Bonjour,
J'applique vos conseilq depuis quelques jours et je consomme de la poudre de blanc d'oeuf chaque matin.
J'ai quelques questions :
- Chaque matin, je prends 30 gr de poudre de blanc d'oeuf (non bio) dans un shaker avec de l'eau, 2gr de glycine, 3 gr de creatine et 5gr de peptine de collagene. Est-ce que la consommation de cette quantité de poudre de blanc d'oeuf correspond bien à un apport de 30gr de proteine svp? J'ai cru entendre dire que la poudre de blanc d'oeuf ne s'assimile pas aussi bien que la poudre cuite, qu'en est-il svp?
- Si je souhaite apporter 30gr de proteine à mon corps le matin, dois-je augmenter la dose à 40gr pour contrer cette assimilation résuite de poudre cru ?
- Sur le long terme, y-a til un risque pour le corps à consommer quotidiennement de la poudre de blanc d'oeuf svp? Pour les reins, le foie? Cela peut-il dégrader les bilans sanguins ? Un intérêt à consommer du bio sur ce type d'aliment?
- Enfin, j'ai remplacer ma whey d'origine laitiere par du blanc d'oeuf en post-training. Je prends 30 gr de poudre de blanc d'oeuf et je mange un repas solide 1h aprés. Qu'est ce que je pourrai ajouter dans le shaker pour accélérer l'assimilation de la poudre de blanc d'oeuf post-training (pour bénéficier au mieux de oa fenêtre anabolique de 30 minutes). De la glycine et de la créatine ?
Merci pour vos conseils
La poudre de blanc d'oeuf ne me fait pas d'acné. C'est top. Quel interet de prendre de la poudre blanc d'oeuf avzc biotique lactase si je ne consomme pas de lait ? Meilleure digestion?