Bonjour à tous ! Et merci à TOUS pour vos réponses !!!
Pour revenir un peu a ce qui a été dit voilà ce que j'en pense :
Premièrement pour répondre à GouKi
Pour la certif non dopant, ça a déjà été dit, Car ce label n'est peut-être pas ce qui fait la différence dans le choix final de l'acheteur.
Je suis d'accord avec toi, concernant l'influence sur le choix final , mais je pensais que c'etais un petit plus, par exemple j'ai eu vent comme quoi certaine marque de nutrition sportive qui seront représenté par des athlètes devront avoir un label anti-dopage !!
Ensuite pour revenir sur le fait que
Pour le reste, tu dois suivre la concurrence et essayer de répondre quand tu es derrière, quand tu es en difficulté. On peut imaginer que ce n'est pas le cas, et qu'ils ne ressentent donc pas le besoin ou la nécessité d'en faire plus ?
Je pense que si Nutrimuscle font un audits sur leur commandes , nous serons très loin des 8 Million de consommateurs représentés à travers le monde . Donc forcement , là on peut parler de " petit retard" .
Ensuite concernant
OLYBAR
Au niveau des protéines les prix de Nutrimuscle sont plus avantageux que de nombreuses marques.
.De plus Nutrimuscle propose des produits bio et des produits originaux comme le Peptan, les flocons de sarrasin, ...
Je suis d'accord avec toi il est vrai que nutrimuscle fournit des produits d'excellentes qualités BIO , seulement , je ne sais pas pour toi , mais ça m’étonnerai que tous les consommateurs de complément dans le monde mangent BIO le reste de l'année , donc le côté BIO c'est bien mais à conditions d'avoir une "Hygiène de vie" BIO , le gars qui achète des steak en grande surface ou du poulet élevé en cage par ce que ça coute moins cher , je pense que ce consommateur là , ne va pas se faire chi*** à prendre des complément BIO
....
Pour répondre au docteur et à razorsedge
Très franchement, je préfère écouter un culturiste qui a réfléchi à ce qu'il fait que des footballeurs ou les gens qui les coachent.
Pour les labels, Nutrimuscle ne veut vraisemblablement pas mettre du fric dans des trucs pour lesquels ils ne se sentent pas concernés (ils revendent des produits bruts, en général et non des recettes complexes). On peut les comprendre.
Là, je rigole jusqu'à m'en fracturer le diaphragme! Yves Gasser est un culturiste chevronné, intéressé à sa "praxis" et qui a beaucoup contribué à améliorer ce sport, et ce, contrairement aux neu neu payés pour pousser des morceaux de caoutchouc au fond d'un filet.
Je suis d'accord avec vous les gars , les infos provenant d'un culturiste de "haut niveau" surtout lorsque ça concerne : "La nutrition/l'entrainement/la supplémentation" sont toujours plus fiable que des conseils provenant de footeux ou autres , mais quand je parlais de sponsoring c’était en général ! Je parlais de l'image que reflète la marque ! Qui est Yves gasser aux YEUX du monde ??? Personnes !!! par contre les marques qui vont sponsoriser une équipe ( Basket/foot/rugby) auront toujours une meilleur image !! Vous le savez comme moi le culturisme en France n'est pas du tout soutenue et encore moins reconnu ...Les gens parlent de ce sport comme si nous étions des animaux à qui l'on donne du poulet et des steroides ( Certaines personnes pensent encore que la Whey c'est du dopage ....c'est pour dire ... )
Et pour en revenir au sujet principal , le concurrent anglais sponsorise divers sportifs ça va du culto au boxeur en passant par un strong men ... !! Mais bref je suis d'accord avec vous sur le principe le sponsoring ne veut rien dire mais pour certains consommateurs ça y jouent beaucoup ...
Par rapport au fait que Nutrimuscle traite des produits brut je veux bien , mais même si les produits sont brut , je suppose que les ajouts d'arôme se font chez Nutrimuscle et à ce moment là les normes interviennent !
Concernant les certificats d'analyse des anglais, il est vrai ( d’après plusieurs connaissances + ce que j'ai pu lire sur divers forum) qu'ils ne sont pas clair du tout , surtout pour une entreprise qui se dit être de qualité , sur ce point là je suis à fond avec vous !!
Pour que ce soit clair entre nous je ne cherche pas a rabaissé Nutrimuscle je veux juste avoir quelques éclaircissement tout simplement ! Ne voyez pas ce sujet comme une agression ou quoi que ce soit ! Merci
Administrateur
d'avoir pris le temps pour me répondre !!
Voilà vos réponses intéressante
Oui, le moment venu.
,
Nous suivons les normes HACCP, sans quoi nous n'aurions pas l'autorisation d'exercer. Nos activités ne nécessitent pas l'ISO 9001. Nous avons aussi la certification Agriculture Biologique.
Oui, mais produits dans l'usine BIOKYOWA de Chine.
Justement à ses réponses j'ai des nouvelles questions !
Pour commencer , je voudrai savoir quand sera venu le moment d'avoir des photos/visite de vos installations ?
J'ai vue des photos de vos palettes à l’extérieur avec une jolie petite table en terrasse ! Pourquoi ne pas faire la même à l’intérieur des locaux avec justement les
mélangeurs horizontaux à double spire contrariée (appelés également mélangeurs à rubans) qui tournent entre 12 et 16 tours/mn seulement de sorte à ne pas endommager ni échauffer le contenu.
??
Vous êtes HACCP , très bien , mais pourquoi on ne le voit nul part sur votre site ? On voit bien que vos fournisseurs le sont mais pas vous ? C’est dommage .....
Et pour revenir à vos BCAA , ou vous devriez me laisser votre place ou alors vous lisez mal vos fiches renseignement car sur la page les trois ingrédients ( Leucine/Valine/Isoleucine) proviennent de la société
FUFENG et cette société est trés differente de BIOKYOWA ( Qui au passage est japonais et leur société en chine se nomme KYOWA HAKKO BIO
http://www.kyowahakko-bio.co.jp/english ... e/network/et non pas FUFENG ..... Petit lien pour les curieux :
http://fufeng-aminoacids.company.weiku.com/about/ Comment expliquez-vous tout ça ?