Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon medecin m'a dit que j'étais en maigreur constitutionelle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Mon medecin m'a dit que j'étais en maigreur constitution

Messagepar spencer » 26 Juin 2016 23:17

mouise aha j'avais pas vue toute les pages, j'ai bug, bien pour la prise de masse ;) peace
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: Mon medecin m'a dit que j'étais en maigreur constitution

Messagepar jimmyy91 » 3 Juil 2016 15:20

Bonjour je vais passer au full body mailes avis sont différent il y en a qui me dise cest bien pour la pdm et quand on a du mal grossir et dautre me dise que le full body cest pas top donc votre avis serait le bienvenu
jimmyy91
 
Messages: 95
Inscription: 30 Jan 2014 15:23

Re: Mon medecin m'a dit que j'étais en maigreur constitution

Messagepar spencer » 12 Sep 2016 16:26

ça dépend, de ton objectif, pour les sports de combat full body, après en gain de masse musculaire il me semble que le split reste le mieux. Après ta des personnes qui réussisse très bien en full body.... aussi mais à voir si une fois que la charge augmente pas mal, si ça risque pas de devenir moins évident au niveau récupération, ça dépends beaucoup de concentration aussi un full. En split ta le temps de bien te concentrer, enfin si tu découpe bien chaque parti du corps, tu te concentrera mieux pour bien ressentir le mouvement. Je dirais que ça dépends de t'es objectif, difficile comme question, mais j'ai entendu que le split était le plus adéquate sauf pour les sport de combat
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
cron