Zoom92 a écrit: suffisament en proteine pour ce petit déjeuner.
ton apport est égal à zéro
Je n'ai pas encore essayé les biotiques, pensez-vous que je puisse les utiliser en supplément de fond pour limiter mes ballonements et maux de ventre svp?
ce n'est pas possible de te le garantir
Midi : repas avec viande ou poisson + fruits / légumes / yaourt soja (le tout m'apporte environ 40 grammes de protéines)
Collation 16h : 1 banane, 2 yaourts au soja avec 5 grammes de graines de chia (le tout fait environ 10 grammes de protéines). J'ajoute 4 gelules de Natural Bio Booster.
Avant sport (18h) : 4 grammes de BCAA
Intra Workout (18h30 - 20h) : exclusivement de l'eau pendant toute la seance. Au cours de la séance, je manque souvent d’énergie. Je constate que le Natural Bio Booster alié à la BCAA font le boulot pour maximiser mon énergie. J'ai souvent un léger déclin en fin de séance avec haute intensité. J'imagine que c'est normal et difficilement contrable...
Post-training (20h) : shake composé de 20 grammes de protéines *** Whey d’une marque concurrente americaine (***) + 30 grammes de poudres de blanc d'oeuf + 3 grammes de Creatine + 3 grammes de Peptan + 10 grammes de Glutamine + Cannelle. C'est peut etre un peu trop de proteine d'un coup pour mon gabarit (72 kgs pour 1m78), qu'en pensez vous?
oui, c'est beaucoup trop riche en protéines