Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 8 Mar 2016 16:29

Si l'urine montre que ton organisme élimine énormément d'acidité alors c'est que beaucoup d'acidité véhicule dans l'organisme, et donc dans le sang
DD87
 

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mar 2016 16:45

et si le pH urinaire est élevé, ça veut peut-être dire que tes reins n'éliminent pas assez d'acide
bref, tu ne peux pas savoir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54192
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 9 Mar 2016 21:57

Ben si, partout sur le web ils le disent, et ça m'a bien fait sourire hier soir sur Arte ils ont passé un reportage sur le potentiel de jeûner 30 jours pour se guérir de diverses maladies, et même mieux combattre le cancer, mais ça c'est caché par les industriels de la pharmacie... Bref, dans le reportage on voit les médecins qui prélèvent l'urine pour connaître l'acidité du sang chez les patients et là j'ai souris en pensant au sujet ici
DD87
 

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mar 2016 22:01

DD87 a écrit:Ben si, partout sur le web ils le disent


c'est que ça doit être vrai et que ceux qui font des analyses sanguines sont sous le joug de l'industrie pharmaceutique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54192
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 10 Mar 2016 15:10

Ben c'est pas tous les matins que je peux aller débouler "bonjour, je veux une prise de sang pour contrôler le pH de mon sang". Donc même si le test a l'urine peut paraître farfelu il y a quand même une indication
DD87
 

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2016 15:31

DD87 a écrit: il y a quand même une indication


non, c'est un faux amis
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54192
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 18 Mar 2016 15:57

Bonjour, j'aimerais savoir si le dosage de 1gr par doseur est-il précisément correct ou à peu près? Car vous dites que votre bicarbonate est très dense et quand je regarde par exemple la créatine monohydrate qui paraît avoir une masse volumique plus basse que le bicarbonate de potassium et qui pourtant présente aussi 1gr par doseur, je me demande si ce sont des mesures précises? Car je n'ai pas de balance de précision en fait ... merci d'avance! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mar 2016 23:36

si, ce sont des mesures précises
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54192
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 19 Mar 2016 18:48

Donc votre glycine et votre bicarbonate de potassium ont la même masse volumique? Car quand je regarde sur internet elles ne sont pas du tout identiques...
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 19 Mar 2016 19:11

Respectivement :

Masse volumique de la glycine = 1,61 g/cm³
Masse volumique du bicarbonate de potassium = 2,17 g/cm³

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 22 Mar 2016 01:54

Une autre petite chose, j'aimerais savoir comment est-il possible qu'un bicarbonate de potassium soit plus 'dense' qu'un autre? Ce ne sont pas les mêmes molécules ou bien cela a un rapport de pureté, d'humidité ou autre? Merci! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mar 2016 09:30

le bicarbonate tend à s'humidifier un peu avec le temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54192
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 22 Mar 2016 23:00

Et pour la masse volumique qui ne sont pas du tout les mêmes alors que les dosettes contiennent 1gr pile pour plusieurs produits différents? Vous pouvez m'expliquer? Car je n'ai qu'une balance qui pèse au gramme près mais en testant sur 10 dosettes bien plates par exemple je constate que le bicarbonate est en effet plus lourd que la glycine ou la créatine, donc est-ce que vos dosettes sont différentes selon chaque produit ou bien s'agit-il d'une erreur? Merci d'avance! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar John31 » 2 Avr 2016 13:41

Bonjour a tous !

Le sujet étant tres long je n'ai consulté que la première dizaine de page,et mes recherche sur internet n'ont rien donné non plus,alors je me demandais en fait si l'on pouvais ajouter du bicarbonate de potassium dans une eau minérale gazeuse,comme la Quézac ?
Il me semble avoir essayer il y'a longtemps et il y'avait eu une réaction chimique gazeuse,j'aurais voulue savoir si le bicarbonate avait était perdue ?
La Quézac contenant du Bicarbonate de Sodium.
J'ai également tester mon pH urinaire ce matin,avec des bandelettes acheté en pharmacie mais elles sont a 3 codes couleurs,ce qui contrairement a l'objectif initial d'améliorer la précision me laisse d'avantage perplexe sur le résultat :lol:
Je pense être acide en calculant le Pral de mon alimentation,j'oscille entre +25 les jours ou j'ai le temps de me blinder de légumes,et +100 sur certains jours,au résultat de ce matin,j'ai fais deux prises,apparemment je serais entre 6 et 6.5,mes parents y vois eux du grosso modo entre 5 et 6,comment se baser au mieux sur un code a 3 couleurs ?
Merci d'avance a qui voudras bien m'aider =D
John31
 
Messages: 35
Inscription: 1 Avr 2016 20:39

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Avr 2016 14:00

John31 a écrit:Le sujet étant tres long je n'ai consulté que la première dizaine de page,et mes recherche sur internet n'ont rien donné non plus,alors je me demandais en fait si l'on pouvais ajouter du bicarbonate de potassium dans une eau minérale gazeuse,comme la Quézac ?


c'est une eau un peu acide 5 contre 7 pour l'eau. Tu vas sacrifier du bicarbonate pour remonter le pH


J'ai également tester mon pH urinaire ce matin,avec des bandelettes acheté en pharmacie mais elles sont a 3 codes couleurs,ce qui contrairement a l'objectif initial d'améliorer la précision me laisse d'avantage perplexe sur le résultat :lol:


les calculs et les bandelettes, c'est tout juste bon à amuser la galerie sur internet, il ne faut pas s'y fier
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54192
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités