Zoom92 a écrit: Existe-t-il un autre complément pour améliorer le sommeil et éviter les réveils nocturnes trop fréquent pour aller uriner svp ?
ce sont 2 choses différentes qui ne peuvent qu'avoir des relations lointaines. Si tu as le sommeil trop léger, une vessie pleine te réveille. Il faut peut-être revoir le timing de ta prise d'eau pour être en déficit à partir de 18h ou prendre un peu de sel ou du glycérol.
pour dormir, il y a la glycine et le maté mais sans garantie
NB : A noter que j’ai commencé un traitement à base d’extrait de racine d'ortie bio (4 gélules dosée à 1200 mg) et cela a l’air de fonctionner. L’envie d’aller uriner la nuit est moins présente.
pensez-vous que l’association de biotique BACILLUS COAGULANS GANEDENBC30 serait utile pour éviter les ballonnements, flatulences, diarrhées svp ? Si oui, quelle quantité svp ?
impossible de le savoir à l'avance.
Collation 10h : shake de 1g de n-acetyl glucosamine et 5g de peptan (pour contrer l’acné et éviter douleurs tendineuses et articulaires) + 2gr de créatine. Ce shake me crée parfois des douleurs intestinales, que faire ? prendre des biotiques avec ?
il faut réduire les doses en particulier de créatine (ou éliminer 1 les suppléments par 1 pour déterminer le coupable) ou tu peux mettre plus d'eau ou rajouter des protéines ou des glucides
Avant sport (18h) : 4 grammes de BCAA
Intra Workout (18h30 - 20h) : 2 grammes de BCAA . Au cours de la séance, je manque souvent d’énergie. Au vu de mon terrain pour l’acné et les douleurs intestinales, que me conseillez-vous svp ? Dextrose, Waxy ou Maltodextrine ? Sous quelle quantité ?
je conseille plus de NATURAL BIO BOOSTER