Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle vs concurent !!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Gaston » 11 Mar 2016 10:29

Tout ce que je sais c’est que j’ai eu le même coup que Razoredge pour de la glutamine (ou ce n’était pas de la glutamine, ce qu’à la liste j’espère, ou l’odeur était franchement inquiétante pour de la glutamine). En prime ça me déglinguait l’estomac.

Pour les labels, Nutrimuscle ne veut vraisemblablement pas mettre du fric dans des trucs pour lesquels ils ne se sentent pas concernés (ils revendent des produits bruts, en général et non des recettes complexes). On peut les comprendre.


+1 en ce qui concerne les labels, lorsqu'on te propose des recettes avec pleins de trucs dedans c'est bien d'avoir la garantie que tu ne crains rien mais ici en l'occurence les produits proposés sont simples (et c'est parfait comme ça) ! Pour du lait t'as pas besoin qu'on te dise que c'est certifié, comme pour des acides aminés isolés ou du thé ou du guarana etc. Et je vois pas l'intérêt qu'il pourrait y avoir à rajouter des trucs bizarres dedans en douce... Le fait que Nutrimuscle existe depuis longtemps sans jamais avoir été pris a défaut à ce sujet est aussi une bonne garantie je trouve .
En plus je suis toujours méfiant devant les compositions ultra élaborées de certaines marques avec des dosages qui laissent souvent perplexes et des associations de composants pas forcément super pertinentes ...

En ce qui concerne "l'autre marque", je trouve qu'on ressent la différence de qualité, avant je leur prenais la citruline malate et maintenant que Nutrimuscle fait de la citruline je vois la différence (l'autre m'attaquait les dents mais ça c'est peut-être l'effet malate).
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2016 11:43

Gaston a écrit: Je serai étonné que Tsonga se nourrisse de kinder bueno ou que tous les athlètes red bull se tapent une canette avant l'entrainement ...


oui, le sponsoring, c'est toi qui paye une équipe afin de pouvoir dire que tel ou tel utilise tes produits. Je ne vois pas où serait le gage de qualité?
combien d'exemple réels dans le sport où les gars changent juste les étiquettes de ce qu'ils boivent quand ils passent à la TV?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54403
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar mayhem13 » 11 Mar 2016 12:16

Je n'irai pas par 4 chemins : depuis que je suis passé à Nutrimuscle il y a des années de cela, je n'ai plus jamais eu de problèmes intestinaux, que ce soit avec les protéines, glutamine, bcaa, peptan, zmb, créatine, oméga 3, glycine et j'en passe.
Alors que dans les autres marques oui.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 11 Mar 2016 12:19

Bonjour à tous ! Et merci à TOUS pour vos réponses !!! :) :) :)

Pour revenir un peu a ce qui a été dit voilà ce que j'en pense :

Premièrement pour répondre à GouKi
Pour la certif non dopant, ça a déjà été dit, Car ce label n'est peut-être pas ce qui fait la différence dans le choix final de l'acheteur.


Je suis d'accord avec toi, concernant l'influence sur le choix final , mais je pensais que c'etais un petit plus, par exemple j'ai eu vent comme quoi certaine marque de nutrition sportive qui seront représenté par des athlètes devront avoir un label anti-dopage !!

Ensuite pour revenir sur le fait que
Pour le reste, tu dois suivre la concurrence et essayer de répondre quand tu es derrière, quand tu es en difficulté. On peut imaginer que ce n'est pas le cas, et qu'ils ne ressentent donc pas le besoin ou la nécessité d'en faire plus ?


Je pense que si Nutrimuscle font un audits sur leur commandes , nous serons très loin des 8 Million de consommateurs représentés à travers le monde . Donc forcement , là on peut parler de " petit retard" .

Ensuite concernant
OLYBAR
Au niveau des protéines les prix de Nutrimuscle sont plus avantageux que de nombreuses marques.
.De plus Nutrimuscle propose des produits bio et des produits originaux comme le Peptan, les flocons de sarrasin, ... :wink:


Je suis d'accord avec toi il est vrai que nutrimuscle fournit des produits d'excellentes qualités BIO , seulement , je ne sais pas pour toi , mais ça m’étonnerai que tous les consommateurs de complément dans le monde mangent BIO le reste de l'année , donc le côté BIO c'est bien mais à conditions d'avoir une "Hygiène de vie" BIO , le gars qui achète des steak en grande surface ou du poulet élevé en cage par ce que ça coute moins cher , je pense que ce consommateur là , ne va pas se faire chi*** à prendre des complément BIO
....

Pour répondre au docteur et à razorsedge

Très franchement, je préfère écouter un culturiste qui a réfléchi à ce qu'il fait que des footballeurs ou les gens qui les coachent.

Pour les labels, Nutrimuscle ne veut vraisemblablement pas mettre du fric dans des trucs pour lesquels ils ne se sentent pas concernés (ils revendent des produits bruts, en général et non des recettes complexes). On peut les comprendre.

Là, je rigole jusqu'à m'en fracturer le diaphragme! Yves Gasser est un culturiste chevronné, intéressé à sa "praxis" et qui a beaucoup contribué à améliorer ce sport, et ce, contrairement aux neu neu payés pour pousser des morceaux de caoutchouc au fond d'un filet.


Je suis d'accord avec vous les gars , les infos provenant d'un culturiste de "haut niveau" surtout lorsque ça concerne : "La nutrition/l'entrainement/la supplémentation" sont toujours plus fiable que des conseils provenant de footeux ou autres , mais quand je parlais de sponsoring c’était en général ! Je parlais de l'image que reflète la marque ! Qui est Yves gasser aux YEUX du monde ??? Personnes !!! par contre les marques qui vont sponsoriser une équipe ( Basket/foot/rugby) auront toujours une meilleur image !! Vous le savez comme moi le culturisme en France n'est pas du tout soutenue et encore moins reconnu ...Les gens parlent de ce sport comme si nous étions des animaux à qui l'on donne du poulet et des steroides ( Certaines personnes pensent encore que la Whey c'est du dopage ....c'est pour dire ... )
Et pour en revenir au sujet principal , le concurrent anglais sponsorise divers sportifs ça va du culto au boxeur en passant par un strong men ... !! Mais bref je suis d'accord avec vous sur le principe le sponsoring ne veut rien dire mais pour certains consommateurs ça y jouent beaucoup ...

Par rapport au fait que Nutrimuscle traite des produits brut je veux bien , mais même si les produits sont brut , je suppose que les ajouts d'arôme se font chez Nutrimuscle et à ce moment là les normes interviennent !

Concernant les certificats d'analyse des anglais, il est vrai ( d’après plusieurs connaissances + ce que j'ai pu lire sur divers forum) qu'ils ne sont pas clair du tout , surtout pour une entreprise qui se dit être de qualité , sur ce point là je suis à fond avec vous !!
Pour que ce soit clair entre nous je ne cherche pas a rabaissé Nutrimuscle je veux juste avoir quelques éclaircissement tout simplement ! Ne voyez pas ce sujet comme une agression ou quoi que ce soit !

Merci
Administrateur
d'avoir pris le temps pour me répondre !!

Voilà vos réponses intéressante
Oui, le moment venu.
,
Nous suivons les normes HACCP, sans quoi nous n'aurions pas l'autorisation d'exercer. Nos activités ne nécessitent pas l'ISO 9001. Nous avons aussi la certification Agriculture Biologique.
Oui, mais produits dans l'usine BIOKYOWA de Chine.


Justement à ses réponses j'ai des nouvelles questions !

Pour commencer , je voudrai savoir quand sera venu le moment d'avoir des photos/visite de vos installations ?

J'ai vue des photos de vos palettes à l’extérieur avec une jolie petite table en terrasse ! Pourquoi ne pas faire la même à l’intérieur des locaux avec justement les
mélangeurs horizontaux à double spire contrariée (appelés également mélangeurs à rubans) qui tournent entre 12 et 16 tours/mn seulement de sorte à ne pas endommager ni échauffer le contenu.
??

Vous êtes HACCP , très bien , mais pourquoi on ne le voit nul part sur votre site ? On voit bien que vos fournisseurs le sont mais pas vous ? C’est dommage .....

Et pour revenir à vos BCAA , ou vous devriez me laisser votre place ou alors vous lisez mal vos fiches renseignement car sur la page les trois ingrédients ( Leucine/Valine/Isoleucine) proviennent de la société FUFENG et cette société est trés differente de BIOKYOWA ( Qui au passage est japonais et leur société en chine se nomme KYOWA HAKKO BIO
http://www.kyowahakko-bio.co.jp/english ... e/network/

et non pas FUFENG ..... Petit lien pour les curieux : http://fufeng-aminoacids.company.weiku.com/about/

Comment expliquez-vous tout ça ?
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Administrateur » 11 Mar 2016 13:16

Bonjour Corleonealex.

Corleonealex a écrit:Donc forcement , là on peut parler de " petit retard" .

Et nous nous en fichons éperdument.

Corleonealex a écrit:je voudrai savoir quand sera venu le moment d'avoir des photos/visite de vos installations ?

Lorsque nous l'aurons décidé.

Corleonealex a écrit:Et pour revenir à vos BCAA...

Nous ne voyons pas l'intérêt de quitter un producteur en Chine pour un autre producteur en Chine. L'origine des Leucine/Valine/Isoleucine serait encore de Chine.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Le Docteur » 11 Mar 2016 13:26

razoredge a écrit:Je ne serai me montrer trop péremptoire sur le fait que ce soit de l’ammoniac ou non puisque je n'en ai jamais senti.


Je n'ai pas dit que c'en était mais que ça sentait. D'ailleurs je me suis gouré, je voulais dire du chlore (tu as déjà été à la piscine). C'est pour ça que je me suis demandé si ça ne pourrait pas être de l'arginine (possibilité évoquée par MDG)
Dans ce cas, ce serait moins grave, si on veut, mais ça relèverait d'une substitution de produit, ce qui n'est pas rassurant non plus. Si c'est leur produit qui sent ça, je ne pige pas. La glutamine c'est "sans odeur" et "sans goût". Là, je n'ai pas osé le consommer non plus.

razoredge a écrit:Je ne serai me montrer trop péremptoire sur le fait que ce soit de l’ammoniac ou non puisque je n'en ai jamais senti.

J'avais pas osé le dire comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 11 Mar 2016 13:45

Merci à nouveau d'avoir pris la gentillesse et le temps de me répondre !!

Pour les photos lorsque vous l'aurait décidé pas de soucis!! Je suppose donc que ça ne sera pas demain la veille !! Le mieux ce serait d'attendre que l'anglais passe à 10 Million de consommateurs !

Nous ne voyons pas l'intérêt de quitter un producteur en Chine pour un autre producteur en Chine. L'origine des Leucine/Valine/Isoleucine serait encore de Chine.

Bien à vous.


Très bien je ne vois donc pas l'intérêt de "critiquer" certains distributeurs de complément " PAR CE QU'IL RÉCUPÈRE DES MATIÈRES PREMIÈRES EN PROVENANCE DE LA CHINE" si vous le faites aussi et au passage pourquoi me dire que vos ingrédient provienne de BIOKYOWA situé en chine alors que d’après ce que j'ai vue ce n'est pas le cas ? C'est ce genre de chose que je comprends pas ! Ou c'est FUFENG ou c'est BIOKYOWA :lol: :lol: !

Et par contre espèce de petit cachotier :D :D :D :D :D :D :D j'attends toujours des réponses sur le fait que :

Pourquoi la normes HACCP n'est pas marqué sur votre site ?

Et réalisez vous des contres analyses de vos produits finis et ou matière première ?
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar chapochapi » 11 Mar 2016 13:59

Tu as l'air obsédé par la popularité d'une marque. Tu as raison popularité rime avec qualité. C'est pourquoi je suis fan de justin bieber et je roule en VW diésel.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 11 Mar 2016 15:03

Ce n'est pas une histoire de popularité , mais d'efficacité ! Ce n'est pas pareil ! J'estime que si 8 Millions de personnes commande chez eux et que leur chiffre n'est pas à la baisse et augmente d'année en année c'est par ce que de plus en plus de consommateur sont satisfait de leur produits ( Même si pour certain la qualité est médiocre ou autre ....) .

La seule chose que je vois à l'heure actuel c'est que sur ce forum , il y a beaucoup de personne qui discutent ! Les sujets sont très ouverts et très attractifs choses qui est tout a fais satisfaisante sauf que parfois certain sujet mérite d'avoir des réponses clair et précise de la part d'un ou des employé de Nutrimuscle et pas des "simples" consommateurs !

Par exemple je ne comprends pas pourquoi Nutrimuscle montre des photos de palette face à une table de camping et ne nous montre même pas la façade de leur usine même pas l’intérieur mais au moins la façade quoi ..... c'est sur que ce n'est pas quelques chose de primordial ....

Quand par la suite une personne te réponds qu'il récupère pas des vitamine C de chine par ce que les produits chinois sont de la merd***** et que derriere tu t'aperçois que quelques uns de leurs produits ( Certes ils sont pas nombreux) viennent de Chine .... Je comprends pas pourquoi et ça devrait être le cas pour plusieurs personne ou du moins pour les personnes soucieuse de ce qu'ils bouffent ....

Derrière on me dit que Nutrimuscle travaillent avec des matières brutes et qu'ils sont HACCP je veux bien !! mais on ne le voit nul part ! Alors que N'importe quel société qui se revendique être de QUALITÉ prône partout au minimum les normes HACCP et ISO 9001 , car si ces normes ne sont pas si importante que ça , pourquoi venter les mérites de ses propres fournisseurs en disant qu'ils sont TOUS HACCP/ISO9001 ?? :roll: :roll:


C'est tout ! Après je l'ai dis et je le répète , JE NE CHERCHE PAS DU TOUT A RABAISSER NUTRIMUSCLE , JUSTE A COMPRENDRE CERTAINE CHOSE ...
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar chapochapi » 11 Mar 2016 15:22

"Ce n'est pas une histoire de popularité , mais d'efficacité ! Ce n'est pas pareil ! J'estime que si 8 Millions de personnes commande chez eux et que leur chiffre n'est pas à la baisse et augmente d'année en année c'est par ce que de plus en plus de consommateur sont satisfait de leur produits ( Même si pour certain la qualité est médiocre ou autre ....) ."

Perso je me méfie beaucoup de l'argument du nombre et de la "satisfaction" des acheteurs.
Fais un test. Donne à un panel le choix entre un protéine aromatisée/bourrée d'édulcorants avec de la lecithine de soja (les grumeaux quelle horreur!) et une protéine dénuée de ces apports chimiques. 90% de gens vont choisir la protéine "chimique". Ils vont dire que la protéine nature n'a pas bon goût ou au pire qu'elle est immangeable.

Pour les mêmes raisons on va trouver plein de produits industriels bourrés de sucre et de sel, parce que la plupart des gens aiment cela, y trouvent leur compte niveau plaisir. En plus, c'est pas cher, quel bonheur!
Cette grosse majorité a-t-elle raison?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Administrateur » 11 Mar 2016 15:28

Corleonealex a écrit:pourquoi me dire que vos ingrédient provienne de BIOKYOWA situé en chine alors que d’après ce que j'ai vue ce n'est pas le cas ?

Car BIOKYOWA possède plusieurs usines. Et produit les Arginine/Citrulline/Glutamine dans son usine américaine et les Leucine/Valine/Isoleucine dans son usine chinoise.

Corleonealex a écrit:Pourquoi la normes HACCP n'est pas marqué sur votre site ?

Vous nous avez demandé si nous suivions la norme HACCP et nous vous avons répondu que oui, car sinon nous n'aurions pas l'autorisation d'exercer.

La certification ne nous est pas attribuée car nous ne répondons volontairement pas au critère imposant que les rayonnages d'une entreprise soient scellés au sol. Volontairement car nous louons un bâtiment dont nous ne voulons pas détériorer les sols. Et cela est parfaitement admis par les contrôleurs de l'Administration.

Corleonealex a écrit:pourquoi venter les mérites de ses propres fournisseurs en disant qu'ils sont TOUS HACCP/ISO9001 ??

Pour en informer les consommateurs.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Kevv04 » 11 Mar 2016 15:36

Trouve de meilleurs protéines en poudre en qualité et appelle moi ;). On ne compare pas une Mercedes avec une Renault.
Tu chipotes vraiment sur des détails moindres, le retour des utilisateurs sur le forum pour moi et bien plus important que des millions de ventes (et oui les gens sont des moutons ahaha). Tu leurs dit que tel star prend tel protéine pour avoir de gros bras, ils vont pas chercher à comprendre, la moitié des personnes qui prennent des protéines sur ce fameux site anglais ne savent même pas faire la différence entre de la whey et de la caséine...
J'ai pris sur le site anglais au début, je prenais mon shaker avec dégout, tout mes amis prenaient leurs protéines sur des autres sites différents que Nutrimuscle, ils ont testé ma protéine de chez Nutrimuscle et ils ont oublié leurs anciens fournisseurs. Tu peux me sortir toutes les normes que tu veux, je fais confiance à Nutrimuscle depuis bientôt 1 ans, je prend ma protéine c'est naturel et bon, j'oublie de laver mon shaker, il sent bon ! Oubli de laver ton shaker avec la protéine de ton site anglais... tu peux jeter ton shaker, tu m'étonnes qu'ils vendent des shakers, leurs protéines les flingues un par un ahaha.
Tu dis :
Je comprends pas pourquoi et ça devrait être le cas pour plusieurs personne ou du moins pour les personnes soucieuse de ce qu'ils bouffent....

Je comprends pas trop ou tu veux en venir en faite, on sait exactement qui sont les fournisseurs de Nutrimuscle donc je sais exactement ce que je mange norme ou pas norme.

Tu dis aussi :
Par exemple je ne comprends pas pourquoi Nutrimuscle montre des photos de palette face à une table de camping et ne nous montre même pas la façade de leur usine même pas l’intérieur mais au moins la façade quoi ..... c'est sur que ce n'est pas quelques chose de primordial mais quand même ça peut créer des doutes , ont ils des choses à cacher ? ....

Qu'est ce que j'en ai a faire de la façade de l'usine sérieusement ? Ton site te montre des photos de l'usine mais ne t'inquiète pas, ils te montrent bien ce que tu veux voir...
Nutrimuscle a toujours était transparent avec ces consommateurs concernant tous leurs produits.. Voir des photos de l"usine sérieusement c'est le dernier de mes soucis :D

@+ l'ami
Un consommateur qui est plus que satisfait.
Sportivement !
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 11 Mar 2016 15:56

Car BIOKYOWA possède plusieurs usines. Et produit les Arginine/Citrulline/Glutamine dans son usine américaine et les Leucine/Valine/Isoleucine dans son usine chinoise.


Je veux bien mais en cherchant j'ai bien vue que FUFENG ne fait pas partie du groupe BIOKYOWA donc si je fais une erreur merci de bien vouloir me rediriger vers un lien qui me prouvera le contraire !! Je suis comme St Thomas je crois que ce que je vois lol :D :D

Donc on apprends que Nutrimuscle n'as même pas ses propres locaux et donc le matériel n'est pas non plus le votre ... Car ayant déjà vue une usine d'agroalimentaire tout le matériel a l’intérieur n'est pas donné ...


Pour répondre a Kevv04 !!! Je n'ai jamais dis que les produits de qualité étais mauvais , je t'invite a relire les différents messages que j'ai poster je cherche juste à comprendre la moyen de fonctionnement de l'usine !!

D'accord donc en gros , on te dis qu'ailleurs les complements ne sont pas bons car ils viennent de chine ! Par contre si Nutrimuscle prends les même fournisseur , de suite le complément est MEILLEUR ?? ok .....
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Administrateur » 11 Mar 2016 16:08

Corleonealex a écrit:Je veux bien mais en cherchant j'ai bien vue que FUFENG ne fait pas partie du groupe BIOKYOWA donc si je fais une erreur merci de bien vouloir me rediriger vers un lien qui me prouvera le contraire !! Je suis comme St Thomas je crois que ce que je vois lol :D :D

Vous faites exprès ?

Corleonealex a écrit:le matériel n'est pas non plus le votre

Bien sûr que si.

Réfléchissez bien avant de poster votre prochaine polémique inutile.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2016 16:34

Question: qui respecte la législation européenne et qui ne la respecte pas?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54403
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron