou peut être que pour x ou y raisons, aucun responsable n'a encore vu tes questions ;) (sauf erreur de ma part, nutrimuscle-conseil ne fait pas parti de l'entreprise)
Un peu de patience, tu auras tes réponses je pense.

Pour la certif non dopant, ça a déjà été dit. Ca serait un surcout, le produit serait plus cher (car quelqu'un doit bien payé ce label), et nutrimuscle doit surement juger que le jeux n'en vaut pas la chandelle.
Car ce label n'est peut être pas ce qui fait la différence dans le choix final de l'acheteur.
En tout cas, quand j'achète mes protéines d'oeuf bio, je m'en contre fou :)

Tu parles de comment marche le commerce, mais justement je prendrais la chose a l'inverse moi, en me disant que s'ils ne le font pas, c'est que ce n'est pas rentable, tout simplement. Surtout pour leur produit susceptible d'être concerné (bio burner, biobooster et 1 ou 2 autres). La composition des produits est suffisamment détaillé.

Pour les BCAAs, je rejoins chapochapi. Et on verra la réponse :)

Pour le reste, tu dois suivre la concurrence et essayer de répondre quand tu es derrière, quand tu es en difficulté. On peut imaginer que ce n'est pas le cas, et qu'ils ne ressentent donc pas le besoin ou la nécessité d'en faire plus ?
GouKi
 
Messages: 51
Inscription: 29 Déc 2014 17:38

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar thanos999 » 10 Mar 2016 19:59

quelqu'un sait si c'est vrai pour la marque concurente de nutri l'histoire du melange entre la glutamine et la cafeine dans un paquet ?
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15079
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar OLYBAR » 10 Mar 2016 21:02

Au niveau des protéines les prix de Nutrimuscle sont plus avantageux que de nombreuses marques.

La glycine par exemple est moins cher chez Nutrimuscle.

De plus Nutrimuscle propose des produits bio et des produits originaux comme le Peptan, les flocons de sarrasin, ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5744
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Le Docteur » 10 Mar 2016 21:41

Il y a un truc qu'il faut accorder à Nutrimuscle, déjà : je n'ai jamais reçu autre chose que ce que j'avais commandé.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Le Docteur » 10 Mar 2016 22:32

Razoredge - ta glutamine, elle sentait l'ammoniac ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Le Docteur » 10 Mar 2016 22:41

Corleonealex a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le principe !Nous sommes tous des sportifs ici et Mr Gasser encore plus que nous ! Mais par rapport à la concurrence qui est Yves Gasser comparé à par exemple une equipe de foot qui est actuellement 1 ere de League 2 anglaise et qui sera surement en premiere league l'an prochain ou bien comparé a un club professionnel de rugby à 13 ou encore à un coureur qui va peut être représenter la Grande Bretagne au JO de 2016 et j'en passe ....

Très franchement, je préfère écouter un culturiste qui a réfléchi à ce qu'il fait que des footballeurs ou les gens qui les coachent.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Le Docteur » 10 Mar 2016 22:55

Corleonealex a écrit:Beh je te rassure je suis bel est bien un simple consommateur soucieux de ce qu'il ingère !


Ca ne coûte rien de l’affirmer.

La marque dont tu parles à remplacé ses certificats d’analyse (traitant des polluants) pas des tables d’acides aminés par exemple, pour les protéines. Du jour au lendemain, elle a commencé par les faire disparaître et les a ensuite remplacé par tout autre chose. Quand on leur demande pourquoi ils répondent que c’est pour simplifier pour l’utilisateur.

Thanos999 a écrit:quelqu'un sait si c'est vrai pour la marque concurente de nutri l'histoire du melange entre la glutamine et la cafeine dans un paquet ?


Tout ce que je sais c’est que j’ai eu le même coup que Razoredge pour de la glutamine (ou ce n’était pas de la glutamine, ce qu’à la liste j’espère, ou l’odeur était franchement inquiétante pour de la glutamine). En prime ça me déglinguait l’estomac.

Pour les labels, Nutrimuscle ne veut vraisemblablement pas mettre du fric dans des trucs pour lesquels ils ne se sentent pas concernés (ils revendent des produits bruts, en général et non des recettes complexes). On peut les comprendre.

Je ne dit pas que j’ai toujours été d’accord avec les réponses qui m’ont été faites ici, mais par rapport à des réponses recopiées qui vous ont à l’usure (quand à la troisième tentative ont te répond encore complètement à côté, tu laisses tomber et tu te dis qu’on se met carrément de toi) il y a une énorme marge.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Le Docteur » 10 Mar 2016 22:57

Ah ! Et le correcteur orthographique de Nutrimuscle : un poète !
Le Docteur a écrit:On se met complètement de toi
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar audiomaniac » 10 Mar 2016 22:59

En plus ici on a notre Jerome national qui répond à toutes nos questions ! :lol:

As tu eu des tractations Jérôme pour aller visiter les usines toi aussi

Hahaha
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Administrateur » 10 Mar 2016 23:22

Bonjour Corleonealex et bienvenue sur le forum.

Corleonealex a écrit:Du SAV et du site au produit en passant par la livraison tout est OK !!Sachant qu'a mes souvenirs Nutrimuscle ont été les premiers à fournir un certificat d'analyse concernant chaque produits ainsi que le nom de leur fournisseurs et cela depuis 1994 !

Merci pour votre témoignage.

Corleonealex a écrit:est ce que Nutrimuscle compte faire la même visite histoire d'appuyer un peu plus leurs arguments

Oui, le moment venu.

Corleonealex a écrit:Et de monter une contre attaque !!??

Non, personne ne nous a attaqué.

Corleonealex a écrit:Est ce que nutrimuscle peut nous expliquer comment ils travaillent ( Mise en pot des compléments/des gélules) ?

Déjà dit : Comment sont mélanger les poudres NutriMuscle ?

Corleonealex a écrit:Pourquoi Nutrimuscle ne suis pas les normes HACCP/ISO 9001 ??

Nous suivons les normes HACCP, sans quoi nous n'aurions pas l'autorisation d'exercer. Nos activités ne nécessitent pas l'ISO 9001.

Nous avons aussi la certification Agriculture Biologique.

Corleonealex a écrit:Pourquoi Nutrimuscle n'ont pas de gamme " sportive" pour assuré un produit sans dopage ?

Déjà dit : Qu'en est il du label " SPORT Protect"

Corleonealex a écrit:Nutrimuscle fournisse t'il des sportif de haut niveau

Nous ne faisons pas de sponsoring.

Corleonealex a écrit:Aprés si c'est un choix qu'ils l'expliquent tout simplement !

Expliqué depuis le : 25 Septembre 2008.

Corleonealex a écrit:Mais les BCAA de Nutrimuscle viennent de chine pourquoi ne pas se servir chez BIOKYOWA ? Alors qu'en visitant leur site j'ai bien vue qu'il faisait également de la VALINE/LEUCINE/ISOLEUCINE ??

Oui, mais produits dans l'usine BIOKYOWA de Chine.

Corleonealex a écrit:Je demande si nutrimuscle font des contres analyses

Elles sont en ligne, par exemple : Isolat de Caséine Micellaire 92% aromatisé.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar razorsedge » 11 Mar 2016 08:55

Tout ce que je sais c’est que j’ai eu le même coup que Razoredge pour de la glutamine (ou ce n’était pas de la glutamine, ce qu’à la liste j’espère, ou l’odeur était franchement inquiétante pour de la glutamine).

Je ne serai me montrer trop péremptoire sur le fait que ce soit de l’ammoniac ou non puisque je n'en ai jamais senti. Néanmoins, j'avais déjà testé de la glutamine d'une marque américaine et je peux te dire que l'odeur était très différente. Le produit "anglais" avait vraiment une sale odeur, je ne l'a pris que deux fois, résultat un kilo à la poubelle et 20 balles dans le vent. De même, ce produit me causait des douleurs à l'estomac et pourtant, mon estomac est aussi blindé qu'un bunker du mur de l’atlantique.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar razorsedge » 11 Mar 2016 09:00

Mais par rapport à la concurrence qui est Yves Gasser comparé à par exemple une equipe de foot qui est actuellement 1 ere de League 2 anglaise


Là, je rigole jusqu'à m'en fracturer le diaphragme! Yves Gasser est un culturiste chevronné, intéressé à sa "praxis" et qui a beaucoup contribué à améliorer ce sport, et ce, contrairement aux neu neu payés pour pousser des morceaux de caoutchouc au fond d'un filet.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Gaston » 11 Mar 2016 10:12

Là, je rigole jusqu'à m'en fracturer le diaphragme! Yves Gasser est un culturiste chevronné, intéressé à sa "praxis" et qui a beaucoup contribué à améliorer ce sport, et ce, contrairement aux neu neu payés pour pousser des morceaux de caoutchouc au fond d'un filet.


+1, franchement, le sponsoring, on s'en passe carrément ! Forcément derrière ça se retrouve sur le prix de vente pour en fait être pris pour un guignol je trouve... Va savoir ce que les gars consomment en vérité ! Je serai étonné que Tsonga se nourrisse de kinder bueno ou que tous les athlètes red bull se tapent une canette avant l'entrainement ...
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron