Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar flaashw » 14 Juin 2016 20:04

Si j'ai bien lu et ce que je retiens ça serait que mon acné serait provoqué soit par une réponse anabolique à la protéine de lait ou soit par un surplus de graisses saturées dans mon alimentation.
Cependant si c'est une réponse anabolique à la protéine de lait, pourquoi n'ai-je pas cette réponse anabolique aux whey contenant zéro lactose ?
De plus dans mon alimentation, je suis actuellement en sèche depuis 2 mois donc quasi pas de graisse (sauf un peu d'amandes/noisettes non salées) et pourtant en consommant pendant 3 jours la whey isolat que j'ai cité plus haut, je commençais à avoir de légères apparitions de boutons ?
Le problème c'est que je n'arrive pas vraiment à avoir clairement L'EXPLICATION de mon acné, mis à part la présence de lactose...?
flaashw
 
Messages: 14
Inscription: 14 Mar 2015 11:43

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Juin 2016 20:36

toutes les whey sont loin de se valoir et d'être égale en particulier au niveau de leurs fractions protéiques
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar flaashw » 14 Juin 2016 20:39

D'accord donc pour en finir, est-ce que avec la muscle whey 5, vous pouvez me dire que je n'ai pas de risque d'acné (vu que je n'ai pas de problème avec la whey bio active) ?
Je demande car comme c'est direct 4kg, je n'ai pas envie d'acheter et de me retrouver avec le pot dans le vide...
flaashw
 
Messages: 14
Inscription: 14 Mar 2015 11:43

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Juin 2016 20:50

comme expliqué, le tolerase élimine le lactose

Administrateur a écrit:
flaashw a écrit:donc + de lactose ?!

Et donc de la lactase qui hydrolyse le lactose dans l'estomac afin que l'intestin ne reçoive pas de lactose : TOLERASE L : pour mettre fin à l'intolérance au lactose. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Kriss3 » 15 Juin 2016 10:44

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques conseils sur l'utilisation des protéines, je fais actuellement 2.05 mètres pour 104 kilos et je souhaite perdre du poids ( environ 8 kilos ).
Me conseillez vous l'isolat ou la musclewhey ?

Merci :)
Kriss3
 
Messages: 6
Inscription: 6 Juin 2016 16:25

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juin 2016 11:00

Contre le gras, nous déconseillons les whey
la caséine semble beaucoup plus appropriée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Kriss3 » 15 Juin 2016 16:23

D'accord et quel dosage est conseillé pour ma carrure ? Encore une fois merci :)
Kriss3
 
Messages: 6
Inscription: 6 Juin 2016 16:25

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juin 2016 16:34

je ne dirais pas que cela soit une question de dosage. Il faut en prendre assez pour réduire ton appétit ou remplacer assez de grignotages intempestifs qui t'empêchent de perdre du poids
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Kriss3 » 15 Juin 2016 16:37

D'accord et merci beaucoup pour cette reponse si rapide ! :)
Kriss3
 
Messages: 6
Inscription: 6 Juin 2016 16:25

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar KORP » 1 Juil 2016 11:46

Bonjour,

En ce moment je recherche une nouvelle Whey de meilleur qualité et je me suis tourné vers vous.

Cependant j'aurais une petite question, car qui dit meilleur qualité dit prix plus cher (c'est d'ailleurs ce qui revient souvent comme commentaires sur vos produits) mais quand on y regard de plus près je vois pas ou vous êtes plus cher (72€ les 4kg contre 60€ les 2.2kg chez les autres grande marques).

Tant mieux me diriez vous mais je comprends pourquoi autant de messages sur vos sois disant prix trop élevé. :shock:
KORP
 
Messages: 11
Inscription: 29 Juin 2016 17:36

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2016 13:18

Les grandes marques ont un très gros budget marketing avec présence sur les salons et paiements de grands champions... Etre vendu en magasins coûte cher aussi car il y a plus d'intermédiaires à financer au passage. La taille minimale du pots quand il n'est que de 1 kg revient également plus cher. Ici, les quantités sont plus grandes, pas de marketing tapageur, pas d'intermédiaire, ... Nous jouons la carte de la qualité, c'est pour cela que tu ne trouvera pas de vraie whey, directement issue du lait ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar KORP » 1 Juil 2016 16:06

Merci de votre réponse.

J'utilise la whey comme tous le monde après la séance, et parfois aussi en collation entre 2 repas quand j'ai pas le temps de manger du au travail mais je la prends avec un fruit et amendes pour ralentir son assimilation qu'en pensez vous?

Car je me vois pas prendre un 2e pot du genre caséine juste pour les collations.

Mais finalement le meilleur compromis dans mon cas serait plus musclewhey5, protéine totales ou protimuscle?

Merci du conseil.
KORP
 
Messages: 11
Inscription: 29 Juin 2016 17:36

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2016 16:41

KORP a écrit:Car je me vois pas prendre un 2e pot du genre caséine juste pour les collations.


Ca n'est pas ce que je conseille car la protéine revient plus chère


Mais finalement le meilleur compromis dans mon cas serait plus musclewhey5, protéine totales ou protimuscle?


c'est ton pourcentage de gras qui décide: plus tu es gras ou prends du gras facilement, plus il faut diluer la whey dans une protéine plus lente. Si tu as du mal à prendre du poids, reste avec la whey pure
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar KORP » 1 Juil 2016 17:21

Donc une whey plus lente favorise la prise de poid par rapport a une whey plus rapide? Même avec une dose similaire on a le même ratio protéine et glucide? Comment est ce possible?
KORP
 
Messages: 11
Inscription: 29 Juin 2016 17:36

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2016 17:42

Ce n'est pas vraiment la whey qui est plus lente; c'est le mélange whey+caséine
si tu prends assez de glucides pour booster à fond la sécrétion d'insuline, c'est que tu n'as pas de facilité à prendre du gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité