Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle vs concurent !!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 14:32

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, depuis quelque temps je fais des recherches sur les compléments alimentaires ainsi que sur les différents fournisseurs et j'ai quelques informations a demander .

C'est un secret pour personne, aujourd'hui toutes les marques de complément se font la guerre car le marché des compléments alimentaires est de plus en plus juteux ! Chaque année une voire plusieurs nouvelles marque de complément voient le jour !!Certaines marchent et d'autres pas ! Hey oui le marché est juteux mais à conditions d'avoir des arguments et des idées SOLIDES.

Pour en revenir au sujet, Tout le monde sait que les arguments de nutrimuscle sont : Qualité / Prix / TRANSPARENCE/ Normes respectées par les fournisseurs (Sauf erreur de ma part Nutrimuscle ne suis pas les normes HACCP/ISO9001 mais leur FOURNISSEUR OUIIIIIII) et ça on ne peut pas le nier . Du SAV et du site au produit en passant par la livraison tout est OK !!Sachant qu'a mes souvenirs Nutrimuscle ont été les premiers à fournir un certificat d'analyse concernant chaque produits ainsi que le nom de leur fournisseurs et cela depuis 1994 ! .

Seulement depuis quelques années maintenant ( plus précisément depuis le début des années 2000) Nutrimuscle voit sa concurrence s'agrandir. En effet de plus en plus de marque de complément cassent les prix pour être encore plus attractif et malheureusement ça marche , nous pouvons parler ici sans langue de bois , de *** , qui certes n'a peut être pas les même qualités que Nutrimuscle mais, ils se défendent aussi avec leur arguments et font d’ailleurs une belle remontée au niveau MONDIAL depuis 3/4 ans ....

Au quotidien , les pros- nutrimuscle et les pros- *** ne cessent de se clasher , chaque camp a ses arguments et ses convictions , mais j'ai bien L'IMPRESSION que DEPUIS QUELQUES TEMPS , *** a fait basculé la balance en sa faveur , notamment depuis qu'une vidéo sur la VISITE de l'usine *** a été diffusée.

La question que je me pose est : est ce que Nutrimuscle compte faire la même visite histoire d'appuyer un peu plus leurs arguments Et de monter une contre attaque !!??

Est ce que nutrimuscle peut nous expliquer comment ils travaillent ( Mise en pot des compléments/des gélules) ? et nous montrer au moins des photos de leur installation ? Pourquoi Nutrimuscle ne suis pas les normes HACCP/ISO 9001 ??Nutrimuscle font il des contres analyses de leurs matières premières?

Pourquoi Nutrimuscle n'ont pas de gamme " sportive" pour assuré un produit sans dopage ? Nutrimuscle fournisse t'il des sportif de haut niveau / voir des équipes de haut niveau ( Ex : foot/rugby/handball etc etc ) Si oui , pourquoi ils ne le disent pas ?

Voila si on pouvait y voir un peu plus clair a ces sujets ce serait très bien !!

--------------------------------------------

Edité par le Nutrimuscle-Webmaster.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar chapochapi » 10 Mar 2016 14:38

Plutôt bien deguisé comme publicité. Je salute you on a daily :D
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2016 14:39

Corleonealex a écrit:Pour en revenir au sujet, Tout le monde sait que les arguments de nutrimuscle sont : Qualité / Prix / TRANSPARENCE/ Normes respectées par les fournisseurs


tu pourrais ajouter service avant et après vente grâce à ce forum qui est à des années lumières des concurrents.
J'ai vu des réponses techniques apportées par des discounters à des clients et je peux t'assurer qu'elles étaient très très low cost
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54009
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 14:40

Ah non pas du tout ! Je suis de Marseille et je suis un consommateur comme toi y a pas de soucis de ce côté la !Et aucune publicité n'est faites je demande juste des réponse a certaines questions tout simpelment
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 14:42

Merci nutrimuscle Conseils pour votre réponse ! Il est vraiq ue sur ce forum on y trouve énormement de bon dossier et surtout de bon conseil ! J'ai écris ce sujet car je me rends compte de ce qui se passe autour de moi et je voulais avoir des réponses a mes questions tout simplement ! D'ailleur je n'enleve pas les qualité de NUTRIMUSCLE dans le sujets bien au contraire !
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 14:56

Plus personne pour répondre ? Le sujet n'est pas assez intéressant ?
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle VS CONCURENT !!!

Messagepar razorsedge » 10 Mar 2016 14:57

Très simple de comparer. Ouvres un pot de prot nutrimuscle et celui d'un concurrent...Tu verras très vite que celui du concurrent ne sent pas le lait, contrairement à celui de nutrimuscle, or, quand une prot de lait ne sent même pas le produit originel dont elle provient, je crois qu'il y problème. Ensuite Nutrimuscle est la seule marque qui vend des produits pour lesquels j'ai eu un effet quasi-directe, je pense au peptan et au ZMB.
Avec Nutrimuscle, on est sur d'avoir ce que l'on commande, pour expérience j'ai acheté il y a quelque temps un pot de glutamine chez la marque anglaise citée plus haut, ça sentait le mort....
Enfin, comme dis dans la vidéo que tu cites, *** "est" un modèle économique, ce qui lui permet de se faire de belles marges avec du pas cher, mais personnellement, je ne souscris pas à ce modèle, c'est un choix.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2016 14:58

Si tu veux comprendre la réalité du marché du complément alimentaire grâce à un exemple concret:
85 à 95% de la vitamine C vient de Chine, 5% d'Europe
realite-fabrication-des-vitamines-chine/15510/#p173681

Traduction: 95% des revendeurs vont chercher le prix le plus bas quitte à sacrifier la qualité - 5% des revendeurs mettent la qualité avant tout quitte à vendre plus cher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54009
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 15:03

Salut razorsedge !! Merci pour ta réponse et tu as bien raison dans ce que tu dis , simplement je ne remets pas en cause les qualité de Nutrimuscle je souhaite juste avoir quelque explication a titre informatif ! Quand on se permets de donner le nom de divers fournisseurs etc etc , c'est qu'on joue la carte de la transparence total ! Donc pourquoi :

Est ce que nutrimuscle peut nous expliquer comment ils travaillent ( Mise en pot des compléments/des gélules) ? et nous montrer au moins des photos de leur installation ? Pourquoi Nutrimuscle ne suis pas les normes HACCP/ISO 9001 ??Nutrimuscle font il des contres analyses de leurs matières premières?

Pourquoi Nutrimuscle n'ont pas de gamme " sportive" pour assuré un produit sans dopage ? Nutrimuscle fournisse t'il des sportif de haut niveau / voir des équipes de haut niveau ( Ex : foot/rugby/handball etc etc ) Si oui , pourquoi ils ne le disent pas ?

Aprés si c'est un choix qu'ils l'expliquent tout simplement !

ATTENTION JE NE REMETS PAS EN CAUSE LES QUALITES DE Nutrimuscle , je demande juste des INFOS ! tout simplement !

Pour revenir à ce que tu dis @razorsedge certes *** est un modéle économique , mais je pense que si leur complément etait autant de la merd***** que ça ils auraient pas autant de commande , sur plus d'1 Million de clients il y aura énormement de retour etc etc ...Enfin c'est ça que je comprends pas ...Si *** vends de la mouise comment font il pour fournir des complements a : Par exemple : Une équipe de foot de 2 eme division anglaise , a une equipe de rugby etc etc je comprends pas
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 15:07

Nutrimuscle-Conseils »
Si tu veux comprendre la réalité du marché du complément alimentaire grâce à un exemple concret:
85 à 95% de la vitamine C vient de Chine, 5% d'Europe
realite-fabrication-des-vitamines-chine/15510/#p173681

Traduction: 95% des revendeurs vont chercher le prix le plus bas quitte à sacrifier la qualité - 5% des revendeurs mettent la qualité avant tout quitte à vendre plus cher


Je suis d'accord avec vous mais la Chine n'est peut être pas si nul que ça , la preuve ( Si j'ai bien compris) vos BCAA constructeur proviennent de Chine ou du moins les matières premières ... Donc vue que Nutrimuscle c'est la qualité pourquoi ne pas prendre des BCAA ailleurs ?
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 15:29

De plus j'ai une nouvelle question ! Pourquoi le discounter anglais sité en toutes lettre par ma part se retrouve en petite étoile ???


C'est bizarrreeeeeee tout ça
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 15:42


tu pourrais ajouter service avant et après vente grâce à ce forum qui est à des années lumières des concurrents.
J'ai vu des réponses techniques apportées par des discounters à des clients et je peux t'assurer qu'elles étaient très très low cost


Voila votre réponse précedente Nutrimuscle-Conseil ! Mais peut être que parfois une réponse Low Cost est bien meilleur que le SILENCE ABSOLU !!!

Un forum est fait pour avoir des connaissance , des réponses à des questions mais la apparemment j'ai peut être posé des questions qu'il ne fallait pas ...Ou bien que vous n'avez aucune réponse a me donner ....
Corleonealex
 

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar GouKi » 10 Mar 2016 16:10

Moi j'ai plutot l'impression de voir quelqu'un essayer de se battre tout seul dans le vent :)

Certification anti dopage ? Pour des protéines ? C'est sérieux comme proposition ?
Tu l'exige aussi quand tu achètes du blanc de poulet, des céréales ou autres au super marché ?

Je ne vois vraiment aucun intérêt à ça. Ça ne l'est que pour certains produits comme les bruleurs ou les boosters, qui peuvent faire appel à des produits dopants.
Mais concernant cette gamme de produit, la voix suivit par Nutrimuscle est plutôt clair et limpide. Et à moins de ne pas lire l'onglet composition, ou bien de remettre en cause le caractère dopant du thé vert, ou du guarana.... Je ne vois pas bien l'intérêt.

Pour les petites étoiles, rien de bizarre, ton message a été édité :

Edité par le Nutrimuscle-Webmaster.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.


Avec le petit lien vers l'explication.
GouKi
 
Messages: 51
Inscription: 29 Déc 2014 17:38

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar razorsedge » 10 Mar 2016 16:25

Je comprends ton point de vue, mais le monde des labels coûte chers Corleonalex,

Pourquoi Nutrimuscle n'ont pas de gamme " sportive" pour assuré un produit sans dopage ? Nutrimuscle fournisse t'il des sportif de haut niveau / voir des équipes de haut niveau ( Ex : foot/rugby/handball etc etc ) Si oui , pourquoi ils ne le disent pas ?


Pour répondre à ta question, les label"informed sport" et autres sont des labels à deux sous qui servent bien à gruger les consommateurs. Ces labels ont un coût, que le vendeurs répercutent sur le produits. Chez la marque que tu cite, un paquet de FA en poudre labellisé sans dopage coûte plus cher que sans le label, ce qui pour le produit que j'ai pris en exemple est une aberration... Qui irait mettre des anabo dans les flocons d'avoine...

st ce que Nutrimuscle compte faire la même visite histoire d'appuyer un peu plus leurs arguments Et de monter une contre attaque !!??

Là je te rejoins, même si c'est plus par curiosité que par doute sur la qualité.

Pour revenir à ce que tu dis @razorsedge certes *** est un modéle économique , mais je pense que si leur complément etait autant de la merd***** que ça ils auraient pas autant de commande , sur plus d'1 Million de clients il y aura énormement de retour etc etc

Personne ici ne dit que c'est de ma mouise, simplement, pour n produit que je vais prendre chaque jour pour le restant de mes jours, je e peux me permettre le doute, c'est tout.

Nutrimuscle fournisse t'il des sportif de haut niveau / voir des équipes de haut niveau ( Ex : foot/rugby/handball etc etc ) Si oui , pourquoi ils ne le disent pas ?


Tout simplement parce qu’il ne payent personne pour le dire... Ce qui ont revendiqué prendre des produits Nutrimuscle le font pour des raisons qui leurs sont propres, qui réside dans leur satisfaction. Des sportifs qui se fournissent ici, il y en a, de mémoire, je ne citerais qu'Yves Gasser, ancien champion de France de BB.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Nutrimuscle vs concurent !!!

Messagepar Corleonealex » 10 Mar 2016 17:30

Merci les gars pour vos réponses ! Mais il y a un truc que je comprends pas .... Ou vous travailler chez nutrimuscle et à ce moment la dsl de vous importunez ainsi ou alors Les employés de nutrimuscle ne répondent pas tout simplement car il ne savent PAS quoi répondre ....

Bref pour revenir à ce que tu dis GouKi , tu ne comprends pas le sens de ma question ...Je demande pas si les bruleur de graisse ou autre de nutrimuscle ont ou n'ont pas de produits dopant je demande simplement pourquoi ils ne mettent pas une normes anti dopage dans leur produit en général ? Certain fournisseur par exemple n'hésite pas à suivre " la normes " SPORT PROTECT !!!
En gros je me demande pourquoi nutrimuscle ne fait pas plus en voyant la concurrence prendre le large ! Voila quelque exemple :

Nutrimuscle à une petite gamme de produit ( Certes de qualité mais petite )
De plus ils fournissent le nom des fournisseurs ça c'est très bien ! Mais qui vous dit que les autres n'ont pas le même ? Je peux vous dire que par exemple BIOKYOWA fournisseur de Nutrimuscle notamment pour la Citrulline fournit également 4 autre grande marque de complément alimentaire sur le marché US ( D’ailleurs je comprends pas pourquoi mais Dans la liste des partenaire de BOIKYOWA , il n'y a pas Nutrimucle ..... Les japonais on du nous oublier lol :) :) :) )

De même tout à l'heure Nutrimuscle conseil parlait de produit de chine ...Mais les BCAA de Nutrimuscle viennent de chine pourquoi ne pas se servir chez BIOKYOWA ? Alors qu'en visitant leur site j'ai bien vue qu'il faisait également de la VALINE/LEUCINE/ISOLEUCINE ??

J'ai l'impression que Nutrimuscle ne répondent pas coup pour coup à leurs concurrents , le minimum des choses c'est de voir ce que font les autres et ensuite contre attaqué c'est comme ça que ça marche le commerce !

Pour reprendre ta phrase razorsedge
Tout simplement parce qu’il ne payent personne pour le dire... Ce qui ont revendiqué prendre des produits Nutrimuscle le font pour des raisons qui leurs sont propres, qui réside dans leur satisfaction. Des sportifs qui se fournissent ici, il y en a, de mémoire, je ne citerais qu'Yves Gasser, ancien champion de France de BB.
Je suis d'accord avec toi sur le principe !Nous sommes tous des sportifs ici et Mr Gasser encore plus que nous ! Mais par rapport à la concurrence qui est Yves Gasser comparé à par exemple une equipe de foot qui est actuellement 1 ere de League 2 anglaise et qui sera surement en premiere league l'an prochain ou bien comparé a un club professionnel de rugby à 13 ou encore à un coureur qui va peut être représenter la Grande Bretagne au JO de 2016 et j'en passe ....

Voilà pourquoi aujourd'hui certaines personnes ( 8 Million de personne dans le monde vont chez Le discounter anglais ) tout simplement par ce que malgré la qualité "médiocre" , tout le reste est là et c'est dommage que Nutrimuscle n'en fasse pas autant .... A part se cacher derrière la transparence il n'y a aucun autre argument et c'est dommage !

D'ailleurs j'ai posé une question et j'ai toujours pas de réponse : POURQUOI NUTRIMUSCLE NE RESPECTE PAS LES NORMES HACCP/ISO 9001 ? et font ils des contres analyses des matieres premiere voire même des produits finis ?

De plus les anglais ont osé , organiser une visite dans leur usine , si nutrimuscle est si CLEAN que ça , pourquoi ils ne nous montrent pas AU MOINS DES PHOTOS de leur installations ?

Voila le genre de petite questions que les gens se posent .....
Corleonealex
 

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités