Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Juil 2016 13:26

l'élévation dure 1h en moyenne pour 30 g. Elle sera encore plus longue avec presque un dosage multiplié par 2
https://www.nutrimuscle.com/produits/IS ... ocinetique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 31 Juil 2016 20:49

Bonsoir, j'ai une petite interrogation concernant ces résultats :

"En 1h, l'anabolisme musculaire augmente de :
- 7,76% avec la whey.
- 7,06% avec les protéines totales.
- 6,50% avec la caséine. "

Comment se fait-il que la différence soit si maigre alors que la whey provoque un pic d'aminoacidémie beaucoup plus fort? L'avantage de la whey post-training serait si faible par rapport à une protéine à assimilation lente ... ? Ou alors la whey utilisée dans l'étude est beaucoup moins pure donc n'a pas une grande vitesse d'assimilation comparé à votre isolat par exemple? Merci d'avance! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 31 Juil 2016 20:52

Ou alors c'est le frein au catabolisme qui est bien supérieur pour la whey mais qui n'est pas précisé dans cette étude, alors que l'anabolisme plafonne facilement (comme expliqué dans un de vos articles) => donnerait un bien meilleur résultat en terme de bilan azoté avec la whey post-training?
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Aoû 2016 05:46

jeff612 a écrit:Bonsoir, j'ai une petite interrogation concernant ces résultats :


il ne faut pas donner une importance démesurée aux chiffres. Il faut choisir sa protéine en fonction de ses objectifs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Badisma » 5 Aoû 2016 14:02

Bonjour Nutrimuscle,
J'ai acheté l'isolat de Whey bioactive sans arôme. J'ai mis l'équivalent de 4scoops dans mon shaker avec de l'eau et en mélangeant la Whey s'est transformée en une pâte imperméable non soluble. Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème ? J'ai essayé deux fois et j'ai le même résultat :(
Badisma
 
Messages: 1
Inscription: 5 Aoû 2016 10:53

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 5 Aoû 2016 14:13

Bonjour Badisma et bienvenue sur le forum.

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre, lire : L'émulsifiant de lécithine de soja est pro-inflammatoire et Les émulsifiants dans les protéines sont néfastes.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10 cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 16:51

Badisma a écrit:Bonjour Nutrimuscle,
J'ai acheté l'isolat de Whey bioactive sans arôme. J'ai mis l'équivalent de 4scoops dans mon shaker avec de l'eau et en mélangeant la Whey s'est transformée en une pâte imperméable non soluble. Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème ? J'ai essayé deux fois et j'ai le même résultat :(


regardes les témoignages dans ce poste. Certains ont eu ce problème et ont rapidement compris comment faire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 7 Aoû 2016 06:28

Une petite question sur vos matières premières :D Étant donné que votre isolat de whey vient de lait pasteurisé qui est donc chauffé, pourquoi le filtrer à froid par la suite? Les acides aminés auront déjà été endommagés non? Merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Aoû 2016 14:19

la pasteurisation étant obligatoire, c'est bien de ne pas en rajouter une couche après en chauffant encore
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar MRGrrr » 31 Aoû 2016 08:27

Bonjour,

je suis intolerant au lactose, je souhaiterai prendre votre isolate whey biaoactive, est elle adaptée ?

Second point je prends ma whey en collation le matin et l'apres midi car je m'entraine le midi, pas de shaker en post training car j'enchaine très rapidement avec le dejeuner.

Quels conseils pouvez vous me donner, je suis un peu perdu car j'ai lu que l'isolat avait une assimilation rapide et n'était pas forcément conseillé pour les collations du matin et de l'après midi.

Merci d'avance.
MRGrrr
 
Messages: 1
Inscription: 30 Aoû 2016 16:40

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 31 Aoû 2016 08:37

Bonjour MRGrrr et bienvenue sur le forum.

L'Isolat de whey bio-actif est la version délactosée de Lactalis, il reste environ 200 mg de lactose pour 100 g.

Contrôlez que sa pharmacocinétique vous convienne bien. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2016 12:07

MRGrrr a écrit:n'était pas forcément conseillé pour les collations du matin et de l'après midi.


Ca ne veut rien dire. Il faut choisir une protéines en fonction de ses objectifs et donc des effets d'une protéine, pas l'inverse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Rojiblanca Capital » 7 Sep 2016 16:05

Bonjour qu'elles sont les quantités à diluer avant et après l'entraînement? Merci
Rojiblanca Capital
 
Messages: 7
Inscription: 24 Aoû 2016 09:51

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Sep 2016 16:08

Il faut entre 20 et 40 g, en débutant bas et en montant progressivement si besoin est
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Rojiblanca Capital » 7 Sep 2016 16:09

Ça représente combien de doseur?
Rojiblanca Capital
 
Messages: 7
Inscription: 24 Aoû 2016 09:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités